Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Team de la Bière en canette = bac bleu

C'est déjà mieux que de les mettre aux vidanges mais ça envoie des matières au centre de tri pour rien. Ça peut finir par se ramasser dans un centre d'enfouissement quand même.

J'ai remarqué que mes canettes restent belles même après 2 mois de confinement alors je les garde dans un sac pour les rapporter quand ça va ouvrir.
 
J'imagine le reportage:"Personne de la communauté n'a voulu nous addresser la parole faque on peut pas vous dire grand chose mais au moins il y a un gars à St-Jérôme qui va être content."

Bof , y'a toujours un représentant pour parler au médias , c'est juste que casser du sucre sur le dos de la communauté , c'est business as usual

Les médias ont le devoir de faire un suivi de la situation , car sinon ils laissent planer le doute que la situation est pire et sa stigmatise encore plus les membres de la communauté
 
C'est déjà mieux que de les mettre aux vidanges mais ça envoie des matières au centre de tri pour rien. Ça peut finir par se ramasser dans un centre d'enfouissement quand même.

J'ai remarqué que mes canettes restent belles même après 2 mois de confinement alors je les garde dans un sac pour les rapporter quand ça va ouvrir.
En ville bac gris vert et quelqu'un va s'occuper de les récupérer pendant la nuit
 
Bof , y'a toujours un représentant pour parler au médias , c'est juste que casser du sucre sur le dos de la communauté , c'est business as usual

Les médias ont le devoir de faire un suivi de la situation , car sinon ils laissent planer le doute que la situation est pire et sa stigmatise encore plus les membres de la communauté
Si tu avais des clients autochtones, femmes et noirs, tu deviendrais quelq'un de très ouvert et tolérant.
 
Bof , y'a toujours un représentant pour parler au médias , c'est juste que casser du sucre sur le dos de la communauté , c'est business as usual

Les médias ont le devoir de faire un suivi de la situation , car sinon ils laissent planer le doute que la situation est pire et sa stigmatise encore plus les membres de la communauté
Non, les médias ont le devoir de faire de l'argent comme toute business.
 
Ouais

And the 14 days quarantine for people arriving is stupid, most places you arrive from are less impacted than mtl.

Ok pi le monde qui arrive de NYC n’ont pas été exposés j’imagine...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En ville bac gris vert et quelqu'un va s'occuper de les récupérer pendant la nuit

fuck non man, mets ça dans une sac séparer à coté. Il ferme jamais les bacs comme il faut faque quand il vente c'est de la marde de recyclage qui se ramasse partout dans la rue.

Sur ma rue on est plusieurs à avoir un petit sac accroché a l'escalier pi le dude sais que les vides sont la faque il va pas saccager le recyclage.
 
fuck non man, mets ça dans une sac séparer à coté. Il ferme jamais les bacs comme il faut faque quand il vente c'est de la marde de recyclage qui se ramasse partout dans la rue.

Sur ma rue on est plusieurs à avoir un petit sac accroché a l'escalier pi le dude sais que les vides sont la faque il va pas saccager le recyclage.
J'habite dans l'équivalent d'un hlm, j'ai beau faire ça les 15 autres le feront pas. Je suis le seul du bloc qui met les bacs sur le chemin, je dors pas chez moi la veille du ramassage et c'est le bordel après.
 
pourtant , LaPresse est détenu maintenant par un OBNL

OBNL : Organisme à But Non Lucratif


Radio-Canada est financé par les contribuables , enlève le financement et c'est mort depuis longtemps

Un OBNL ne va pas non plus s'amuser à perdre de l'argent juste pour faire des reportages qui n'intéressent qu'une seule personne.
Quant à Radio Cadenas, ils ne sont pas financés à 100% par les contribuables et demeurent dépendants des revenus publicitaires.
 
Un OBNL ne va pas non plus s'amuser à perdre de l'argent juste pour faire des reportages qui n'intéressent qu'une seule personne.
Quant à Radio Cadenas, ils ne sont pas financés à 100% par les contribuables et demeurent dépendants des revenus publicitaires.
Genre 17% des revenus qui bouffent 23% du temps d'antenne, not worth it, ca devrait être financé 100% et sans publicité rendu là.
 
Genre 17% des revenus qui bouffent 23% du temps d'antenne, not worth it, ca devrait être financé 100% et sans publicité rendu là.

Les émissions sont déja timé en fonction des pauses publicitaires. Un TV show de "30 minutes", c'est quoi p-e 22 dans les faits? Ça te fuckerais une programmations.

T'aurais même le monde qui trouverais le moyen de gueuler que c'est de la discrimination contre les ainés, qu'ils n'ont pas la fortitude vésical pour tougher 60 mins en ligne sans pouvoir prendre de pause pipi.

Et t'aurais PKP qui sortirais contre cette concurrence "pas fair" de l'état. De s'auto-financer donne une petite marge de manoeuvre éditoriale aussi vs être 100% dépendant du gouvernment en place.

J'trouve que le modèle de financement actuel fait du sens. Ça te donne de l'offre de services dans les deux langues officielles de côte a côte sans chercher des économies de bout de chandelles a gauche et a droite.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Parce que la planète c'est uniquement NYC

*Rolleyes*

Non, mais parce que NYC c’est un gros hub pour des visiteurs canadiens, particulièrement chez les québécois. Le monde blâmait Trudeau de ne pas avoir fermé la frontière rapidement et que les douanier demande aux voyageurs s’ils arrivaient d’Iran ou de la région de Wuhan en Chine (parce que si tu arrivais de Beijing ou d’Italie, no fucks given...), mais là faudrait tout réouvrir tout suite aux amaricains? ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top