Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

visiere c'est pas mal moins pire qu'un masque tant qua moi... meilleur taux d'oxygénation, tu te trippote moins la face, plus facile de la mettre de façon efficace, tu respire pas ta marde...
 
Et le lavage des mains avec des enfants c'est pas toujours évident...
Pas mal de membres sur MR sont de la génération qui ont bouffé du sable, touché a tout, goûté a tout en bas âge sans trop se laver les mains...étions nous plus malade pour autant?
J'ai l'impression qu'avec le Covid-XIX et la demande du port du masque, on vient juste de réduire la défense du système immunitaire de nos enfants... déjà qu'on vivait depuis peu dans une société que tout est sale, contaminé, pas propre et touche pas a çi ou ça.
Le masque je suis port de le porter si la personne est porteuse d'un virus ou bactérie quelconque pour éviter la transmission...mais at large pour tous...je me questionne

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Le corps humain est une machine d'adaptation, utilise pas tes jambes pendant 3 semaines, tu vas te lever et tombé en pleine face, par contre court tout les soir 3 km tu vas développer tes jambes. Mon plus jeune passe trop de temps sur son Ipad, il a besoin de lunette car sa vision de loin c'est atrophié... le système immunitaire n'échappe pas a ce principe, une grande partie de celui-ci fonctionne sur des acquis et des expériences, une personne qui resterait chez eux cloisonner a jamais sortirait dehors et pognerais un paquet de virus et bactérie, même une partie de ta flore intestinale fonctionne de cette façon, vivre dans un environnement stérile est loin d'être possible et n'est surtout pas la solution. Comme tu disais les jeunes avant étaient plus en contacte avec ca, il y avait moins d'allergie et les gens n'étaient pas plus malade qu'aujourd'hui.
 
Quand c'est rendu que le monde sortent les "taux d'oxygenation" et les danger du co2 comme defaite pour ne pas porter un masque en papier ou tissu brièvement... ouf. Y'a des corps de métiers qui travaillent fort physiquement avec des masques a un taux de filtration elevé, j'peux pas croire que ça soit un si grand calvaire les masques cheap avec zéro seal / filtration.

Si ça fait feeler tout croche, c'est p-e l'indice que la personne est plus a risque que la moyenne pour une infection respiratoire? Et qu'elle tirerait un plus grand benefice que la moyenne de limiter la transmission? P-e faire un peu d'exercise et revoir ses habitudes de vie un coup parti.

C'est plate que ça prenne des lois et la coercion pour quelque chose d'aussi simple (et ironique que ça fasse tilter le monde a ce point la) Le monde pour lequel la vie tourne au drame parce que tu dois porter ça 15 minutes dans un magasin, c'est assez triste merci.

Dans les transports en commun par example, c'est assez un no-brainer merci.

A l'extérieur c'est pas trop pire et pas tant nécessaire, mais sa ne sera pas drole a l'automne ou on va encore devoir s'encabanner si le monde ne sont pas près a accepter ça comme alternative a toute refermer en sauvage.
 
Le corps humain est une machine d'adaptation, utilise pas tes jambes pendant 3 semaines, tu vas te lever et tombé en pleine face, par contre court tout les soir 3 km tu vas développer tes jambes. Mon plus jeune passe trop de temps sur son Ipad, il a besoin de lunette car sa vision de loin c'est atrophié... le système immunitaire n'échappe pas a ce principe, une grande partie de celui-ci fonctionne sur des acquis et des expériences, une personne qui resterait chez eux cloisonner a jamais sortirait dehors et pognerais un paquet de virus et bactérie, même une partie de ta flore intestinale fonctionne de cette façon, vivre dans un environnement stérile est loin d'être possible et n'est surtout pas la solution. Comme tu disais les jeunes avant étaient plus en contacte avec ca, il y avait moins d'allergie et les gens n'étaient pas plus malade qu'aujourd'hui.



Complètement d'accord avec tout ça

Mais il y a une chose de différente comparé à avant c'est l’espérance de vie beaucoup plus élevée aujourd'hui. Par contre je suis pas mal certain que s'il y avait eu ce virus en 1950, ça aurait passé comme dans du beurre. L'espérance de vie était plus courte alors il y avait moins de monde dans la 80aine, la tranche d'age la plus affectée avec les décès.
 
visiere c'est pas mal moins pire qu'un masque tant qua moi... meilleur taux d'oxygénation, tu te trippote moins la face, plus facile de la mettre de façon efficace, tu respire pas ta marde...

Mouth breahter avec haleine de caca detected! :D
 
En tout cas je n'ai jamais été aussi en santé. Pas eu un maux te tête, un mal de ventre, le nez qui coule ou un rhume/grippe depuis des mois.

Même pas eu d'allergie au pollen cette année. lol
 
Last edited:
So now it's "wear a mask save lives" vs "stay at home save lives"

Wow such strong

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Parlant des médias qui font peur au monde

Lu, hier dans le Journal de Montréal

La deuxième vague pourrait survenir en juillet

Tiens tiens, en plein durant les vacances
 
Parlant des médias qui font peur au monde

Lu, hier dans le Journal de Montréal

La deuxième vague pourrait survenir en juillet

Tiens tiens, en plein durant les vacances

Ajoute à ça le H1N1 détecté dans des porcheries en Chine... ouin ok, combien de fois c'est arrivé et qu'il en parlait pas. C'est une crisse de grippe comme une autre, vous nous ferez un vaccin, sérieusement pas besoin d'en ajouter une couche en ce moment.
 
Back
Top