Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quelqu’un peut confirmer si c’est le cas,

Advenant que je loue un chalet cette été, puisque je réside dans la CMM, je dois faire l’épicerie dans mon secteur avant de me rendre sur place...

Mais si je reste 1 semaine et + au dit chalet, qu’arrive-t-il si je dois retourner faire l’épicerie? Je dois retourner dans la CMM ou je peux le faire dans l’épicerie la plus proche du chalet?

Tu peux faire ce que tu veux, mais @-OG- va pas être content.
 
Quelqu’un peut confirmer si c’est le cas,

Advenant que je loue un chalet cette été, puisque je réside dans la CMM, je dois faire l’épicerie dans mon secteur avant de me rendre sur place...

Mais si je reste 1 semaine et + au dit chalet, qu’arrive-t-il si je dois retourner faire l’épicerie? Je dois retourner dans la CMM ou je peux le faire dans l’épicerie la plus proche du chalet?

Tu fais ce que tu veux à la bonne manière québécoise de jai ldouah ensuite tu viens pleurer ici quand les locaux t’envoient chier


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu fais ce que tu veux à la bonne manière québécoise de jai ldouah ensuite tu viens pleurer ici quand les locaux t’envoient chier


Sent from my iPhone using Tapatalk

m'envoyer chier pour quoi exactement?


Update 28/05/2020

4302 décès (74 nouveaux décès)

49 702 cas confirmés (+ 563)

1131 personnes hospitalisées (- 47)

178 personnes aux soins intensifs (- 6)

14 696 prélèvements effectués le 26 mai 2020

12 960 analyses réalisées le 25 mai 2020

365 402 cas négatifs
 
Last edited:
Le peuple hors de montreal: Y faut tout re-ouvrir y aura pas de 2ieme vague.
Aussi Le peuple hors de montreal: On veut pas que le monde montreal viennent icitte y vont nous contaminer.
 
Je suis en congé cette semaine et je suis allé en Monteregie , Laurentides et Outaouais.

Je porte un masque quand je sors.
Sorry not sorry
 
Pour avoir grandi a St-Didace ensuite un chalet proche de St-Come,ma mère qui a résidé a Tremblant et la pêche en Abitibi avec mon beau père versus Mon ex de Magog et mon meilleurs chum qui on une terre a St-Ferdinand,Criss qu'on es bien sur la rive sud coté bibittes haha c'est meme pas comparable !
Nord = sapins, rednecks, froid, mouche.
Sud = paradis.

Je catch pas le trip des châlets dans le nord.
 
C'est rare, oui, Sutton c'est dans le sud est.

j'ai rarement entendu qqun dire :" jmen vais a mon chalet dans l'sud" lol

Quand y vont a tremblant y disent bien "dans le nord" et pas "dans le nord-ouest" ....

Prent tremblant-MTL-Sutton sur une map....ca fait une ligne droite.
 
le sud ... me fera pas accroire que le gars qui a un chalet dans le Bayou en Louisiane , que y'a pas un maudit maringouin ! c'est plein de swamp !
 
Back
Top