Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je suis assit sur mon divan, j'arrive du barbier pis je facture des clients, no stress gamine

C'est sa game à CuddleDoodle, jamais de contenu, mais essayer d'avoir des réactions.

Serait ben plus rentable sur YT avec des clickbaits titles.
 
Tu ne vas clairement pas au gym toi. C’est quoi ton IMC?

Lol réponse d'un gars de gym wow t'es fier de ton IMC! hey tu en as accomplis des choses toi dans la vie!

allez, parles-moi de gym, ca m'excite ton IMC, tu lèves combien au bench? #Not

Je fais pas chier toute la population avec mon IMC

Par contre, J'ai pas tetter la PCU, j'ai mis des sous de côté, j'ai respecter au mieux que je pouvais le confinement, j'ai pas chialer sur le masque, j'ai pas critiquer le gouvernement, je suis pas parti sur des conspiration, ect...

Maintenant parle moi de ton IQ, (Car on s'entend ben beau être ''sec'', si t'es cave, tes cave. Ca ca s'améliore pas) de comment tu as utilisé ton jugement, ton intelligence pour aider ton prochain et de tes réalisations qui ont aider le monde à aller mieux? :)

Parle moi de ce que tu fais à tout les jours pour redonner à la société et pour assurer un monde meilleur aux prochaines génération, allez! svp! Montres-nous que tu es si bon!

Ah pis la cerise sur le sunday, confirmes-nous que tu fais parti de la famille des MINIMUM 150K$+/yr et que tu vas prendre ta retraite à moins de 50 ans, svp fait le!
 
:laugh:


New High Score.


La question qui tue. Puisque la marde semble être prise dans les RPA de ce monde (Les grosses tours à appartement de vieux qui ont toute leur tête). Est-ce que le Gouvernement va les ramasser comme il s'amuse à ramasser leur jeunes en conférence de presse en les accusant de ne pas respecter les mesures de distanciation et sanitaires?

Ils n'arrêtent pas de marteler de limiter nos contacts... Bin criss, on ne peut pas les limiter plus que ça. La réalité est que les vieux veulent vivre YOLO et ils ont passé leur temps à mettre la responsabilité sur les jeunes.

Fermons les RPA comme ils ont scandé de fermer les écoles
 
Pire bilan depuis le début de la pandémie


- 145 062 personnes infectées (+1514)

- 7125 décès (+41)

- 740 personnes hospitalisées (+21)

- 99 personnes aux soins intensifs (+1)

- 12 740 Cas actifs (+476)

- Positivité du jour : 6,65%

- Les prélèvements réalisés le 30 novembre s’élèvent à 27 373, pour un total de 3 945 072
 
Last edited:
Lol réponse d'un gars de gym wow t'es fier de ton IMC! hey tu en as accomplis des choses toi dans la vie!

allez, parles-moi de gym, ca m'excite ton IMC, tu lèves combien au bench? #Not

Je fais pas chier toute la population avec mon IMC

Par contre, J'ai pas tetter la PCU, j'ai mis des sous de côté, j'ai respecter au mieux que je pouvais le confinement, j'ai pas chialer sur le masque, j'ai pas critiquer le gouvernement, je suis pas parti sur des conspiration, ect...

Maintenant parle moi de ton IQ, (Car on s'entend ben beau être ''sec'', si t'es cave, tes cave. Ca ca s'améliore pas) de comment tu as utilisé ton jugement, ton intelligence pour aider ton prochain et de tes réalisations qui ont aider le monde à aller mieux? :)

Parle moi de ce que tu fais à tout les jours pour redonner à la société et pour assurer un monde meilleur aux prochaines génération, allez! svp! Montres-nous que tu es si bon!

Ah pis la cerise sur le sunday, confirmes-nous que tu fais parti de la famille des MINIMUM 150K$+/yr et que tu vas prendre ta retraite à moins de 50 ans, svp fait le!

Un peu trop de bonne heure pour ton trait non?
 
je blâme les centres d'achat
You need to eliminate easy transmission points. Every little bit helps.. things were getting too lax but won't make a difference for xmas sadly. I wonder if a 30 day lock down here similar to UK would have worked better than the continual Legault plan

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On le sait que ce sera plusieurs mois après la vaccination si jamais il y a un retour à une certaine normalité, mais tout dépend de la rapidité à la vaccination. On s'entend que si on arrive à Octobre prochain et qu'on a un gros 30-40% de la population vacciné à cause des retards de livraison et des antivaxxer qui protestent, on va juste répéter la même marde qu'on vit présentement et faire écoper la population active un fois de plus.

Il est là le bémol.

Les antivaxer c'est minime. 75% veulent le vaccin. Les antivaxer finiront pas s'immuniser eux mêmes en le pognant ou en crevant de la maladie anyway. La vraie question est plutôt de se convaincre qu'on peut fournir la demande. Avec comme seul vaccin Pfizer et Moderna l'offre sera toujours sous la demande.
 
Back
Top