Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fucking QC city goes to Red and no one will notice a drop in productivity anyway

40% de l'économie de Quebec ce sont des FonFonctionnaire. Qu'ils fassent de quoi ou qu'ils fassent rien ne change rien à la productivité de la province. Qu'ils envoient les FonFonctionnaires de Revenu-Québec faire des tests et laver des cuves de toilettes en CHSLD, la productivité du Québec va monter.
 
40% de l'économie de Quebec ce sont des FonFonctionnaire. Qu'ils fassent de quoi ou qu'ils fassent rien ne change rien à la productivité de la province. Qu'ils envoient les FonFonctionnaires de Revenu-Québec faire des tests et laver des cuves de toilettes en CHSLD, la productivité du Québec va monter.

This.
 
Je parle même pas de moi, je vais à mon chalet régulièrement. Je parle pour les autres qui veulent venir au Québec.

Aller aux USA c'est simple.
The media is making it sound like it was just allowed. It's been allow since May correct?

If I had a desk job or something that I could do aboard I would have fucked off from here ages ago

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
The media is making it sound like it was just allowed. It's been allow since May correct?

If I had a desk job or something that I could do aboard I would have fucked off from here ages ago

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

To the US by plane there has never been restrictions. But forget an it driving there.
Thlo Canada it's very, very limited...
 
So it's possible the Quebec government considers a positive test with PCR CT value of 45. Global consensus is 30. QC tests are pointlessly sensitive it appears. The question is why.?? To scare people ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
So it's possible the Quebec government considers a positive test with PCR CT value of 45. Global consensus is 30. QC tests are pointlessly sensitive it appears. The question is why.?? To scare people ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

They wont give the infected the CT value , i heard consensus is 35 wich is 35 runs in the machine before seeing the virus or signature of it. Do the Pcr test detects the virus itself or just an indicator of his presence ?

A very high concentration of virus is CT 8 which is billions of particles in 1 cc of blood.
 
Tant mieux si ça se répend de cette façon. Les superspreader se contaminent entre eux avec impact limité, ceux qui risquent rien à l'avoir l'ont et se le donnent entre eux. Les vulnérables eux font attention et ménage leur risque, laissent passer le feu de broussaile. Le système de santé n'est pas engorgé de cas. ça met de la pression pour avancer la recherche du vaccin, couper le red tape et accélérer pour trouver une meilleur façon pour dépister. Les restaurants restent ouverts, pas de fermeture comme la 1e vague. Nos jeunes continuent à aller à l'école pour le bien de leur éducation et c'est une belle expérience de vie pour eux, les jeunes de la prochaine génération vont peut-être moins prendre tout pour acquis.

Pour moi en ce moment c'est très très positif.

Il faut simplement ne pas négliger le fait que les effets sur les hospitalisations et ICU se font sentir 3-4 semaines après la montée des cas.

Le système de santé risque d’être saturé. Souhaitons que le personnel de la santé n’en soit pas trop amoché.
 
Last edited:
Il faut simplement ne pas négliger le fait que les effets sur les hospitalisations et ICU se font sentir 3-4 semaines après la montée des cas.
Army is moving in to seal off the city. Solider on eveyy street corner. Only news can be from CJAD or TVA

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sacrament......... On va jouer au jeu des couleurs pendant combien de temps? C'est quoi l'esti de plan au final, j'comprend pu rien. Il comptait pas sur l'immunité collective?
 
So they didnt prepare shit and the cycle of opening / closing continues what a bunch of morons. There needs to be a serious court challenge this time

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sacrament......... On va jouer au jeu des couleurs pendant combien de temps? C'est quoi l'esti de plan au final, j'comprend pu rien. Il comptait pas sur l'immunité collective?

Apres ca ils se demandent pourquoi on ne veut plus rien savoir de leurs mesures.
 
Back
Top