Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Meilleur chose à faire est de prendre de l’air en faisait du cardio. Ça fait du bien et il faut en profiter si jamais le gouvernement devient full ccp
 
Si un vaccin vient à être praticable sur l’humain, j’espère que le gouvernement Legault aurait la présence d’esprit d’exiger à ce que le carnet de vaccin soit à jour avant de recevoir la dose.........................
 
Si le covid19 est capabale de se propager dans des rues vides à l'extérieur on est mieux de se préparer comme dans The Happening parce qu'on est fucked.

On va probablement tous l’avoir, mais le but est de ne pas tous l’avoir en même temps
 
Une chose est sûre en tout cas, c'est la fin du règne politique de Trudeau alors que Legault va se garantir 2-3 autres mandats consécutifs.
 
Le death rate parmis les closed case a encore monté, depuis le début à mesure que les recovered augmentent le taux descend, depuis 3 semaines sa stagne à 6%, 7% semaine passée et maintenant 8%

A2122784-D28-E-4-C51-B51-D-2-EE75253-C134.png
 
On va probablement tous l’avoir, mais le but est de ne pas tous l’avoir en même temps

Enfin un peu lucidité.

Mais le but, comme disait l'autre, c'est de l'avoir parmi les premiers. Comme ça, on va traiter dans le système de santé avant que la marde pogne dans la fan pour les autres.
 
Nike Company Statement
The company announced today it will temporarily close stores in the United States, Canada, Western Europe, Australia and New Zealand to limit the spread of COVID-19.

https://news.nike.com/

Moi perso j'ai ma propre business et je commence à feeler super anxieu depuis hier que je me rend compte que ce sera pas réglé en quelques semaines....dans le pire des cas il y aura pu de huissier pour venir rendre visite loll
 
Moi perso j'ai ma propre business et je commence à feeler super anxieu depuis hier que je me rend compte que ce sera pas réglé en quelques semaines....dans le pire des cas il y aura pu de huissier pour venir rendre visite loll

Taux d’intérêt bas.

Mets tout sur la marge 😂
 
Le death rate parmis les closed case a encore monté, depuis le début à mesure que les recovered augmentent le taux descend, depuis 3 semaines sa stagne à 6%, 7% semaine passée et maintenant 8%

https://i.ibb.co/hypZQ6W/A2122784-D28-E-4-C51-B51-D-2-EE75253-C134.png

Les chiffrent valent pas grand chose sérieusement. C'est rendu le free for all au niveau des chiffres. Ton taux de ''serious case'' lui a fondu.

La chine n'as pratiquement plus de nouveau cas. C'est impossible que la Chine a pu endiguer le virus et limiter ça à 70 000 cas. C'est impossible qu'avec environ 70 000 cas que c'est suffisant pour amené une immunité en CHine. Je pense que la réalité est que pas mal de monde l'ont eu en Chine. Serait pas surpris que les zones en confinement l'ont eu à 70% avant d'arriver à un endiguement.
 
Moi perso j'ai ma propre business et je commence à feeler super anxieu depuis hier que je me rend compte que ce sera pas réglé en quelques semaines....dans le pire des cas il y aura pu de huissier pour venir rendre visite loll

J'ai aussi une business et des employés, nous ont a un peu d'ouvrage encore devant nous mais en télétravail avec leurs enfants mes employés sont moins productifs et je vais perdre en rentabilité. Je pense qu'il y aura un niveau de patience au niveau des banques, locateurs etc. C'est quelques choses de soudain et de temporaire. Moi je vais diminuer ma profitabilité et mes prélèvements pour suporter mes employés, c'est sur que si je dois couper en dernier recour, ça sera les pommes pourrites. On s'entend que dernièrement on était en pénurie de main d'oeuvre et qu'on acceptait des employés qui normalement on les auraient crissé dehord a coup de pieds dans le cul...
 
Les chiffrent valent pas grand chose sérieusement. C'est rendu le free for all au niveau des chiffres. Ton taux de ''serious case'' lui a fondu.

La chine n'as pratiquement plus de nouveau cas. C'est impossible que la Chine a pu endiguer le virus et limiter ça à 70 000 cas. C'est impossible qu'avec environ 70 000 cas que c'est suffisant pour amené une immunité en CHine. Je pense que la réalité est que pas mal de monde l'ont eu en Chine. Serait pas surpris que les zones en confinement l'ont eu à 70% avant d'arriver à un endiguement.

Je me fou pas mal des chiffres précisement, ce que je faisais remarquer c’est le changement de tendance dans la courbe.

Tu peux imaginer une courbe avec le % de mortalité en Y et le nombre de closed cases en X, depuis le début c’est une courbe qui descend en fou à mesure qu’il y a des closed cases (ce qui est très positif) et maintenant la courbe a stoppée puis commence à monter, simple observation :)

Et je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour la Chine, ils ont un régime totalitaire, ils ont littéralement enfermé les gens chez eux, ils ont des drones qui filment quiconque qui rode dans les rues et sa joue sur leur système de points social, quelque chose qu’aucun autre pays sera en mesure de répliquer. Juste dans l’armée la Chine a plus de manpower que n’importe quel pays, avec pas loin de 3M de soldats qu’ils ont utilisé pour enfermer tout le monde, à titre de comparaison, le canada on a 70k de soldats :laugh: :laugh:

 
J'ai aussi une business et des employés, nous ont a un peu d'ouvrage encore devant nous mais en télétravail avec leurs enfants mes employés sont moins productifs et je vais perdre en rentabilité. Je pense qu'il y aura un niveau de patience au niveau des banques, locateurs etc. C'est quelques choses de soudain et de temporaire. Moi je vais diminuer ma profitabilité et mes prélèvements pour suporter mes employés, c'est sur que si je dois couper en dernier recour, ça sera les pommes pourrites. On s'entend que dernièrement on était en pénurie de main d'oeuvre et qu'on acceptait des employés qui normalement on les auraient crissé dehord a coup de pieds dans le cul...

En dernier recours je peux rouler sur la marge de la compagnie un bon 6 mois facile mais c'est vraiment pas idéal
 
Back
Top