Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu y as encore droit. Par contre tu dois emballer toi même ta commande si tu as des sacs réutilisables.

Il y a tellement peu de chance que le virus survivent sur une surface sec comme un sac de plastique entre 2 commandes que je vois pas vraiment le problème. Ça sonne plus comme une bonne raison de chier sur de quoi qui dérangeait déjà.

Demander d'emballer tout seul, c'est ok, les interdire, c'est un coup d'épée dans l'eau...
 
Il y a tellement peu de chance que le virus survivent sur une surface sec comme un sac de plastique entre 2 commandes que je vois pas vraiment le problème. Ça sonne plus comme une bonne raison de chier sur de quoi qui dérangeait déjà.

Demander d'emballer tout seul, c'est ok, les interdire, c'est un coup d'épée dans l'eau...

17 jours. Les études précédentes disaient 3 jours max sur plastique...
https://www.cnbc.com/2020/03/23/cdc...bins-up-to-17-days-after-passengers-left.html
 
Tu y as encore droit. Par contre tu dois emballer toi même ta commande si tu as des sacs réutilisables.
Ok ok... J'aurais dû spécifier au iga ou ma blonde est allée. Te laisse même pas rentrer avec tes sacs. Tout le staff a des gants. Obligation de laver oui oui, laver tes mains à l'entrée... Prennent pas le cash.
 
Il y a tellement peu de chance que le virus survivent sur une surface sec comme un sac de plastique entre 2 commandes que je vois pas vraiment le problème. Ça sonne plus comme une bonne raison de chier sur de quoi qui dérangeait déjà.

Demander d'emballer tout seul, c'est ok, les interdire, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Pas nécessairement l'autre commande, si la personne qui a prit ses sacs réutilisable est infecté et qu'elle se touche le nez ou la bouche en faisant son épicerie (quand meme anodin), arrive a caisse, pogne les sacs et remet des sécretions fraiches dessus.

Le but c'est de limité au maximum les interactions entre les gens.

Pas pour rien que certain commerce on mit des panneau de plexiglass et les gens passent eux meme leur articles devant le scanner.


Est-ce que les sacs réutilisables sont un vecteur majeur? Assurément pas mais c'est une mesure simple et peu couteuse alors pourquoi s'en passer?
 
Pas nécessairement l'autre commande, si la personne qui a prit ses sacs réutilisable est infecté et qu'elle se touche le nez ou la bouche en faisant son épicerie (quand meme anodin), arrive a caisse, pogne les sacs et remet des sécretions fraiches dessus.

La personne infectée peut aussi bien mettre ses sécrétions fraîches sur la canne de binnes qu'elle vient de mettre dans son panier et l'emballeur va y toucher lorsqu'il va mettre la can dans un sac en papier.
 
La personne infectée peut aussi bien mettre ses sécrétions fraîches sur la canne de binnes qu'elle vient de mettre dans son panier et l'emballeur va y toucher lorsqu'il va mettre la can dans un sac en papier.

Oui en effet, pas pour rien que certain commerce laisse le monde scanner et emballer leur affaire.

Je dis pas que la mesure est parfaite mais s'en est une comme bien d'autre...
 
C'est pas pour rien qu'ils disent "Wash your fucking hands" de tout bord, tout côté quand tu reviens a la maison. Les pompes à gaz doivent être pleine de bactéries aussi.
 
C'est pas pour rien qu'ils disent "Wash your fucking hands" de tout bord, tout côté quand tu reviens a la maison. Les pompes à gaz doivent être pleine de bactéries aussi.
Gas pumps are the worst on best days... I don't get how people have to be told to wash hands in 2020

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La personne infectée peut aussi bien mettre ses sécrétions fraîches sur la canne de binnes qu'elle vient de mettre dans son panier et l'emballeur va y toucher lorsqu'il va mettre la can dans un sac en papier.

X2 moi j’angoisse sur les fruits et les légumes que j’achète à l’épicerie ces temps-ci. Tsé qui est-ce qui me dit que le coronavirus se cache pas dans une craque sournoise de l’avocat que je mange lol!
 
Je sais pas mais je passe tout ce qui viens de l’épicerie au bleach et à l’eau avant que ça rentre dans la maison lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
X2 moi j’angoisse sur les fruits et les légumes que j’achète à l’épicerie ces temps-ci. Tsé qui est-ce qui me dit que le coronavirus se cache pas dans une craque sournoise de l’avocat que je mange lol!

je peux te confirmer que n'importe quelle craque que tu manges peut abriter un virus.
 
X2 moi j’angoisse sur les fruits et les légumes que j’achète à l’épicerie ces temps-ci. Tsé qui est-ce qui me dit que le coronavirus se cache pas dans une craque sournoise de l’avocat que je mange lol!

On les laves aux savons doux.... mise à part les petits fruits emballés
 
Gas pumps are the worst on best days... I don't get how people have to be told to wash hands in 2020

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Heh, I use to do it after going to the bathroom and before manipulating food, wether cooking or eating. Since this thing started, it's pretty much all the time to the point that my hands are so dry they're scabbing lol
 
Heh, I use to do it after going to the bathroom and before eating. Since this thing started, it's pretty much all the time to the point that my hands are so dry they're scabbing lol
You need cream man! Creammmm

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top