Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pourtant l’article dans La Presse disait le comtraire...qui croire.

À ce stade-ci, je pense que j'aurais tendance à croire l'article puisque pour ma part, j'ai écouté le podcast et j'ai donc peut-être mal interprété ce que j'ai entendu. Je retourne le chercher et vous revient à ce sujet.
 
La médecin de l'article de LaPreche a parlé à rad-can ce midi. Elle joue le rôle de celle qui crache dans la soupe. De l'ultra-alarmiste. De celle qui cri au loup.

Elle disait seulement qu'elle n'avait pas vu l'étude, les chiffres au complet, la méthodologie dans ses moindres détails, et que donc, on ne pouvait pas dire que XYZ. À partir de ca, elle extrapolait que peut-etre que le vaccin sert juste à ne pas développer une forme grave de la covid. Full au conditionnel.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
La médecin de l'article de LaPreche a parlé à rad-can ce midi. Elle joue le rôle de celle qui crache dans la soupe. De l'ultra-alarmiste. De celle qui cri au loup.

Elle disait seulement qu'elle n'avait pas vu l'étude, les chiffres au complet, la méthodologie dans ses moindres détails, et que donc, on ne pouvait pas dire que XYZ. À partir de ca, elle extrapolait que peut-etre que le vaccin sert juste à ne pas développer une forme grave de la covid. Full au conditionnel.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

C'est en ligne avec ce que d'autre expert on dit, on ne sais pas si le vaccins de Pfizer est efficace pour les personne les plus vulnérable vu que parmis les 94 du test clinique aucun sinon pas suffisament d'entre eu était dans cette catérogie.
 
La médecin de l'article de LaPreche a parlé à rad-can ce midi. Elle joue le rôle de celle qui crache dans la soupe. De l'ultra-alarmiste. De celle qui cri au loup.

Elle disait seulement qu'elle n'avait pas vu l'étude, les chiffres au complet, la méthodologie dans ses moindres détails, et que donc, on ne pouvait pas dire que XYZ. À partir de ca, elle extrapolait que peut-etre que le vaccin sert juste à ne pas développer une forme grave de la covid. Full au conditionnel.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ces médecin là sont une vraie plaie, aucun tact, des robots incapable d'exercer un jugement ou de faire des liens entre la théorie et la pratique. À un certain moment il va falloir les tasser de l'avant scène et les retourner dans leurs labo pour prévenir la prochaine pandémie dans 100 ans.
 
Pour Noël qui va être annulé, le gouvernement devrait faire la part des choses et séparer la transmission communautaire, de la transmission '' en institution''. Je parle des CHSLD, RPA,RI et tout les travailleurs de la santé qui s'infectent à tour de bras comme si la Covid avait été inventé la semaine passé et que personne connaissait ça...
A mon humble avis, que les resto soit fermer, les bars, les gyms, les cinémas, bibliothèque, le sports professionnel, toute les activités le funs dans le fond... Ils peuvent fermer tout ça, mais ça n'empêchera pas les infections de se produire à un rythme de dingue parmis les institutions et le personnel de la santé. Alors se servir de la combinaison de ces 2 stats là pour nous enfermer à noël, je trouve que c'est de la déresponsabilisation crasse de la part du gouv, qui nous fait porter l'odieux de leur incompétente.

Ah pis pour les Grinches qui veulent pas qu'on fête noël, c'est beau, on a entendu votre message. Crissez nous patience et retourner vivre dans votre tronc d'arbre tu seul ! ! !
 
Back
Top