Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Finalement,

L’Italie semble avoir atteint un plateau et le nombre de décès est sur la pente descendante

Les français lol typique d'eux, ça joue avec les mots et les façon de travailler\compter. J'imagine qu'ils ont eu de savant débat pendant 3-4 semaines sur comment calculer un mort et comment définir un mort.
 
AAF8Udz.img


USA #1

Veulent etre les premiers dans toute, entendu a radio que dans pas long il vont depasser le nombre de monde infecte dans tout les pays combinés
 
Trudeau va mettre sa cape de Super Man, shiper 8 millions de masque sur les réserves et dédier 90% de nos ressources.

Les indiens vont ensuite nous revendre les masques.


Ça ne m'étonnerais même pas , y'avait un reportage a Radio-gauchiste sur les communautés autochtones , mal bouffe chaque jour , pepsi , plein d'enfant obèse , les diabétiques ne prennent pas leur médicament , résultat , amputation de membre , etc

C'est la faute de l'homme blanc !!
 
Ça ne m'étonnerais même pas , y'avait un reportage a Radio-gauchiste sur les communautés autochtones , mal bouffe chaque jour , pepsi , plein d'enfant obèse , les diabétiques ne prennent pas leur médicament , résultat , amputation de membre , etc

C'est la faute de l'homme blanc !!

Même pas capable de s'occuper de leur cavité bucale de 5 pouces carrés!
 
Avec la gang d'obèse / diabétique qu'on n'a dans nos premières nations jumelé au gros manque d'hygiène , ça va être beau !! ( en voulant dire un désastre )

J'habite sur une réserve, et depuis le début de la crise, c'était vraiment bien. Les gens restaient chez eux, c'était tranquille. Et là... le premier avril est arrivé.
Je ne parle pas des fameuse blague du premier avril, mais du chèque !! ! ! 1 maison sur 3 avait un party de sous-sol. Mon cousin dans la police me disait qu'ils ont eu le genre de premier du mois ben classique, avec bagarre, violence conjugale et tout les drame inimaginable habituelle.

On est chanceux que le Lac St-Jean soit encore presque pas touché. ( Je ne parle pas du Saguenay, eux autre couche avec leur cousine... sont infecté à l'os) Parce que oui, si le virus entre sur une réserve, ça va tomber au même rythme qu'aux USA, très très vite ! ! La santé, c'est pas notre force !
 
Ca doit tellement etre plus que ca le nombre de cas. Comme j’ai poster plus haut, leur nombre de cas positif vs nombre de test effectués est épouvantablement haut! A titre de comparaison le canada est a +-5% vs usa a +-20%

Canada est à 0.05% (18,000 cas sur 37,000,000 personnes). C'est 100 fois moins que 5%.
Les États-Unis sont à 0.12% présentement. Allemagne 0.12%, Italie 0.22%, Espagne 0.3%.

Les chiffres sont devant toi sur Google, pas besoin de les sortir de ton derrière. mais bon, la panique te fait rester chez toi, est si c'est ça que ça prend, le taux d'infection est de 50% et parmis eux 35% reviennet en zombies.

https://img-s-msn-com.akamaized.net...h=552&w=750&m=6&q=60&u=t&o=f&l=f&x=1449&y=858

USA #1

Veulent etre les premiers dans toute, entendu a radio que dans pas long il vont depasser le nombre de monde infecte dans tout les pays combinés

En Chine d'ici 20 ans après avoir effacé toute trace de ce qui est arrivé, il y aura eu 1 cas, un chien en chaleur qu'ils auront chassé à coup de matraque. tu crois vraiment qu'ils ont eu 3,400 morts dans le pays au complet quand juste la ville ou ça a commencé a 11 millions d'habitants et que l'hygiène n'est même pas une suggestion là-bas? c'est une vraie farce.
 
Ça ne m'étonnerais même pas , y'avait un reportage a Radio-gauchiste sur les communautés autochtones , mal bouffe chaque jour , pepsi , plein d'enfant obèse , les diabétiques ne prennent pas leur médicament , résultat , amputation de membre , etc

C'est la faute de l'homme blanc !!

T'as des communautés ou le monde ont été relocalisés en plein millieu de nulle parts. Voila ton $5 annuel au treaty days, le indien agent viens de te donner un nouveau nom et... bonne chance. Y'a pas de jobs, pas d'opportunités et presque pas d'argent. Faut pas faire semblant d'être surpris que sa donne pas de résulats fantastiques.

Un beau système de pauvreté a perpetuité...
 
T'as des communautés ou le monde ont été relocalisés en plein millieu de nulle parts. Voila ton $5 annuel au treaty days, le indien agent viens de te donner un nouveau nom et... bonne chance. Y'a pas de jobs, pas d'opportunités et presque pas d'argent. Faut pas faire semblant d'être surpris que sa donne pas de résulats fantastiques.

Un beau système de pauvreté a perpetuité...


Sans oublié que la forêt tout le tour, elle est donné à l'industrie. Essaye même pas d'aller te chercher un sapin de noël, tu vas recevoir un ticket.
Les lacs et les rivières apartiennent aux pourvoirie, so va chier.
Les mines se contre-câlisse de tout le monde, indiens inclus....

Tu fais comment pour rester autochtone sans crever de faim à Manawan ? ? ?
 
Canada est à 0.05% (18,000 cas sur 37,000,000 personnes). C'est 100 fois moins que 5%.
Les États-Unis sont à 0.12% présentement. Allemagne 0.12%, Italie 0.22%, Espagne 0.3%.

Les chiffres sont devant toi sur Google, pas besoin de les sortir de ton derrière. mais bon.

You can’t fucking read. Il a dit le nombre de test positif vs le nombre de test effectué.

Pis toi tu claim qui sort des chiffres de son cul, je savais pas que tout les canadiens sans exception avait été testé.

Just STFU next time.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sans oublié que la forêt tout le tour, elle est donné à l'industrie. Essaye même pas d'aller te chercher un sapin de noël, tu vas recevoir un ticket.
Les lacs et les rivières apartiennent aux pourvoirie, so va chier.
Les mines se contre-câlisse de tout le monde, indiens inclus....

Tu fais comment pour rester autochtone sans crever de faim à Manawan ? ? ?



Pousse égale , t'essais tu de me faire accroire que chaque Lac sur la réserve et autour , son contrôlé par des outfitters

Dans le coin de Maniwaki y'en a une réserve , jamais entendu un autochtones dire qu'il ne pouvait pas pêcher/chasser , en plus y'on même pas besoin de permis ! respecte pas les périodes de fraye et ne respecte pas les limitations de longueur pour le doré !


Même affaire dans le coin de Chibougameau ,je ne sais pas quel gang est là bas , mais j'ai connu un gars qui avait un contrat en remplacement d'enseignement , 1 orignal par jour était abattu , y'a même accompagné le groupe une fois

Sont les premiers a sortir le : '' Respect the mother earth ''
 
Toi t'es le genre de gars qui a appris l'histoire du Québec a l'école. Tu peux surement identifier toutes les niaiseries que les anglais on fait aux français (Maudit serment du test!") mais j'pense t'es pas trop up to date la colonisation / ses politiques / ses impacts.
 
Canada est à 0.05% (18,000 cas sur 37,000,000 personnes). C'est 100 fois moins que 5%.
Les États-Unis sont à 0.12% présentement. Allemagne 0.12%, Italie 0.22%, Espagne 0.3%.

Les chiffres sont devant toi sur Google, pas besoin de les sortir de ton derrière. mais bon, la panique te fait rester chez toi, est si c'est ça que ça prend, le taux d'infection est de 50% et parmis eux 35% reviennet en zombies.



En Chine d'ici 20 ans après avoir effacé toute trace de ce qui est arrivé, il y aura eu 1 cas, un chien en chaleur qu'ils auront chassé à coup de matraque. tu crois vraiment qu'ils ont eu 3,400 morts dans le pays au complet quand juste la ville ou ça a commencé a 11 millions d'habitants et que l'hygiène n'est même pas une suggestion là-bas? c'est une vraie farce.

Dude va apprendre à lire avant de faire chier. Mes stats sont bonne, tu es un enragé, va te coucher, tu pue, t laite, ok bye
 
You can’t fucking read. Il a dit le nombre de test positif vs le nombre de test effectué.

Pis toi tu claim qui sort des chiffres de son cul, je savais pas que tout les canadiens sans exception avait été testé.

Just STFU next time.


Sent from my iPhone using Tapatalk

je m'excuse, j'ai mal compris.

par contre, ton point est encore pire dans le nouveau contexte.
1. le nombre de tests administrés n'est pas clair dutout pas mal partout donc ton chiffre est basé sur une estimation.
2. le nombre de tests contre le nombre de cas n'a aucun impact sur la réalité car ça ne prend pas en considération la localisation, ainsi que d'autres facteurs. donc ce n'est pas dutout representatif pour la population. pas exemple, c'est clair qu'il y a eu plus de tests au NY et plus de cas positif, mais ça ne veut rien dire pour les autres villes. donc ton pourcentange est une éstimation d'une éstimation. .
edit 3. c'est pas clair ce que tu veux dire avec ta statistique. c'est possible que les Canadiens aient plus peur que de mal et se font tester même s'ils n'ont rien à voir avec le virus. la saison de la grippe finit là, dont des gens ont eu ça et not le covid et ont eu peur. il y a peut-être d'autres raisons, dont peut-être celle que tu crois, soit qu'il y ait beaucoup plus d'infectés aux États-Unis. Mais c'est pas cette statistique qui te le dira.

non, pas tout le monde a été testé. mais 10 fois plus d'infectés qu'on voit présentement est une tragédie. ça ferait beaucoup de morts. 100 fois c'est une catastrophe. ce n'est pas le cas.
 
Last edited:
Dude va apprendre à lire avant de faire chier. Mes stats sont bonne, tu es un enragé, va te coucher, tu pue, t laite, ok bye

regarde le post #10681 en haut de la page. t'as besoin de rien d'autre. dans le monde 1,300,000,000 infections (+ Chine inconnu). USA 400,000. ton show à la radio qui dit que bientôt 400,000+ > 1,300,000, c'est de la bonne radio. c'est quoi le poste, je veux écouter moi aussi.

en passant, c'est 'tu pues'.
 
Back
Top