Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bah il semblait dire que seulement les cas d’urgence...

Ça porte à confusion


Même affaire avec les salons de coiffure à domicile
Etc

Non, les choses essentiel sont encore permis, à titre d’exemple l’immobilier en fait partie, rénovation / construction. Tu peux juste pas aller chez d’autre personne juste comme ça c’est tout.
 
Les mesures qui seront en vigueur des jeudi vont faire fuck all tant que les ecoles resteront ouvertes (mark my words, je vous ferai un Pepperidge farm dans 30 jours quand ils annonceront d'autres mesures car les chiffres vont demeurer hauts...)

Ce qui est plate c'est que la CAQ avait relativement bien fait jusqu'ici et cet apres midi, Francois Legault a joue ses prochaines elections et il risque fort de les perdre.

On verra dans un mois.

Son excuse de vouloir proteger les gens en milieu hospitalier c'est de la bullshit. Le syndicat veut qu'il protege les gens en milieu hospitalier sinon ils vont tirer la plug et faire la greve au pire moment possible, comme les CPE et les enseignants qui attendent juste une excuse pour faire la greve depuis que la CAQ ont impose l'ecole a 4 ans.

Le fait qu'encore en pleine pandemie et en 2020 les employes d'infirmerie se promenent avec leurs "Scrubs" dans les epiceries, transports en commun, etc. en dit long sur le pouvoir des syndicats.
 
Ce thread la devrait être fermé une couple de semaines

Vous êtes vraiment trop intense au Québec!

Ailleurs ça en parle a peu près pas, aux nouvelles tu en entends même pas parler a la radio!
 
ça me semble plutot facile de critiquer ce que les autres font... mais prendre ces décisions ne sont certainement pas simple. Tous le monde chialent, peu importe les décisions.

Fermer les resto & cie aide a rien, car ceux qui ne respectent pas les règles vont ce rencontrer chez eux.
Fermer les écoles... c'est tough aussi

bref, je voudrais pas avoir à prendre ces décisions moi même. Peu importe ce que le GV va faire il va ce faire critiquer pour être trop sévère et pas assez sévère en même temps.

Ceci dit, je trouve que ça envoie un drôle de message qu'en alerte maximale tout reste ouvert.
 
There is an increase in cases because of an increase in testing....

Man people are ignorant.
 
tripple post, because why not

Avec l'automne et les blues associé, moins de lumière et confinement prolongé... j'ai bien l'impression qu'il va y avoir une méga vague de dépression.
 
Ce thread la devrait être fermé une couple de semaines

Vous êtes vraiment trop intense au Québec!

Ailleurs ça en parle a peu près pas, aux nouvelles tu en entends même pas parler a la radio!

Merci Tiva et toute les ginettes du Québec qui pogne à tous leur reportage médiocre.
 
Les mesures qui seront en vigueur des jeudi vont faire fuck all tant que les ecoles resteront ouvertes (mark my words, je vous ferai un Pepperidge farm dans 30 jours quand ils annonceront d'autres mesures car les chiffres vont demeurer hauts...)

Ce qui est plate c'est que la CAQ avait relativement bien fait jusqu'ici et cet apres midi, Francois Legault a joue ses prochaines elections et il risque fort de les perdre.

On verra dans un mois.

Son excuse de vouloir proteger les gens en milieu hospitalier c'est de la bullshit. Le syndicat veut qu'il protege les gens en milieu hospitalier sinon ils vont tirer la plug et faire la greve au pire moment possible, comme les CPE et les enseignants qui attendent juste une excuse pour faire la greve depuis que la CAQ ont impose l'ecole a 4 ans.

Le fait qu'encore en pleine pandemie et en 2020 les employes d'infirmerie se promenent avec leurs "Scrubs" dans les epiceries, transports en commun, etc. en dit long sur le pouvoir des syndicats.

Tu fermes les ecoles et l’economie plante parce que les parents restent a la maison.
Y’a des moyens de rendre les ecoles safe.

Et en passant, ce ne sont pas les enfants le probleme, mais les adultes. Je crois qu’on a assez etiré l’elastique des enfants.

Tu veux donner un coup de masse, tu fermes les bars, les karaoke, les lieux cultes.
Les restos tu les surveilles etroitement, ce n’est pas ca le probleme.
 
Hier downtown

Masques, distance entre les tables, pas le droit de danser ou rester debout, mais sinon le monde vit pas mal normalement. Je suis allé au centre d'achat c'était jam packed mais tout le monde avec masque.
c39b9d46c91a437d0ae7c7b83068ebcb.jpg
 
TVA qui vient de sortir une nouvelle sur leur site que 7 Costco ont plus de papier de toilettes. Un journaliste a même appeler le Costco de Boucherville pour parler avec quelqu’un concernant du papier de toilette.
De 1, un article comme ça peut juste semer la panique de Ginette et c’est aucunement journalistique. C’est tellement bas.

En ce moment sur les 14 premières nouvelles de leur site, 13 parle du virus, c’est à se demander de quoi il parlait avant le site.
 
Back
Top