Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

And... Trump wakes up of his 'return to work' dreams...

Was listening to a Pozner interview yesterday regarding this situation.
He nailed it by saying: "Trump has no idea what to do in a situation like this, and for Trump the world ends with the border of the United States, he has no idea or understanding that there is the rest of the world out there"
 
Bon ça commence les fermetures de régions et contrôles policiers...

About time!! Je le répète, plus on serre la vis et plus on va s'en sortir rapidement.

Le début du confinement a servi à pratiquement rien, ca fait peut-être 5 jours que les gens ont commencé à prendre ca au sérieux. On va voir le résultat dans 10 jours+
 
About time!! Je le répète, plus on serre la vis et plus on va s'en sortir rapidement.

Le début du confinement a servi à pratiquement rien, ca fait peut-être 5 jours que les gens ont commencé à prendre ca au sérieux. On va voir le résultat dans 10 jours+

Je trouve ça dommage qu’ils ferment juste à partir de l’Abitibi.

Fermez Les Laurentides bordel


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve ça dommage qu’ils ferment juste à partir de l’Abitibi.

Fermez Les Laurentides bordel


Sent from my iPhone using Tapatalk

I wanted to go deep into the woods next week to test out some new ammo. No stops between my house and my spot, and it's 20km from any civilization, but fuck do I not want to get stopped with a car full of guns and ammo during this shit.
 
I wanted to go deep into the woods next week to test out some new ammo. No stops between my house and my spot, and it's 20km from any civilization, but fuck do I not want to get stopped with a car full of guns and ammo during this shit.

can you get the guns out now? Might be good timing, I have a feeling next week is going to be more than just outskirts. They’re probably mobilizing cops as we speak...

Or worst case just call SQ and give them your itinerary lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
can you get the guns out now? Might be good timing, I have a feeling next week is going to be more than just outskirts. They’re probably mobilizing cops as we speak...

Or worst case just call SQ and give them your itinerary lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

I have them. I just want to hear the bang bang.
 
900 morts en Italie
Espagne, les chiffres ne sont pas encore publiés
Ça commence à merder solide en Angleterre (immunité sociale lol)
La France continue à ne pas comptabilisé les décès en centres de personne âgées....
 
900 morts en Italie
Espagne, les chiffres ne sont pas encore publiés
Ça commence à merder solide en Angleterre (immunité sociale lol)
La France continue à ne pas comptabilisé les décès en centres de personne âgées....
Italy has been rather stable the last week.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lol gov actually thinks checkpoints and crackdown will work lol bureaucrates at their finest.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
L'isolement des 8 régions du Québec, je le vois comme une façon détourné d'isolé Montréal et la majorité des cas du virus Chinois en général.

Mettons que tu parts de l'Outaouais, et tu trace une ligne vers Mont-Laurien, tu englobe tout le mont-Tremblant, la Mauricie, Québec et tu fini au Mont-St-Anne, à la sortie de Québec.
Direct en face, l'autre côté du Fleuve, Montmagny, Lévis , la Bauce. Tu accote la ligne des USA et tu retourne vers l'Outaouais.

Tout ça, ça doit être 95% des cas du virus Chinois présent au Québec. Il ne reste ainsi que les 8 régions décrites par le gouv. comme étant ''isolé'' , alors que, dans la pratique, c'est le centre qui est isolé et qui n'iront pas contaminé les région, qui sont si peu touché.

Ainsi, si les cas dans ces régions sont réglé dans 2 semaine, on ouvre les écoles dans ces régions, les jobs, les CPE, woot woot la vie reprend ! ! ! !
 
Back
Top