Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

je ne sais pas si ca vaut la peine de perdre du temps avec ca, mais j'aimerai bien trouver la melodie du violon qui joue (vous savez la tune qui joue lorsque quelqu'un essaye de faire pitier pis ca marche pas), la mettre sur mon cell et a chaque fois que je dis le mot masque ca fait jouer la chanson sur mon cell... :D
 
^ah life is good, that being said, they're gonna spin it in those that don't have symptoms before getting sick versus versus actual asymptomatic people, saying that you can still show no symptoms but get sick in a few days and before that pass it to someone else, so doesn't change that much in the end... but yeah.... it's certainly not trivial...
 
C'est terminé

S'il était pour avoir une deuxième vague, on l'aurait déjà eu

Plus personne ne suit les consignes

C'est pas un peu une deuxième vague qu'ils vivent aux states? On dirait que ça frappe d'avantage les places qui ont relachés plus rapidement que les autres. Me semble avoir lu qu'ils ont plus de nouveau cas quotidiens maintenant qu'en Mars/ Avril. Ça serais aussi potentiellement une nouvelle mutation, plus contagieuse mais moins deadly.

J'pense le vrai test sa va être mais qu'on recommence a corder du monde dans des buildings 8h par jour pour le travail. D'être a l'extérieur c'est pas mal moins risqué qu'en espace confinés.
 
Just dont get hit by covid ...
@ 6.50 we dont know if there is durable immunity
@11.30 older people dies , younger ones suffer
@15.25you can get remdisivir ... 3200 usd (cant hear well the quantity)
@ 18.00 food to think for sports ''am young and strong ...no fear
@24.00 opening schools intelligently = testings a lot @ 50.00 no tests/no school
@29.40 recovered then super sick ...doubtfull immunity


 
Last edited:
Le genre de données intéressantes dont on ne parle pas beaucoup... donc c’est clairement un maladie de personne âgée

48e2db50f44d4e4dcfe7d8c25558a05c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai été à trois rivières hier, encore moins de masques qu’à Montréal. J’étais le seul en bas de 60 ans avec un masque dans les deux canac.
 
Back
Top