Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

90553401_502043617339317_7512107700050722816_n.jpg
 
Word of warning. You cannot have more than 2 people in the car. Family members with the same address is fine. However, if you plan to drive a friend. That person has to sit in the back seat. They can't be in the front. The police will issue you a $1000 fine on the spot. No warnings.

Happen to my friend's friend. They both receive a $1000 fine.
 
ferme donc ta caliss de yeule d'innocent. ya du monde qui meurt pis c'est nos voisins.

en quoi c'est amusant de voir les chiffres grimper? va jouer a minecraft criss de simp

Si tu les aimes tant, les Américains, va dont rester che-zeux. Tu ne nous manqueras pas. lol
 
L’économie ne repartira jamais tant et aussi longtemps qu’il n’y a pas un traitement. S’il y a une deuxième vague, on va juste retourner en confinement et attendre que ça passe

On verra comment les gens qui vivent de paie en paie et qui attende 450$ par semaine pour vivre passe à travers la 1e vague. C'est bien cool cette petite pause inusité temporairement, mais à plus long terme quand tu es pas capable de mettre du pain sur la table, tu es pas plus capable d'affronter un virus le ventre vide.

C'est bizarre mais soudainement il se vend moins de papier cul et les épiceries sont désertes. Avec 450$ par semaine la soupe est claire et il faut la diluée à l'eau.
 
Word of warning. You cannot have more than 2 people in the car. Family members with the same address is fine. However, if you plan to drive a friend. That person has to sit in the back seat. They can't be in the front. The police will issue you a $1000 fine on the spot. No warnings.

Happen to my friend's friend. They both receive a $1000 fine.
The court system is going to be so clogged up with people contesting shit like that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On verra comment les gens qui vivent de paie en paie et qui attende 450$ par semaine pour vivre passe à travers la 1e vague. C'est bien cool cette petite pause inusité temporairement, mais à plus long terme quand tu es pas capable de mettre du pain sur la table, tu es pas plus capable d'affronter un virus le ventre vide.

C'est bizarre mais soudainement il se vend moins de papier cul et les épiceries sont désertes. Avec 450$ par semaine la soupe est claire et il faut la diluée à l'eau.

La crainte de du virus et de la contamination communautaire sera toujours là
Les frontières resterons fermées aux voyageurs
Les hôtels seront et resterons avec un taux d’occupation presque nul
Pas de festivals et autres
Resto vide
Incertitude économique (voiture, maison et développement immobilier)
Etc

Jamais, ça ne reviendra comme avant tant et aussi longtemps qu’il n’y a pas de traitement ou vaccins
 
«*Tse*» l’amie à ma sœur qui est finalement revenu de Californie et qui est allé faire l’épicerie avec ses rejetons directement en revenant, bin est elle allé prendre une marche dehors, et quelqu’un a encore appelé la police :laugh:
Ils se sont fait interpeller sur le coin de leur rue et la police leur a dit qu’ils sont sur la watch list et que prochain méfait, c’est 6k $.

Elle a fait un ragepost sûr Facebook



En passant, dans la même clique d’amie à ma sœur, il y a une gang de 10 qui sont revenus de St-Marteen. Un gars de la gang a débuté des légers symptômes. Pas pris de chance, les 10 ont été se faire tester:

7/10 positifs

En passant depuis qu’ils sont revenus, ils sont encabaner chez eux.

Euh, on a pu le droit d'aller prendre une marche? J'veux pas avoir d'lair de la défendre parce qu'elle est conne depuis le début que tu en parles, mais dans ce cas-ci je vois mal la faute? S'ils prenaient une marche entre personne qui vivent sous le même toit...?
 
Euh, on a pu le droit d'aller prendre une marche? J'veux pas avoir d'lair de la défendre parce qu'elle est conne depuis le début que tu en parles, mais dans ce cas-ci je vois mal la faute? S'ils prenaient une marche entre personne qui vivent sous le même toit...?

Pas le droit de prendre de marche si tu reviens de voyage à l’étranger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La marde va vraiment pogner quand le premier cycle de paye de 2 semaines va être passer! Tout ceux qui vive de paye en paye et qui en plus on provisionné fond avoir un serieux probleme de cash flow!

Je leur souhaite bonne chance
 
Euh, on a pu le droit d'aller prendre une marche? J'veux pas avoir d'lair de la défendre parce qu'elle est conne depuis le début que tu en parles, mais dans ce cas-ci je vois mal la faute? S'ils prenaient une marche entre personne qui vivent sous le même toit...?

Isolement obligatoire
 
La crainte de du virus et de la contamination communautaire sera toujours là
Les frontières resterons fermées aux voyageurs
Les hôtels seront et resterons avec un taux d’occupation presque nul
Pas de festivals et autres
Resto vide
Incertitude économique (voiture, maison et développement immobilier)
Etc

Jamais, ça ne reviendra comme avant tant et aussi longtemps qu’il n’y a pas de traitement ou vaccins

Ces secteurs là effectivement je suis d'accord que ça va se relever tranquilement.

Les gars de construction sont déjà en criss d'être arrêté en ce moment, secteur industriel, services professionnels tu as d'autres secteurs qui vont repartir très rapidement et qui était en pénurie de main d'oeuvre.
 
Isolement obligatoire

Ah pour vrai je pensais que tu pouvais aller marcher quand même si tu t'arrangeais pour pas rentrer dans la bulle de 2m à personne ou rentrer dans un commerce ou chez d'autres personnes!

Une chance que mon père est au chalet dans le bois il capoterais lol
 
Euh, on a pu le droit d'aller prendre une marche? J'veux pas avoir d'lair de la défendre parce qu'elle est conne depuis le début que tu en parles, mais dans ce cas-ci je vois mal la faute? S'ils prenaient une marche entre personne qui vivent sous le même toit...?
Link du rage post? J'espère qu'elle ce fais ramassé par tlm

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
La marde va vraiment pogner quand le premier cycle de paye de 2 semaines va être passer! Tout ceux qui vive de paye en paye et qui en plus on provisionné fond avoir un serieux probleme de cash flow!

Je leur souhaite bonne chance

Dans le pire des cas, tu met un peu sur la marge hypothecaire. Pour moi le taux d’intérêt est à 3.5%.

Dans mon cas j’ai zero dettes autres que l’hypotheque, c’est sur que Ça va bien aller. Ceux qui arrive pas en temps normal, oublie ça, j’en connais plein qui sont dans un cercle d’endettement de plus en plus grand en vivant de paye en paye. Ce monde là on besoin des deux payes pour arriver, là ils viennent de perdre leurs deux payes en même temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La marde va vraiment pogner quand le premier cycle de paye de 2 semaines va être passer! Tout ceux qui vive de paye en paye et qui en plus on provisionné fond avoir un serieux probleme de cash flow!

Je leur souhaite bonne chance

Va falloir trouver une façon de les aider le plus possible.

Là c'est plus le temps des débats gauche/droite et de trouver des coupables, ça va prendre de la solidarité et de l'entraide parce que sinon, oui ça va faire mal et tout le monde payera la note.

Les soupes populaires auront la cote et ça prendra des bénévoles, entres autres.

Quand toute cette marde sera terminé, là ça va être le temps de faire le ménage.
 
Ces secteurs là effectivement je suis d'accord que ça va se relever tranquilement.

Les gars de construction sont déjà en criss d'être arrêté en ce moment, secteur industriel, services professionnels tu as d'autres secteurs qui vont repartir très rapidement et qui était en pénurie de main d'oeuvre.

Bullshit.

Je suis chargé de projets dans le milieu de la construction, et c’était les premiers à vouloir arrêter de travailler parce qu’ils pleuraient que leur chantier n’était pas sécuritaire.

En tout cas, les donneurs d’ouvrages privés n’investiront pas one criss de cenne sachant que l’économie retournera en soubresaut à la moindre menace du retour de la pandémie.
 
Va falloir trouver une façon de les aider le plus possible.

Là c'est plus le temps des débats gauche/droite et de trouver des coupables, ça va prendre de la solidarité et de l'entraide parce que sinon, oui ça va faire mal et tout le monde payera la note.

Les soupes populaires auront la cote et ça prendra des bénévoles, entres autres.

Quand toute cette marde sera terminé, là ça va être le temps de faire le ménage.

De là l’importance d’investir massivement dans le filet social par le gouvernement.
 
Back
Top