Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mask or no mask ?
[h=1]Facial Masking for Covid-19 — Potential for “Variolation” as We Await a Vaccine[/h]'' Recent virologic, epidemiologic, and ecologic data have led to the hypothesis that facial masking may also reduce the severity of disease among people who do become infected.[SUP]3[/SUP] This possibility is consistent with a long-standing theory of viral pathogenesis, which holds that the severity of disease is proportionate to the viral inoculum received. ''

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp2026913?query=infectious-disease
 
The 1-833 is their valid phone number. You can call it if you want.
Second, you received a text message, not a phone call.
Third, if you get a call and they’re asking you personnal information and you’re dumb enough to give them the info, you deserve to be scammed.

Nobody deserved to be scammed , good for you if in all your life you avoid all traps ...C'est vraiment désolant de voir comment les critiqueux ici sont des loups a la moindre anicroche ...vraiment déplaisant meme si on post pour aider les gens .
 
0fb6af7af35d6b92e6c6af248fc6d9f0.jpg


They made this for Greg


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
À quel endroit est-ce qu’on peut voir quel test est utilisé au Québec vs ailleurs au Canada ? Et vs ailleurs dans le monde mettons ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
À quel endroit est-ce qu’on peut voir quel test est utilisé au Québec vs ailleurs au Canada ? Et vs ailleurs dans le monde mettons ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le test du QC et Canada doit être le même selon Santé Canada. Pour les autres pays, je ne sais pas
 
Mon frère attend toujours le résultat du test de sa fille depuis samedi.

Je viens de parler à mon frère.

Ils sont 4 sur 5 de malade maintenant à la maison.

Toujours pas eu le résultat du test de sa fille (patient zéro).

Je crois qu'on peut assumer qu'ils ont tous la Covid-19.
 
Un de mes plombiers est tombé sur le carreau la semaine passée et toute sa famille aussi

Toux, mal de tête, fievre, courbatures, etc.

Tous négatifs
 
Nobody deserved to be scammed , good for you if in all your life you avoid all traps ...C'est vraiment désolant de voir comment les critiqueux ici sont des loups a la moindre anicroche ...vraiment déplaisant meme si on post pour aider les gens .

jamesvandermemes.jpg

Arrêter de brailler, tu te fais répondre de la même façon que tu réponds aux gens.
 
Le chum a mon amie l'a pogné. Elle habite avec lui, couche avec lui et elle l'a pas pogné, ca fait 2 semaines de ca et elle a été testé 3x.

Ses coéquipiers de hockey non plus, ni ceux de baseball, ni ses collegues de travail
 
Il s’etait passé la même affaire avec mon collègue.

Sa femme infirmière zone Covid, positive assymptomatique

Lui, il a tout fait avec elle, même partager une Poutine avec la même fourchette et il a jamais été déclaré positif lol
 
Le chum a mon amie l'a pogné. Elle habite avec lui, couche avec lui et elle l'a pas pogné, ca fait 2 semaines de ca et elle a été testé 3x.

Ses coéquipiers de hockey non plus, ni ceux de baseball, ni ses collegues de travail

ça veux juste dire qu'il dort sur le sofa depuis un bout pi qu'ils baisse pas.
 
Le chum a mon amie l'a pogné. Elle habite avec lui, couche avec lui et elle l'a pas pogné, ca fait 2 semaines de ca et elle a été testé 3x.

Ses coéquipiers de hockey non plus, ni ceux de baseball, ni ses collegues de travail

Elle fourre avex un masque et suit les consignes
 
Back
Top