Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

if we go into that direction of thinking, than could it also be possible that what gives direction to the governments to have these lock downs, is because they know much more that they let on? Maybe like the Chinese have secretly admitted they fakdup, meaning the virus was released from the lab, you know the same one that's studying same exact type of virus and is situated in the same province from where the virus mainly started, not by intent but because an idiot didn't follow safety procedure and carried the thing outside on his shoe, so in exchange for not being publicly blamed (quite a difference between that and what they're being blamed for now) they shared all they had on the virus and helped make the vaccine, plus probably big lump of $$$.... and would also instruct other world leaders that untill the vaccine is released, probably better people don't get this virus... maybe risk is small, but who knows they have fears that some of potential health issues that it could create could actually be much worse than we have seen/are aware of....

Two words: Herd Immunity

Oh, and learn to paragraph. That was hard to read.
 
l'option 2-3 est envisageable selon la mode de vie que nous vivons présentement. Ils n'iront jamais Yolo. Tous les pays qui ont agi ainsi se sont retrouver avec une catastrophe sanitaire et économique.

Même la Suède n'a pas agit ainsi et les suèdois sont les gens les plus ''respectueux des règles'' sur la planète


Une chose à ne pas négliger, des virus respiratoires finissent pas disparaitre par eux même après 18 mois 2 ans (Sras 1, MERS etc)

C'est certain que ce ne sera pas YOLO, mais tres progressivement.

le cov-1 oui, parti en 18 mois, mais c'était concentré à une place non ?
 
Two words: Herd Immunity

Oh, and learn to paragraph. That was hard to read.

might not work....

as for the paragraph yeah lol, I usualy re-read my stuff to make sure I didn't make any mistakes, I read it until half and than I was like I'm not reading all this crap ahhaha, thanks for taking the time to do though :D
 
Ca faisait 3 heures que j'attends la réponse de mon supérieur à savoir si oui ou non, je devrais me faire dépister pour la covid car j'ai fais un quasi in et out sur un département qui a eu des cas sur deux jours différents de même pas 5 minutes chaque...
Je me suis dit d'la marde, ça sera juste une 5ieme fois.

Négatif finalement. Reçu le résultat en moins de 24h

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Une chose à ne pas négliger, des virus respiratoires finissent pas disparaitre par eux même après 18 mois 2 ans (Sras 1, MERS etc)
Ces 2 virus avaient des taux de mortalité de 15% et 30% respectivement, aussi, tu en crevais rapidement et violament, c'est pour ça qu'ils sont disparu de leur belle mort quand même vite...
 
Adieu MR

Je m'en vais avec la famille à key west, Miami et walt disney pour les vacances de Noël.

#yolo pas vrai que je vais rester enfermé
 
How viruses attack human , we have the best defense in the universe .
[h=1]Virology Lectures 2019 #12: Infection Basics[/h]



 
Les hospitalisations restent quand même stables

C'est aux soins intensifs que ça monte pas mal

En passant, on parle d'un vaccin au début 2021

On peut donc dire qu'au printemps prochain, on sera de retour à une presque normalité d'avant pandémie


Oui un vaccin aussi efficace que la h1n1 qui a donné beaucoup de complication a bien des gens qui ont développé des troubles d'articulation.
 
Adieu MR

Je m'en vais avec la famille à key west, Miami et walt disney pour les vacances de Noël.

#yolo pas vrai que je vais rester enfermé

Je pensais d'aller à Disney World aussi, mais leur restrictions de masques est malade mentale la bas.

masque en tout temps, dehors et en dedans, meme sur le bord de la piscine.
 
Je pensais d'aller à Disney World aussi, mais leur restrictions de masques est malade mentale la bas.

masque en tout temps, dehors et en dedans, meme sur le bord de la piscine.
Ouais, mais 25% capacité je croise les doigts pour que ça soit encore de même... C'est du jamais vu 25%!!!

On est a un hôtel juste en dehors avec navette. Je sais pas les hôtels sur site s'ils ont le masque.
 
Ouais, mais 25% capacité je croise les doigts pour que ça soit encore de même... C'est du jamais vu 25%!!!

On est a un hôtel juste en dehors avec navette. Je sais pas les hôtels sur site s'ils ont le masque.

Oui, sur le site de Disney (hotel ou parc) = masque obligatoire.

si t'es hors site, c'est a la discrétion de l'hotel.

t'es là en ce moment ? si oui, lucky bastard.

EDIT : je crois qu'ils vont bientot etre 50% capacité.
 
Oui un vaccin aussi efficace que la h1n1 qui a donné beaucoup de complication a bien des gens qui ont développé des troubles d'articulation.

? Lol okay


Des millions de personnes reçoivent des vaccins contre la grippe (H1n1) depuis des années et les effects secondaires sont négligeables au plus haut point.
 
Oui, sur le site de Disney (hotel ou parc) = masque obligatoire.

si t'es hors site, c'est a la discrétion de l'hotel.

t'es là en ce moment ? si oui, lucky bastard.

EDIT : je crois qu'ils vont bientot etre 50% capacité.
Je vais là bas le 31 décembre une seule journée (voir confesse here, ça coûte $830 US l'entrée pour la journée lol)
 
lol 1072 cas pour 20k test...

96 288 personnes infectées (+1072)
6074 décès (+19)
565 personnes hospitalisées (stable)
94 personnes aux soins intensifs (-6)
Les prélèvements réalisés le 19 octobre s'élèvent à 21 902, pour un total de 2 861 156.
 
lol 1072 cas pour 20k test...

96 288 personnes infectées (+1072)
6074 décès (+19)
565 personnes hospitalisées (stable)
94 personnes aux soins intensifs (-6)
Les prélèvements réalisés le 19 octobre s'élèvent à 21 902, pour un total de 2 861 156.
The real 7 day average shows between 995 and 1042 for 16 days. At this point we don't seem to be growing the number of active cases.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Olymel sont encore pogné avec une éclosion

un travailleur de 65 ans est décédé de la covid , peu de temps après avoir reçu un resultat positif

80 cas dans l'usine positif

https://www.journaldequebec.com/202...s-dun-employe-atteint-de-la-covid-19#cxrecs_s

Du stainless partout, du rincage à l'eau intempestif donc pas mal d'humidité partout, température gardé basse pour éviter les odeurs, promiscuité sur les chaines de travail... probablement un mélange parfait pour cultiver et attraper cette shit.
 
Back
Top