Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

https://www.facebook.com/100010066930319/posts/1295707967441422/

Doug Ford à propos du code de couleur Québécois
"J'ai parlé a Legault, il m'a dit que le code de couleur entraînait beaucoup de confusion dans la population, de toujours changer de couleur, les régions, les changements demandé...."

Une chance qu'on est massivement unilingue au Québec... ca nous protège d'en savoir trop!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Donc en gros 0-49 ans < 50-59 ans dans absolument tout et 0-59 < 60-69 dans pratiquement tout.

Fucking rhume-chinktok qui fait de l'âgisme.

ps. baby boomers fucking up the next generations again

Pretty much.

Flu sends more kids/adults (below 40) to the hospital than Covid-19.
but covid-19 kills more 55yo + than flu.
 
Pis dans le 50 ans et moins d'hospitalisation je serais curieux de voir combiens ont une condition médicale....

En bout de ligne le taux d'hospitalisation des gens en bas de 50 ans en relativement bonne santé doit etre extremement bas.,


Je connais plein de monde qui ont eu le virus et sérieux le 3/4 pensait avoir la grippe...
 
Boomers final stand

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Ils commencent à me faire chier eux.

Révolution hippie, la vie est belle, vive les gros muscle car, on caliss nos huiles usée dans le fleuve, on s'achète des palaces à 12 000$. Fuck la planète.

Enweille les jeunes, rester dans vos estis de condos de BS pour nous protéger de ce virus. Surtout sortez pas, han? Et si je veux vendre pour aller dans un chsld, m'en va te la vendre 800 000$ ma chiote parce je l'ai eu dur et je mérite une belle retraite.
 
Les 65+ ont le dos large tout comme les ''plus jeunes'' ...pourquoi on fesse pas collectivement sur l'etat sanitaire qui a pris et continue de prendre des decisions illogiques, inutiles , basees sur des guess , des raccoucis intellectuels de caves.
Les solutions sont de 3 ordres :
1) comportement personnel et collectif.
2) moyens techniques eprouves
3) une strategie nationale qui preserve l'economie au lieu de patchage / garrochage d'argent.

Monsieur Guzzo a parfaitement raison.
 
C’est moi ou c’est con que mes gars, peuvent pas jouer avec leur amis de classe la fin de semaine même si ils sont dans la même bulle. Même pas le droit d’aller au parc, ridule.
 
C’est moi ou c’est con que mes gars, peuvent pas jouer avec leur amis de classe la fin de semaine même si ils sont dans la même bulle. Même pas le droit d’aller au parc, ridule.

Le but est de limiter tout contact social hors établissement scolaire

C’est la nouvelle normalité pour les prochaines années
 
Le but est de limiter tout contact social hors établissement scolaire

C’est la nouvelle normalité pour les prochaines années
Yea or until Legault gets booted out of power. Everyday more and more people are waking up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ils commencent à me faire chier eux.

Révolution hippie, la vie est belle, vive les gros muscle car, on caliss nos huiles usée dans le fleuve, on s'achète des palaces à 12 000$. Fuck la planète.

Enweille les jeunes, rester dans vos estis de condos de BS pour nous protéger de ce virus. Surtout sortez pas, han? Et si je veux vendre pour aller dans un chsld, m'en va te la vendre 800 000$ ma chiote parce je l'ai eu dur et je mérite une belle retraite.

Tu feras comme eux dans 20-25ans. lol
 
Back
Top