Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

How long until they recommend masks in our homes I wonder?

sLt7UB9.jpg
 
Vous pouvez pas prendre un chiffre de cas estimer et faire un calcul sur le taux de mortalité à partir du nombre de mort comptabilisé ...
 
effectivement je viens de relire le texte

ca dit que michael ryan dit qu'environ 10% de la population mondiale pourrait avoir été infectée soit 780 millions de personnes ...


mais les chiffres présent parlent de 35 millions de cas ...

ya quand meme une solide différence la entre 35 millions et 780 millions

Honnêtement qui est surpris de ça? Avec l'attente chronique pour se faire tester, le moyen pitoyable pour se faire tester, les pays du tiers monde qui ont plus peur de crever de faim au quotidien que pogner le Covid et la "foudroyance" du Virus, êtes vous surpris que 1 cas sur 20 est diagnostiqué? Moi même si le seul symptôme que j'ai est que je perd l'odorat et que j'ai la goute au nez j'irai pas perdre 6 heures en ligne dehors et me faire gratter le cerveau pour me confirmer ce que je me doute déjà... Je vais m'isoler, me soigner et attendre que ça passe, je m'en calice à 500% d'être dans les stats ou pas de l'OMS. SI vraiment ça dégénère, j'irai à l'hopital et il feront ce qu'ils ont a faire avec moi pour me soigner, si je crève ils vont me mettre dans les stats rendu là. Le fait d'avoir été testé ou non changera rien à mon pronostic de survie.

Je m'en calice du test, par le temps que j'aurai le résultat j'ai 99% d'être guéris rendu là et même si on m'annonce que je suis positif on va me dire d'aller me reposer, boire beaucoup d'eau et prendre des tylenol. Le résultat du test positif vient pas avec une prescription pour une cure.
 
Last edited:
Vous pouvez pas prendre un chiffre de cas estimer et faire un calcul sur le taux de mortalité à partir du nombre de mort comptabilisé ...

Pourquoi pas? Le nombre de morts est bien réel lui, tu peux ne pas tester des millions de personnes et passer à côté de millions d’infectés mais tu ne peux pas ignorer des millions de morts lol...

Est-ce qu’il y a des morts présentement qu’on passe à côté sans détecter qu’ils sont décédés en lien avec des complications du covid, surement mais ca représente une infime partie à côté des infectés qu’on manque purement par raison de capacité
 
Pourquoi pas? Le nombre de morts est bien réel lui, tu peux ne pas tester des millions de personnes et passer à côté de millions d’infectés mais tu ne peux pas ignorer des millions de morts lol...

Est-ce qu’il y a des morts présentement qu’on passe à côté sans détecter qu’ils sont décédés en lien avec des complications du covid, surement mais ca représente une infime partie à côté des infectés qu’on manque purement par raison de capacité
Le nombre estimer prends en considération la Chine. Tu penses que leurs nombre de mort est bon ?
Tu dois estimer les morts pour que le calcul soit réaliste
 
Après avoir regardé plein de vidéo sut Tik Tok, j'ai été sur google faire des recherches, et sur facebook aussi. Je suis quelqu'un qui tiens à ma vie privé, alors je ne vais pas downloader l'application fédéral...
 
Pourtant si le systeme est trop overloadé on s'entend qui va s'en perdre des vies

Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je martèle depuis 900 pages :laugh:

Sauf qu'il faut admettre qu'on ne pourra pas vivre ainsi des années. Il va falloir trancher.

Comme j,ai dit, il va arriver un moment où une barrière sera traversée dans la société :

-Ce qu'on vie actuellement sera une nouvelle normalité permanente et la population finira par s'habituer (Masque, distanciation, période de lockdown etc)

ou

-Retour à une vie pré-covid avec quelques réflex appris durant la période covid

On s'entend que ce n'est pas l'état sanitaire et l'OMS qui feront une conférence de presse pour dire qu'à partir d'aujourd'hui, on reprend une vie plus normale et qu'on va vivre avec. Ce sera la société qui choisira et on s'enligne pas mal plus par une normalité sanitaire permanente.
 
''On fait ça pour sauver des vies'' - François Legault




Pour une fois que Rejean Tremblay n'est pas si sénile.....

On s'entend que s'il y en a un qui voit l'horloge de la vie et la santé arrivé à minuit, c'est bien lui lol.. Il veut clairement y aller Yolo pour continuer à faire de la moto


https://www.journaldemontreal.com/2020/10/06/va-t-on-sacrifier-les-jeunes

J'aime ce passage de son article

Et pourtant, dans ce merdier épouvantable où un gouvernement tente de prévenir le plus possible de catastrophes dans les CHSLD et les hôpitaux, il faut accepter qu’on sacrifie des gens.

On sacrifie des propriétaires de bars. On sacrifie des restaurateurs qui vont faire faillite en novembre et regarder s’envoler les efforts et les épargnes d’une vie, on sacrifie presque tout le sport, surtout chez les jeunes, en espérant protéger les vulnérables.

Mais en prenant le risque d’un décrochage dévastateur et de dépressions massives.

Le coronavirus va rester 1000 ans


Je ne suis pas tjrs d'accord avec Rejean Tremblay, mais pour les ados de 16-17 ans, oui, c'est surement pas drole. Tout le monde riait des jeunes qui n'avaient pas de bal de finissants ou de remises de diplomes...mais tabarnak, c'est important ce genre de passation. Et ca ce n'est qu'un exemple.
 
What are you getting at?

Look at Trump... 70+ year old man, high stress job, doesn't exercise, eats McDonald's 4x per week.... he's just fine. Open your eyes.



I won't be taking one.

Check here what the left does to prevent people from seeing the truth:

https://newtube.app/user/TonyHeller/O81jVAG

They banned Dr. Samadi from Twitter for wishing Trump a speedy recovery and noting that when the Corona is caught early it can be treated with HydroCoQuimachinchouette, Zinc and something else I Forget what.

But hey, don't tell anyone at least until November 4th - assuming the elections go as planned by the left.

I think it's impressive what the whole world governments will do to manipulate democracy. Ironically Russia is playing the Michael Jackson eating popcorn card.

Si Trump a vraiment eu la Covid, bin j’espere qu’il s’en est sorti... il a accès au meilleur médecin et traitement au monde pour se remettre sur pied. Ce que la majeure partie de sa population n’a même pas accès. Personne s’entend à savoir s’il a eu la forme passive ou aggressive du virus
Il avait un hôpital à lui seul

Encore là, il n’est pas encore guéri.

Steve Jobs aussi avait acces aux meilleurs medecins mais lui avait une maladie avec un taux de mortalite qui justifierait un lockdown planetaire comme on a eu pour le COVID.
 
Donc pour ne pas overloader notre système de santé, on va détruire l'industrie de la restauration, détruire l'industrie touristique, détruire les arts et spectacle, calisser Dieu sait combien de PME en faillites et puis quoi encore?

Un plan très winner.
 
Le nombre estimer prends en considération la Chine. Tu penses que leurs nombre de mort est bon ?
Tu dois estimer les morts pour que le calcul soit réaliste


On a plus qu'en masse de data pour avoir un chiffre accurate en excluant les données de la Chine. Au pire calcul le % de mortalité actuel sur les 30M+ d'infectés des autres pays, après applique ce % sur le nombre d'infectés réel que tu crois qu'il y a eu en Chine et additionne ce compte au nombre de morts actuel, sa changera pas grand chose au calcul.
 
Back
Top