Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je persiste qu’ils ne fermeront jamais le reste de l’économie comme en Mars... alors ça va juste rester rouge en ajoutant d’autres restrictions au hasard


Inquiétez vous pas, si vous n’êtes pas dans le rouge, ils vont s’arranger pour que vous y soyez ��. Pas de discrimination
 
Je persiste qu’ils ne fermeront jamais le reste de l’économie comme en Mars... alors ça va juste rester rouge en ajoutant d’autres restrictions au hasard


Inquiétez vous pas, si vous n’êtes pas dans le rouge, ils vont s’arranger pour que vous y soyez ��. Pas de discrimination
Tant du reste chez vous on n’est correct:p
 
cas de COVID dans ma garderie .. fermée demain

LOL

c'est deja la panique dans ma demeure.. ma femme pense qu'elle est deja atteinte !!!

extrait du courriel:

"Nous n'avons pas pu contacter Santé Public puisque c'est fermé le soir et que nous venons tout juste de recevoir la nouvelle."

lol what? for real? c'est la fucking pandémie pis y'a pas moyen d'avertir la santé public 24/7?
 
Rouge partout

On va demander la fermeture des maisons et souder les portes comme Arruda fait allusion quand il parle du virus en Chine
Arruda after his coming meltdown today is no longer fit to hold office

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
cas de COVID dans ma garderie .. fermée demain

LOL

c'est deja la panique dans ma demeure.. ma femme pense qu'elle est deja atteinte !!!

extrait du courriel:

"Nous n'avons pas pu contacter Santé Public puisque c'est fermé le soir et que nous venons tout juste de recevoir la nouvelle."

lol what? for real?

Fermée le soir, en temps de pandémie mondiale.......

La même niaiserie que les infirmières et préposés à temps partiel
 
cas de COVID dans ma garderie .. fermée demain

LOL

c'est deja la panique dans ma demeure.. ma femme pense qu'elle est deja atteinte !!!

extrait du courriel:

"Nous n'avons pas pu contacter Santé Public puisque c'est fermé le soir et que nous venons tout juste de recevoir la nouvelle."

lol what? for real? c'est la fucking pandémie pis y'a pas moyen d'avertir la santé public 24/7?

Ma te dire que si c’était vraiment grave comme pandémie ça serait 24h sur 24.
 
Fermée le soir, en temps de pandémie mondiale.......

La même niaiserie que les infirmières et préposés à temps partiel

j'ai repondu a la proprietaire qu'elle devrait essayer leur numero de fax

c'est clair qu'on se fait mettre a la porte lol

ma femme est fucking MAD
 
Il y a eu un cas positif sur un chantier, la santé publique a répondu 48heures plus tard , on croyait qu’on devait être isolé mais ils font rien tout continu comme avant exceptée le gars qui est positif.
 
La buisness a droppé comme sa pas allure, j'attend un call pis si c'est positif le taxi c'est fini. surtout avec la loi 17 qui s'en vient
 
[h=1]@2.00 why timing is crucial in treatment
@6.00 giving antiviral treatment after days 8 is useless , virus is alrready dead
@8.50 pushing remdisivir for nothing but $
@12.00 stages of the syndrone , good graph
@14.00 obesity is a terrible risk factor

COVID-19 Management With Dr. Paul Marik - Author Of MATH+ Protocol
[/h]

Ragnar Lothbrok

Absolutely Dr. Marik should win a Nobel prize.
 
Fermée le soir, en temps de pandémie mondiale.......

La même niaiserie que les infirmières et préposés à temps partiel

La blonde a mon frère travail comme préposé dans un CHSLD. Avec l'enfer qu'elle a vécue depuis mars. Elle a décidé de retourné aux études.

Elle a avisé sa job qu'elle serait disponible pour travailler la fin de semaine à partir d'octobre.

Ils veulent pas. Elle doit démissionner de son poste actuel et être réengagé en temps que temporaire sur appel. Quelle bande de cons. lol
 
Last edited:
Semble très populaire, je connais des pilotes d'avion qui sont camionneurs en attendant. Méga drop de salaire!!!

Surpris de ca... lea pilotes généralement font pas des salaires de fous
Les camionneurs peuvent en faire pas mal mais avec ton truck
On parle de quoi a quoi comme drop?
 
Surpris de ca... lea pilotes généralement font pas des salaires de fous
Les camionneurs peuvent en faire pas mal mais avec ton truck
On parle de quoi a quoi comme drop?
Je sais pas combien ils gagnent comme camionneurs, mais pilote c'est autour de $150k
 
Back
Top