Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est du Darwinisme économique. Ceux qui peuvent s'adapter survivent et les autres ferment.

Yea, but part of darwins studies was not interfering.

Ok, we're closing you down.
Ok, you can reopen, but you need to spend your last dollars installing sinks and plexiglass everywhere, and you can only serve 50%
Haha, jk, you close.
 
Ce n'est pas tous les commerces qui peuvent d'adapter.

Ce que tu dis, c'est de la méchanceté gratuite envers ceux qui ne le peuvent.

De la méchanceté gratuite ça serait de dire "bon débarras" ou "c'est des crosseurs de toute façon". Ce que j'ai dit n'est qu'un fait.
 
De la méchanceté gratuite ça serait de dire "bon débarras" ou "c'est des crosseurs de toute façon". Ce que j'ai dit n'est qu'un fait.

Pire. Darwinisme. C'est à dire qu'ils ont été cave et que leur modèle d'affaire n'était pas sustainable dans toutes les conditions du marché, comme si la sélection naturelle s'applique à eux.

Pcq des fermetures intempestives, ça fait un peu parti d'un "plan catastrophe".

A moins que je n'ais pas bien interprété.
 
Pire. Darwinisme. C'est à dire qu'ils ont été cave et que leur modèle d'affaire n'était pas sustainable dans toutes les conditions du marché, comme si la sélection naturelle s'applique à eux.

Pcq des fermetures intempestives, ça fait un peu parti d'un "plan catastrophe".

A moins que je n'ais pas bien interprété.

Non tu ne m'as pas compris du tout.
 
Fuck un de mes restaurants préféré a fermé...fais chier!! Je suis triste

@Cuddlyjen ben oui, aucune faillite des restaurants...//uploads.tapatalk-cdn.com/20201027/f850375f8dff2089545a0af4347575a2.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201027/a4f70d8264381fbfa4a1c563ed1e062a.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Sort moi la quote ou jai dit qu’il n’y aura aucune faillite et je t’envoi une photo de mes tits en privé.

People need to learn how to read....
 
Tu peux expliquer alors.

Les restaurants dans le GTA se sont faits fermer leurs salles à manger et ils ont mis leurs menus en ligne tout en offrant le pickup et les livraisons pour les repas. Ils ont diminué les dépenses de staff en ayant seulement deux employés dans le restaurant: le cuisinier et quelqu'un à la caisse. C'est ça que je veux dire par s'adapter: reconnaître que les conditions ont changées et trouver un mode d'opération réduisant les pertes pendant la période difficile.
 
Les restaurants dans le GTA se sont faits fermer leurs salles à manger et ils ont mis leurs menus en ligne tout en offrant le pickup et les livraisons pour les repas. Ils ont diminué les dépenses de staff en ayant seulement deux employés dans le restaurant: le cuisinier et quelqu'un à la caisse. C'est ça que je veux dire par s'adapter: reconnaître que les conditions ont changées et trouver un mode d'opération réduisant les pertes pendant la période difficile.

Ah, tu ne parles que des restaurants. Oui, avec les UberEat de ce monde en plus, c'est facile à faire pour 90% des restaurants.
 
Back
Top