Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bah... au Maroc, la crise n’est pas arrivée. Ils vivent ça de loin en ce moment, de la même façon qu’on le vivait de loin il y a un mois. Ici, tout a comme accéléré depuis vendredi. On est juste mardi. Bref, mon point est que le délai de décision était pas si grand que ça.

Ça fait depuis avant la Semaine de relâche que ça se discute pour le Canada.
 
Il y a deja des morts, tk au moins 1. Et si ce n’est pas déclaré prochainement, ca indiquera que la façon de compter les morts n’est pas la meme d’une place a l’autre

Ne dis pas ça!! *VR6* va bien capoter. Il se fie sur ces stats-là pour faire sa tangente des "closed cases".
 
Les lignes téléphoniques sont remplis dans les caisses et banques. Le monde ne sont déjà plus capable de payer leur hypothèque. Ça ne m'étonnerais pas que Legault demande un arrêt des paiement hypothécaire dans les prochaines semaines au institution financière.

Aussi, est-ce qu'il vas avoir les couilles de coupés dans les employés de l'états qui ne travaillent plus et qui sont encore à plein salaire?

C'est pas fort quand t'es en quarantaine depuis moins d'une semaine et que t'as déjà besoin de l'assistance gouvernementale pour payer ton hypothèque lol.

Audi
Maison
Chalet dans les Laurentides
Bateau
Salaire: 45k
Jai ldoua chu mecanichien
 
Les lignes téléphoniques sont remplis dans les caisses et banques. Le monde ne sont déjà plus capable de payer leur hypothèque. Ça ne m'étonnerais pas que Legault demande un arrêt des paiement hypothécaire dans les prochaines semaines au institution financière.

Aussi, est-ce qu'il vas avoir les couilles de coupés dans les employés de l'états qui ne travaillent plus et qui sont encore à plein salaire?

Annonce du gouvernement fédéral demain concernant des nouvelles mesures fiscales, je m'attend à voir une suspension des paiements hypothèques, possiblement aussi pour les telcoms avec une injection de liquidité de la part du gouvernement pour assurer le fonctionnement du système.
 
C'est pas fort quand t'es en quarantaine depuis moins d'une semaine et que t'as déjà besoin de l'assistance gouvernementale pour payer ton hypothèque lol.

Audi
Maison
Chalet dans les Laurentides
Bateau
Salaire: 45k
Jai ldoua chu mecanichien
I wouldn't be making fun of anyone having a hard time. You can easily find yourself there very quickly

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Given how many retailers have chosen to close it won't be long until malls close on their own and small businesses all seem to be shuttering.
Big box retailers and chains can handle it. The small business can't.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I wouldn't be making fun of anyone having a hard time. You can easily find yourself there very quickly

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I don't laugh at people losing their jobs but at the people living above their means. And I'm not gonna find myself there quickly, I live a life that my salary can afford.
 
Les lignes téléphoniques sont remplis dans les caisses et banques. Le monde ne sont déjà plus capable de payer leur hypothèque

Parce qu'ils ont trop acheté de stock chez Costco? Ça fait 4 jours...
Après 1 mois, je peux comprendre mais 4 jours?
 
Ce qui est inquiétant des USA est que les chiffres de cas montent seulement de façon important depuis 2 jours mais il y a déjà beaucoup de morts. Dans les autres pays les morts ça montait après 10-14 jours. C'est signe que la contamination est présente et que ça couve depuis un bon moment. L'Iran ça avait fait ça aussi.
 
I don't laugh at people losing their jobs but at the people living above their means. And I'm not gonna find myself there quickly, I live a life that my salary can afford.
Neither do I but I will never laugh at people going through a hardtime. Everyone circumstances are different

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ce qui est inquiétant des USA est que les chiffres de cas montent seulement de façon important depuis 2 jours mais il y a déjà beaucoup de morts. Dans les autres pays les morts ça montait après 10-14 jours. C'est signe que la contamination est présente et que ça couve depuis un bon moment. L'Iran ça avait fait ça aussi.

Ben non, le taux de mortalité est nul, selon nos virologues. Rien d'inquiétant, juste des vieux. C'est juste le flu.
 
Big box retailers and chains can handle it. The small business can't.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Oh they absolutely can, they're choosing not too. Apple could very easily stay open but they didn't. The same can be said for Nike, Uniqlo and Lululemon, there's too much of a reputational risk for your brand if any transmission of the virus happened in your store. If you have enough anchor tenants or destinations stores closing, the remaining mall traffic doesn't justify staying open.

Others were already on life support and need to conserve cash, there are for sure retailers that aren't going to make it to the other side of this. J Crew and JC Penney could very easily fold
 
Moi j'espere que le Quebec tiendra le coup et fera la demonstration a tous de comment gerer ce genre de crise avec zero mortalite vs les autres provinces.

J'vois aller Legault et son équipe et j'me sent en confiance, c'est la première fois de ma vie que j'suis vraiment impressionné de voir un gouvernement aller ainsi , bravo.
Mais il faut aussi tous faire notre effort collectif aka éviter les rencontres non essentielles.

On devrait s'en sortir sans trop de dégats (morts , pcq zéro c'est impossible ) , au niveau de l'économie ça va fesser sur toute la planète , ça on peu pas y échapper.
 
Neither do I but I will never laugh at people going through a hardtime. Everyone circumstances are different

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I agree with you that everyone's circumstances are different. I work in the mortgage industry and I see so many people with huge credit card debt. It's sad. We need classes in high school to educate people at a young age to make better financial decisions.
 
Suspension des pmt hypothécaire= faillite des banques, ça n'arrivera jamais. à la limite ils vont permettre un moratoire sur la portion intérêts pour ceux qui en font la demande et sont en difficulté.
 
Back
Top