Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi chu gearer pour bin plus que sa. Comment sa j'ai pas les bon outils? Écoute, moi jles host ils font bien ce qu'ils veulent et s'organise comme ils veulent. S'ils petent leur quota j'envoi une facture ou j'augmente leur frais annuel l'année d'après. Je fourni le serveur, qu'il s'arrange avec le reste. S'il leur département de TI n'ont pas de backup plan ça les regarde...

C'est a eux de payer leurs outils, je suis pas leur Maman ...

Tu travail pour une compagnie
Je host 500 compagnies

C'est pas comparable

:laugh: Prend le pas personnel je parle des tes clients qui s’envoient des emails pour parler :laugh:
 
Dimanche matin 29 mars -- Nombre de cas de coronavirus.

U.S.A. : 124.377 (2.191 décès)
État de New York : 53.317 (762 décès)
Ville de New York : 30.765 (672 décès ; plus de 220 en 24 heures)

Parmi les victimes, on compte un premier policier de New York, âgé de 48 ans, et un prêtre catholique de Brooklyn, originaire du Mexique. Il y a quelques jours un infirmier de 48 ans, Kious Kelly, est décédé. Il était asthmatique, mais sa santé était autrement normale. Un chef vedette très aimé, Floyd Cardoz, est décédé à l'âge de 59 ans. Il venait de rentrer de l'inde, son pays d'origine,

Les Centers for Disease Control, l'agence sanitaire américaine, ont émis un avis conseillant vivement aux habitants des États de New York, du New Jersey et du Connecticut d'éviter les déplacements non essentiels pendant les 14 prochains jours.

Le Rhode Island a établi des postes de contrôle sur les autoroutes à l'entrée de l'État afin d'intercepter les véhicules portant des plaques d'immatriculation de l'État de New York. Les résidents de New York doivent se placer en quarantaine pendant 14 jours. Quatre autres États, dont la Floride, obligent les habitants de l'État de New York à se placer en quarantaine à leur arrivée.
 



N’oubliez pas que nous avons pris d’avantages de mesures et plus rapidement que l’Europe.

Imo, en prenant en considération qu’on test bcp, c’est quand même de bonne augure. Ça me surprendrait qu’on suive l’Italie à court terme
 
I wonder if culture is a major factor.

Both Italians and French greet with kisses on the cheek. Obviously other cultures do as well, I'm just speculating that more "touchy" cultures might have had a larger initial spread.
 
I wonder if culture is a major factor.

Both Italians and French greet with kisses on the cheek. Obviously other cultures do as well, I'm just speculating that more "touchy" cultures might have had a larger initial spread.
That might explain Germany and Russia heheh
 
I wonder if culture is a major factor.

Both Italians and French greet with kisses on the cheek. Obviously other cultures do as well, I'm just speculating that more "touchy" cultures might have had a larger initial spread.
That drives me insane with Italians. Don't fucking touch me

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pas besoins de se croiser les doigts, on sait que ça marche. Il y a plusieurs etudent qui ont commencé à sortir cette semaine avec d'excellents resultats.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Trop facile et pas assez payant!!

L'élite va en prendre, le peuple va secher!
 
So est-ce que la hydroxychloroquine aide à prévenir les infections ou à guérir de l'infection? C'est pas clair quand je lis les différents articles de nouvelles là-dessus.
 
So est-ce que la hydroxychloroquine aide à prévenir les infections ou à guérir de l'infection? C'est pas clair quand je lis les différents articles de nouvelles là-dessus.

Voici ce qu'on sait à date a partir des etudes chinoises (avec placebo) et des experiences marseillaises:

Ca réduit la charge virale au point de la rendre indétectable au bout de 5 jours.

Pour ce qui est de la prevention, il n'y a pas d'etudes, par contre, c'est un medicament qui est REGULIEREMENT prescrit de facon PREVENTIVE pour les gens qui voyagent dans les pays qui ont du paludisme et la dengue.
C'est donc un medicament qui a ete approuve par la FDA pour etre utilise de facon preventive contre certaines maladies.

Le cocktail Choloroquine/azithromycin est utilisé à New York depuis deux jours.
 
Gang, plusieurs vaccins ont été développés même pas 24h après que les chinois est distribué le binome génétique du virus aux différents laboratoires around the world (fin février). Aussi plusieurs traitements thérapeutique semblent prometteurs depuis plusieurs semaines. Il n'est pas la le problème.

Le problème est que tout ces traitement doivent être testé cliniquement et validé question que dans 6 mois apres avoir distribué le traitement à la planète entière, on ne se rende pas compte que finalement il y a un problème de comptabilité entre le traitement et une potentielle mutation du virus qui ferait qu'on crée plus de problème qu'on en règle.

Ces vérifications la prennent du temps. Tu as bien beau avoir les meilleurs chercheurs au monde c'est seulement le temps qui va te permettre de voir si les effets escompté sont safe.
 
Gang, plusieurs vaccins ont été développés même pas 24h après que les chinois est distribué le binome génétique du virus aux différents laboratoires around the world (fin février). Aussi plusieurs traitements thérapeutique semblent prometteurs depuis plusieurs semaines. Il n'est pas la le problème.

Le problème est que tout ces traitement doivent être testé cliniquement et validé question que dans 6 mois apres avoir distribué le traitement à la planète entière, on ne se rende pas compte que finalement il y a un problème de comptabilité entre le traitement et une potentielle mutation du virus qui ferait qu'on crée plus de problème qu'on en règle.

Ces vérifications la prennent du temps. Tu as bien beau avoir les meilleurs chercheurs au monde c'est seulement le temps qui va te permettre de voir si les effets escompté sont safe.

Intéressant,

Source?

Disons qu’on serait tous soulagés s’il y avait un vaccin d’ici Noël
 
Back
Top