Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

C'est pas essentiel.

Mais pour moi oui. Mon pot va même mes rimer en cachette en même temps que resetter ma cris de tranny de G37 et checker la oil pressure dessus.:)
 
Voici mon questionnement,ma mere a la sclérose en plaques et ne peu absolument pas prendre la chance de pogné cette maladie car les 2 ensemble ne font vraiment pas un beau mélange.Elle connait beaucoup les maladie infectieuse car elle a travaillé tout ca vie dans un laboratoire avec des maladies comme la tuberculose et autre beaucoup plus dangereux que ce virus chinois. Mais pour ca santé elle a été s'isoler au chalet dans le fond du bois a Cherstey car son chum avec qui elle reste a Blainville travail a l'hopital de st Jérôme ce qui etait trop risqué pour elle.


Je comptais descendre en milieu de semaine pour lui faire un refile de nourriture que j'aurais tout décontaminer,l'epicerie serrait fait a coté de chez moi,auto remplis de gas,aucun arret a faire mais avec ces fameux control routier je me questionne sur si ca va causé problème.. je vais devoir appeler la police pour en savoir d'avantage.
 
J’ai rarement vue quelqu’un vivre autant dans le dénis que toi lol
Yé juste en criss parce qu'il vien d'apprendre que ça va être long avant d'aller a sont chalet au Vermont.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Samedi matin 4 avril -- Nombre de cas de coronavirus (avec les variations par rapport à hier).

U.S.A. : 278.458 (7159 décès) (+1200)
État de New York : 102.863 (+10.482) (2935 décès) (+562)
Hospitalisations : 14.810 (+1427)
Soins intensifs : 3.731 (+335)
Patients ayant reçu leur congé : 8886 (+1.452)

Ville de New York : 56.289 (+6582) (1.867 décès) (+305)

Vendredi, à 17h20, tous les New-Yorkais ont reçu l'alerte suivante sur leurs portables : "Alerte d'extrême urgence : la villede New York recherche des soignants autorisés à exercer pour soutenir les établissements de santé à la recherche de bénévoles. nyc.gov/helpnow" La ville est à la recherche de 45.000 soignants et de 20.000 respirateurs artificiels.

Le gouverneur Cuomo a pris un décret permettant à l'État de New York de réquisitionner des respirateurs artificiels et du matériel de protection auprès d'hôpitaux du nord de l'État de New York moins touchés par la crise.

Au New Jersey, le gouverneur Phil Murphy a ordonné la mise en berne des drapeaux sur tous les immeubles publics pour rendre hommage aux 646 habitants de l'État qui ont succombé au virus et aux centaines d'autres qui vont mourir dans les prochains jours. Il y a 29.895 cas d'infection au New Jersey.

Mille cinq cents policiers de New York ont été testés positifs au coronavirus. Dix-huit pour cent des policiers sont en congé maladie.
 
Apparently the Jewish General is not allowing partners or husbands in for births. 2 of my friends are due (in other hospitals) next month and are tripping hard.
Same with my gf, she most likely won't be having a vaginal birth. Not sure wtf she will do with her stomach stitched from one side to the other, when the baby wakes up in the middle of the night for a feed. She's tripping balls. All because one fucking cuck lied about not having symptoms, and was positive for covid-19 and was there when his wife gave birth.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Yé juste en criss parce qu'il vien d'apprendre que ça va être long avant d'aller a sont chalet au Vermont.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J’avoue que ça fais chier lol, surtout quand tu es en grosse reno et que tu dois vivre dans un 5 et demi avec 3 enfants.
 
Samedi matin 4 avril -- Nombre de cas de coronavirus (avec les variations par rapport à hier).

U.S.A. : 278.458 (7159 décès) (+1200)
État de New York : 102.863 (+10.482) (2935 décès) (+562)
Hospitalisations : 14.810 (+1427)
Soins intensifs : 3.731 (+335)
Patients ayant reçu leur congé : 8886 (+1.452)

Ville de New York : 56.289 (+6582) (1.867 décès) (+305)

Vendredi, à 17h20, tous les New-Yorkais ont reçu l'alerte suivante sur leurs portables : "Alerte d'extrême urgence : la villede New York recherche des soignants autorisés à exercer pour soutenir les établissements de santé à la recherche de bénévoles. nyc.gov/helpnow" La ville est à la recherche de 45.000 soignants et de 20.000 respirateurs artificiels.

Le gouverneur Cuomo a pris un décret permettant à l'État de New York de réquisitionner des respirateurs artificiels et du matériel de protection auprès d'hôpitaux du nord de l'État de New York moins touchés par la crise.

Au New Jersey, le gouverneur Phil Murphy a ordonné la mise en berne des drapeaux sur tous les immeubles publics pour rendre hommage aux 646 habitants de l'État qui ont succombé au virus et aux centaines d'autres qui vont mourir dans les prochains jours. Il y a 29.895 cas d'infection au New Jersey.

Mille cinq cents policiers de New York ont été testés positifs au coronavirus. Dix-huit pour cent des policiers sont en congé maladie.

F*ck, en espérant que comme il l’ont sévère ça va passer «*vite*» le problème avec les usa, c’est que c’est tellement grand que la crise va durer longtemps car chaque grosse ville vont avoir des peak à différent moment. Ont est pas prêt de réouvrir les frontières!
 
In Some Cases, COVID-19 May Harm the Brain
https://www.webmd.com/lung/news/20200402/in-some-cases-covid-19-may-harm-the-brain#1



Voici mon questionnement,ma mere a la sclérose en plaques et ne peu absolument pas prendre la chance de pogné cette maladie car les 2 ensemble ne font vraiment pas un beau mélange.Elle connait beaucoup les maladie infectieuse car elle a travaillé tout ca vie dans un laboratoire avec des maladies comme la tuberculose et autre beaucoup plus dangereux que ce virus chinois. Mais pour ca santé elle a été s'isoler au chalet dans le fond du bois a Cherstey car son chum avec qui elle reste a Blainville travail a l'hopital de st Jérôme ce qui etait trop risqué pour elle.


Je comptais descendre en milieu de semaine pour lui faire un refile de nourriture que j'aurais tout décontaminer,l'epicerie serrait fait a coté de chez moi,auto remplis de gas,aucun arret a faire mais avec ces fameux control routier je me questionne sur si ca va causé problème.. je vais devoir appeler la police pour en savoir d'avantage.

Ta situation et exceptionnele et essentielle. Juste avec le recu du supermarcher tu pourras prouver le tout.
Et au pire des cas, tu fais un video aussi pour avoir sun ton telephone avec les achats, etc...
C'est des gens qui sortent faire un ride en char probablement les visee...
 
F*ck, en espérant que comme il l’ont sévère ça va passer «*vite*» le problème avec les usa, c’est que c’est tellement grand que la crise va durer longtemps car chaque grosse ville vont avoir des peak à différent moment. Ont est pas prêt de réouvrir les frontières!

c'est un feu de broussaille, ça risque de passer plus rapidement qu'en applatissant le courbe. Effet de la 2e vague sera probablement moindre aussi vu l'immunité sociale.
 
c'est un feu de broussaille, ça risque de passer plus rapidement qu'en applatissant le courbe. Effet de la 2e vague sera probablement moindre aussi vu l'immunité sociale.

They have yet to see how long the antibodies will stay in your system. Just like the flu, it's entirely possible you can get this again.
 
They have yet to see how long the antibodies will stay in your system. Just like the flu, it's entirely possible you can get this again.

I'm actually pretty sure it's more related to genetic modifications. Just like the flu, different variants.
Once you have the antibodies, you have them forever.
But this COVID ( as the joke says ) will come in a PRO version by September...
 
Les marchandises passent même tes mags

Les seules choses qui ne passent pas, c'est les masque N95 et le matériel médical. Pirate Trump les saisit et les garde pour lui-même. Les USA vont même jusqu'à intercepter des navires dans les eaux internationales pour voler du matériel médical destiné à d'autres pays. Demandez à l'Allemagne ce qui est arrivé de sa cargaison de matériel médical lorsque celle-ci était près de la Thailande.

Il n'y a pas pire mafia que les USA. J'espère qu'ensuite les cloches vont enfin sonner pour certains. Les USA sont des criminels sans scrupule!
 
I'm actually pretty sure it's more related to genetic modifications. Just like the flu, different variants.
Once you have the antibodies, you have them forever.
But this COVID ( as the joke says ) will come in a PRO version by September...

You're right, I knew that was how it worked, but my brain decided to go AWOL for a bit.

Thanks for pointing it out.
 
Back
Top