Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour un milieu clos je juge que c'est plus sécure un N95 tant que la majorité du monde aura pas de masque. Faire l'épicerie me prend 20 minutes, c'est sur que je pompe un peu l'huile à la fin, mais ça se tuff. C'est clair par contre que pour marcher dehord ou un usage très long qu'un masque en tissu est mieux.

Sécure pour pas pogner la grippe? 3-4 jours sul cul pis t'es immunisé à vie ça l'air. Ça vaut la peine je trouve pour pu se casser le bécyk ak ça.
 
Sécure pour pas pogner la grippe? 3-4 jours sul cul pis t'es immunisé à vie ça l'air. Ça vaut la peine je trouve pour pu se casser le bécyk ak ça.

J'y réfléchis mais ça me donne pas plus de droit que personne même si je l'ai eu. je suis pas magasineux et je n'aime pas les foules donc mêtre un masque va se résumer à 20 min par semaine.

S'il sorte des certificats d'immunité où qqchose du genre, effectivement je vais m'arranger pour le pogner.
 
J'ai hate a ce qu'ils imposent les masques a tout le monde pour que je puisse chialer a quel point c'est une mauvaise idee.

Tout ce que tu fais depuis longtemps c'est de chialer que c'est mauvaise decision apres mauvaise decision.....

Dit dont.... Qu'est-ce qui devrait etre fait?
 
Tout ce que tu fais depuis longtemps c'est de chialer que c'est mauvaise decision apres mauvaise decision.....

Dit dont.... Qu'est-ce qui devrait etre fait?

Ouais, moi j'aimerais ça que chaque personne du forum qui chiale sans fucking arrêt nous explique exactement ce qui devrait être fait pour la suite.
 
Je suis même prêt à porter un butt plug si ça peut faire en sorte qu'on puisse retourner à un semblant de vie normale. No homo.
 
Ouais, moi j'aimerais ça que chaque personne du forum qui chiale sans fucking arrêt nous explique exactement ce qui devrait être fait pour la suite.

Non mais il a dit qu'il arrêterait de chialer il y quelques pages de ça....faut croire qu'il ne peut s'empêcher. Ça doit lui faire du bien.
 
Ouais, moi j'aimerais ça que chaque personne du forum qui chiale sans fucking arrêt nous explique exactement ce qui devrait être fait pour la suite.

The problem will always be that the government needs to balance it's political image with it's measures.

Not that I am advocating for marshal law, but Ideally, a neutral party like the military would be an ideal group to lead during times like this.

*I don't feel the current Canadian military is capable if this.
 
The problem will always be that the government needs to balance it's political image with it's measures.

Not that I am advocating for marshal law, but Ideally, a neutral party like the military would be an ideal group to lead during times like this.

*I don't feel the current Canadian military is capable if this.

No matter who takes the lead, there will always be people that think they know better and will be there to complain at every chance they get....just like bigcortex likes to do.
 
No matter who takes the lead, there will always be people that think they know better and will be there to complain at every chance they get....just like bigcortex likes to do.

I'm not saying people won't complain, but you won't have, for example, Legault balancing the message of why masks are evil vs why they are necessary.
 
Back
Top