Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai vu passer que l'événement de moto à Sturgis est pas cancellé, va avoir du boomer pas en shape au pied carré la bas.
Pas mal sur que en majorité c'est pas le genre de monde a mettre des masques...

À un moment donné ceux qui ont peur ou qui sont vulnérables ont le choix de resté chez eux et de ne pas sortir ou de s'équiper s'ils veulent sortir. Personne va obliger quelqu'un à aller à Sturgis. Je peux comprendre en début de pandémie qu'il faut retraiter un pas en arrière, prendre quelques respires pour évaluer la situation mais là sérieusement c'est rendu ridicule. Qu'il impose le tabarnak de masque, suggère aux vulnérables de se cacher, élabore leurs stratégie de test/enquête sur les foyers d'épidémies et étanchéise les CHSLD, ensuite qu'on fasse nos choses librement avec discernement. C'est exactement ça qui va arriver qu'on le veulent ou pas alors aussi bien aller vers là en donnant quelques consigne avant que le monde prenne la liberté et se calice de tout.
 
toujours pas de détails sur la jeune femme de 27 ans ( qui présentait des facteurs de risque ) qui est devenue la plus jeune victime de la pandémie au Québec.

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...te-dans-la-vingtaine-meurt-de-la-covid-19.php


obèse ?
diabétique ?
obèse morbide ?
fumeuse ?
haute pression ?
cholestérol élevé ?


va-t-on savoir la vérité un jour !
Signe astrologique?
Pour qui a-t-elle voté aux dernières élections?
C'est quoi son revenu annuel?
Avait-elle des REER?

On nous cache des choses!!!
 
#Team-Mike-

Ça n’a plus de criss de sens les lineup.... surtout depuis que le monde a recommencé à travailler. Les gens n’ont pas le choix de se présenter dans les mêmes plages horaires dans les épiceries, SAQ, magasins etc en plus, ils réduisent les heures d’ouvertures.


Fuck that, il faut obliger le masque et laissez les gens entrer comme bon leur semble dans les magasins.
 
Comble de l’ironie,

Les 3 personnes en avant de moi dans le lineup de la SAQ pour entrer dans le magasin ont au moins 400 ans combinés
 
#Team-Mike-

Ça n’a plus de criss de sens les lineup.... surtout depuis que le monde a recommencé à travailler. Les gens n’ont pas le choix de se présenter dans les mêmes plages horaires dans les épiceries, SAQ, magasins etc en plus, ils réduisent les heures d’ouvertures.


Fuck that, il faut obliger le masque et laissez les gens entrer comme bon leur semble dans les magasins.

Qu'ils fassent des plages horaires de 2 heures pour les 65 ans et plus où l'accès en magasin est restreint ( genre 8h à 10h) et fonctionnement normale pour le reste de la journée.
 
Last edited:
Unpopular opinion but if you find yourself wasting that much time in an SAQ line, maybe you should reexamine your alcohol consumption.
 
la fin de semaine les quincalleries c'est l'enfer. Ouvrez moi ca full pine, ceux qui ont peur resteront chez eux.
 
J'entre a SAQ comme si j'étais chez nous fuck ton purel pis tes flèches. Je sais où ce que je m'en vais fait moi pas chier.

Pauvre eux qui doivent gérer ça, je les entend pas.
 
la fin de semaine les quincalleries c'est l'enfer. Ouvrez moi ca full pine, ceux qui ont peur resteront chez eux.

Je ne suis pas ça religieusement mais les dimanche fermé c'est terminé, en principe ils ont eu le feu vert. cette mesure là de fermer les dimanches a été une belle gaffe, on s'est ramassé avec des lineup de fou partout! Le taux de chomage avoisine 20% et les étudiants auront apparement par de jobs, raison de plus d'embaucher plus et de rester ouvert les dimanches!!
 
Back
Top