Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Meanwhile, I was sniffing the crap out of fresh corriander and pineapples in the store to pick the right one. Lol

lol I wouldn't be too proud of that.....moments before you there was probably another person with no mask doing the same thing.....and since it's one of the most affected areas, not sure I would feel comfortable with that lol

lol I wouldn't be too proud of that.....moments before you there was probably another person with no mask doing the same thing.....and since it's one of the most affected areas, not sure I would feel comfortable with that lol
I'm totally convinced thats how it spread in that area. Or most of the spread

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Alors,

Qui a fait un party Covid hier ?

Première fois avec les beau-parents et les cousins (on était 12 lol). Depuis le début du lockdown quand même

La distanciation et le respect des consignes entre adulte, pas de problème, mais entre les enfants, impossible

Ils avaient trop hâte de jouer ensemble et se baigner. Quand ça fait 50 fois que t’es avertie en 30 min, t’abandonne

Au moins, ça fait du bien

Alors,

Qui a fait un party Covid hier ?

Première fois avec les beau-parents et les cousins (on était 12 lol). Depuis le début du lockdown quand même

La distanciation et le respect des consignes entre adulte, pas de problème, mais entre les enfants, impossible

Ils avaient trop hâte de jouer ensemble et se baigner. Quand ça fait 50 fois que t’es avertie en 30 min, t’abandonne

Au moins, ça fait du bien
Y avait-il des leucémiques ? IMC > 999 ? Personnes agées en fin de vie ?

J'ai vu plein de vidéos des États-Unis de leur Memorial Day weekend, bars plein, plages loader de monde, les strip de centre commerciaux envahis de peuple, zéro distanciation sociale, pratiquemment pas de masques.

Le monde ont clairement atteint leurs limites, je donnais trois mois au début de cette histoire et finalement ça aura été deux. Les gouvernement vont pouvoir sauver la face, ils maintiennent le "confinement" mais personne ne l'applique de toute façon. Win-Win.

J'ai vu plein de vidéos des États-Unis de leur Memorial Day weekend, bars plein, plages loader de monde, les strip de centre commerciaux envahis de peuple, zéro distanciation sociale, pratiquemment pas de masques.

Le monde ont clairement atteint leurs limites, je donnais trois mois au début de cette histoire et finalement ça aura été deux. Les gouvernement vont pouvoir sauver la face, ils maintiennent le "confinement" mais personne ne l'applique de toute façon. Win-Win.

Ils font ça à cause qu’ils sont divisés comme peuple et leur président incite les gens à agir ainsi. Ça ne veut pas dire que c’est la chose à faire.

On va le savoir dans 4 à 6 semaines.

La réalité c'est que la majorité du monde s'en caliss pcq yolo

Mais merci pour vos efforts, continué de sauver des vies, ça va bien aller

USA will break out into a civil war if restrictions are imposed again. Here will we go back inside and paint rainbows

Préposé dans la 40aine , père de 2 enfants décédés

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-dun-prepose-aux-beneficiaires-a-montreal.php

USA will break out into a civil war if restrictions are imposed again. Here will we go back inside and paint rainbows

Je ne crois pas que les gens accepteraient un deuxième confinement. Surtout les entrepreneurs et entreprises et les gens de notre générations.

Mise à part si le virus mute et qu’il devrait excessivement agressif et meurtrier sur des gens plus jeune comme la grippe espagnole.

Last edited:
I feel making comparisons to spanish flu are stupid. There might not even be a second wave and I love how experts are saying September. Some magical date... Spanish flu took longer to spread as travel took longer, medical treatment even at basic levels was almost non existent back then. Virology same thing. If travel was still via ship now the spread would be much more drawn out. As I posted before even basic sharing of info took ages. Yes you can have sent a telegraph across the Atlantic via cable , but the data transfer rate took minutes. The only way to get large research done was local.. if you needed an expert from let's say the UK it would be 7-10 days before they showed up to NYC or Boston or Montreal.

Levels of basic education amongst the population was very low as well. Yes stupid people still exist now but basic education and literacy are light years ahead.

Je suis d’accord avec toi, sauf que mon point était que le virus peut toujours muter. C’est la seule chose qu’on ne peut pas contrôler vraiment....

Je ne m’attend pas à une deuxième vague si le virus reste ainsi

There might not even be a second wave and I love how experts are saying September. Some magical date...

To be fair, they have info we don't and expertise that allow them to estimate such dates. Not everyone will want to accept this but that's because they're expert gerants d'estrade by now.

On the other hand you yourself said that nothing would be open before July.... yet pretty much everything is opening tomorrow. That is literally a magical date you threw in the air with the little that you know (and all of us for what it's worth).

I like how we can have a somewhat civil convo here vs the dumpster fire that Facebook is where post of the posts are "if you go outside you'll die instantly"

Back