Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

D'ici 5 ans, l'Inde sera la nouvelle Chine.
J'aime bien l'idée d'un accord USA/Canada/Mexique/Inde.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Pense pas moi, ils sont pareil sinon pire que la Chine...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Aussitôt que des avions cargo entre dans le territoire du CND, on devrait faire watcher le tout par l’armée.
 
Floride il fait même pas 25 max
Naples Italie même chose
Maroc même chose
Téhéran même pas 22 max

Tu m'as pas encore comme pays avec du 30 degrés ou 35+

Bah les 3 fois que j’ai été en Italie, que ce soit en Avril, Juillet ou Septembre, il faisait très chaud.
 
J’ai un gros feeling que tous les produits comme la chloroquine auront pratiquement zéro effets positif lors des essaies cliniques.

J’espère vraiment me tromper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon employeur à décidé de nous donner une semaine de plus de vacance pour cette année a cause du covid 19. Pas mal cool quand même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai un gros feeling que tous les produits comme la chloroquine auront pratiquement zéro effets positif lors des essaies cliniques.

J’espère vraiment me tromper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne crois pas que le Gouvernement a le luxe de faire fausser les données en ce moment. Si ça marche tant mieux.

Si ce n’est pas concluant, on passe à un autre appel.
 
You are right, the pharma companies are definitely paying politicians more than all of the losses + unemployment benefits combined to make a drug that is more expensive down the road that no one will buy because we won't have the money.

If chloroquine was the absolute answer, the company with the patent would be pounding it out but the millions and watching their stock single handedly erase all the losses from all of wall street.

Pas de patent sur un médicament de 1948. N'importe qui peut le faire en générique. ça reste que les pharmaceutiques ont plus de poids que les compagnies de génériques et souvent ce sont les même compagnie! Donc oui c'est clair qu'ils vont pousser de la merde sur les médias par rapport à la Chloroquine et retarder les études cliniques. La dessus Trump lâchera pas le morceau, il harcèle la FDA chaque jour. Il patauge pour ses réélections et panique pour trouver des solutions alors je crois que si a Chloroquine marche qu'on va le savoir assez bientôt.
 
Strong data point

Ce que je veux dire est que la statistique de la chaleur ne peut pas être pris en considération.

Même dans les pays chaud, le virus prolifère. Les chercheurs ne sont pas en mesure de dire si c’est à la même vitesse, mais le virus se propage quand même.

P-e moins virulent, mais le problème est tjrs la et reviendra quand les hémisphères retomberont en période automnale et hivernale
 
L'affaire des masques et DHL...

DHL Invoice #: 6289272 - Waybill #: 1553092343
Total Amount: $145.51 - paid on 01/04/20 at: 19:37:13 EST

145$ de taxes incluant le 6% de taxes pour les produits venant de la Chine, les frais de courtage de DHL et tout...

Donc la valeur des 10,000 masques est en bas de 1,000$

Ben hâte de voir combien il va les revendre à nos chers hôpitaux!!!
 
Savez-vous pourquoi le système de la santé à besoin d’autant de nouveau face mask ? Je pensait que c’était réutilisable?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce que je veux dire est que la statistique de la chaleur ne peut pas être pris en considération.

Même dans les pays chaud, le virus prolifère. Les chercheurs ne sont pas en mesure de dire si c’est à la même vitesse, mais le virus se propage quand même.

P-e moins virulent, mais le problème est tjrs la et reviendra quand les hémisphères retomberont en période automnale et hivernale

Le virus semble ne pas trop se propager communautaire dans les pays chauds, juste les voyageurs et leurs contacts immediats

Ça va spreader quand même mais il *semble* qui soit beaucoup beaucoup moins contagieux
 
L'affaire des masques et DHL...

DHL Invoice #: 6289272 - Waybill #: 1553092343
Total Amount: $145.51 - paid on 01/04/20 at: 19:37:13 EST

145$ de taxes incluant le 6% de taxes pour les produits venant de la Chine, les frais de courtage de DHL et tout...

Donc la valeur des 10,000 masques est en bas de 1,000$

Ben hâte de voir combien il va les revendre à nos chers hôpitaux!!!

Clair que c'est de la marde ses masques lol Il disait que ça allait directement à l'hopital juif... ça fait peur quand on voit des choses de mêmes.
 
Back
Top