Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Combien de personne vous avez delete de votre Facebook depuis le début de la crise ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
A couple and unfollowed a couple.
J'ai croisé 3 personnes dehors et j'ai bloqué pour 30 jours un couple. C'étais notre couple d'ami qu'on voyais le plus souvent.
Évidement quand il on vu que la grand mère a ma blonde est morte. 0 nada. Dead silent.
Je m'étais déjà pogné avec eux pis today avec la marde qui postais je les ai bloqué les 2...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Je ne sais quoi dire de cet homme, vraiment inspirant


https://lp.ca/d9m1cr

En toute discrétion, Duvernay-Tardif a commencé à travailler dans un CHSLD de la Montérégie, a appris La Presse dimanche. Comme il n’a pas publicisé la démarche, La Presse a volontairement tu le nom de l’établissement où il œuvre. Il s’agit toutefois d’un établissement qui a été relativement épargné par la COVID-19, avec très peu de cas déclarés.[\quote]

Sérieusement, un multi-millionnaire qui change des couches dans un chsld, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur terre.

En plus avec aucune publicité et média sociaux pour booster ça «*marque*»
 
Combien de personne vous avez delete de votre Facebook depuis le début de la crise ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je n’ai pas pcq de gens sur mon Facebook, mais j’en ai flusché pas mal qui me gossait :

-théorie du complot
-anti Vaxxer
-Partage de fake news
-Abondance d’arc en ciel à profusion
 
GAP c'est fantastique pour le linge de kid... y'ont toujours les mega ventes. L'autre jour on a eu comme 4 t-shirts, 4 pantalons pour la garderie pour genre $50 avec les rabais en ligne, promotions, etc.
 
Je ne sais quoi dire de cet homme, vraiment inspirant


https://lp.ca/d9m1cr

En toute discrétion, Duvernay-Tardif a commencé à travailler dans un CHSLD de la Montérégie, a appris La Presse dimanche. Comme il n’a pas publicisé la démarche, La Presse a volontairement tu le nom de l’établissement où il œuvre. Il s’agit toutefois d’un établissement qui a été relativement épargné par la COVID-19, avec très peu de cas déclarés.[\quote]

Sérieusement, un multi-millionnaire qui change des couches dans un chsld, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur terre.

En plus avec aucune publicité et média sociaux pour booster ça «*marque*»

moi le monde qui ont le brand ''bon gars'' un peu trop collé sur eux ca me tape sur les nerfs.

quand t'es une vraie bonne personne, le monde s'en rendent compte juste à la fin. quand t'es une bonne personne, les autres prennent tes bonnes actions pour acquis. si le monde te donne le titre bonne personne dans 20ène c'est pcq tu l'as poussé fort. pis si tu le pousses fort c'est par égo.

jle trust pas ce gars là.
 
Il est millionnaire athlete populaire et il aide dans les CHSLD. Toi tu fais quoi?
Je ne sais quoi dire de cet homme, vraiment inspirant


https://lp.ca/d9m1cr



moi le monde qui ont le brand ''bon gars'' un peu trop collé sur eux ca me tape sur les nerfs.

quand t'es une vraie bonne personne, le monde s'en rendent compte juste à la fin. quand t'es une bonne personne, les autres prennent tes bonnes actions pour acquis. si le monde te donne le titre bonne personne dans 20ène c'est pcq tu l'as poussé fort. pis si tu le pousses fort c'est par égo.

jle trust pas ce gars là.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je suis aller mettre du diesel dans ma machine et j'en ai profité pour parler a mes chummey hassidique de Boisbriand , 0 mort dans la communauté !



Par contre celle de MTL , y'a plusieurs morts
 
Tu as raison pour la tranche d'age mais n'oublie pas que c'est pour les déces seulement , les jeunes qui ont passé a la covid ont quand meme souffert sur un moyen temps, témoignage ici meme.

Je prends assez de précautions : masque/gant/alcool/distance/pas toucher au visage /in and out a l'épicerie.
Je m'en voudrais de ramener cette cochonenrie a la maison par ma faute.Mes facteurs de risque je les calcule comme
si j'avais 45 ans : fume pas , pas d'embonpoint , pas de grosse boisson , pas de grosse drogue , pas de stress pour l'argent(pas millionaire non plus).
Je trouve que le topic parle plus de point de vue personnel/chicane/bitchage que de la science des virus et du concensus pour
combattre covid ...on n,a pas encore trouvé un général pour mener la contre-attaque et on va payer le gros prix .


Oui oui , youngs one , comme le seul décès a date au Québec dans la tranche d'âge 30-40 ans ... un obèse morbide , donc un '' young one ''
pauvre Byz , vivre dans la peur comme ça , quoi que moi aussi si j'avais en haut de 60 ans , ex-fumeur soufrant d'embonpoint j'aurais peur pour ma vie
d'après moi te reste plus grand temps pour profiter de ta retraite ! hehe :p
 
Back
Top