Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je me demande si nos récents excellents chiffres sont des résultats tardifs du confinement

Defini "tardif".

Quand ils annoncent qu'il y a eu XX nouveaux décès à 13:00, le monde pense que ce sont des décès de la veille..... alors que c'est des chiffres qui viennent de statistiques des jours precendentes, peut-etre meme semaine. Donc ce n'est rien de tardif selon moi, c'est conséquent aux actions prises.
 
L’annonce à la radio de Toyota Canada sur le «*post covid*» et c’est le temps de revivre est cringe en maudit lol.

TOUTES les annonces de ce temps la sont a chier.

En ces temps difficiles... tabarnak TA YEULE KELLOGS T'ES UNE FUCKING COMPAGNIE DE CEREALES!
 
L’annonce à la radio de Toyota Canada sur le «*post covid*» et c’est le temps de revivre est cringe en maudit lol.

Attend, avant hier, à la tivee américaine, c'était genre Clorets, pour combattre le "mask breath"... ça fait juste commencer lol.
 
Attend, avant hier, à la tivee américaine, c'était genre Clorets, pour combattre le "mask breath"... ça fait juste commencer lol.

200w.gif
 
Dans le Telegram de MR, un membre a été diagnostiqué le zona, et deux du groupe ont quelqu'un de moins de 30 ans qui se sont aussi faits diagnostiquer ça dans les dernières semaines, quand normalement, il me semble que c'est un truc de vieux... Ce n'est pas un peu étrange ?
 
Dans le Telegram de MR, un membre a été diagnostiqué le zona, et deux du groupe ont quelqu'un de moins de 30 ans qui se sont aussi faits diagnostiquer ça dans les dernières semaines, quand normalement, il me semble que c'est un truc de vieux... Ce n'est pas un peu étrange ?

Y'ont aussi posé une nouvelle tour 5G proche de chez moi...
 
Dans le Telegram de MR, un membre a été diagnostiqué le zona, et deux du groupe ont quelqu'un de moins de 30 ans qui se sont aussi faits diagnostiquer ça dans les dernières semaines, quand normalement, il me semble que c'est un truc de vieux... Ce n'est pas un peu étrange ?


période de gros stress/surmenage , j'ai eu ça en 2006 , Maison + démarrage de compagnie + du 7/7

j'ai quand même été chanceux d'avoir eu ça , sur le chest ( normalement ça suit un nerf c'est seulement un côté , milieu sternum a milieu colonne ) , y'en n'a qui on ça dans la face , pogne l'oeil aussi , outch

un coup de bat de baseball et c'est la même sensation , pas capable de dormir sur le côté
 
période de gros stress/surmenage , j'ai eu ça en 2006 , Maison + démarrage de compagnie + du 7/7

j'ai quand même été chanceux d'avoir eu ça , sur le chest ( normalement ça suit un nerf c'est seulement un côté , milieu sternum a milieu colonne ) , y'en n'a qui on ça dans la face , pogne l'oeil aussi , outch

un coup de bat de baseball et c'est la même sensation , pas capable de dormir sur le côté

Moi c'est dans le dos les marques mais la douleur fait tour le tour du chest/dos. C'est pas ce qui a de plus confortable hehe

Est-ce que t'as aussi vu les chemtrails dans ton coin? Vous semblez plus targeté que le reste du Québéc.

Mes oreilles bourdonnent et je vois flou depuis quelques jours, Illuminati confirmed.
 
TOUTES les annonces de ce temps la sont a chier.

En ces temps difficiles... tabarnak TA YEULE KELLOGS T'ES UNE FUCKING COMPAGNIE DE CEREALES!

ca clanche pas toute les artistes qui fond des toune plate en temps de confinement

ostie ca pas d'allure comment ils sont toutes plates et cringe a mort...
 
Zona crew checking-in, j'ai eu ça quand j'avais 18-19 ans, le medecin riait quand il m'a diagnostiqué... maladie de vieux qu'ils disent :)
 
Back
Top