Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Syndrome inflammatoire aiguë sur les enfants assymptomatiques *-------> Zona chez les jeunes adultes


En tout cas, la bonne nouvelle est que si ça continue comme ça,

Le Canada ne sera plus dans le top 15 mortalité Covid d'ici la fin du mois
 
Et le Zona est en fait la réactivation du virus de la varicelle.

La lumière doit être faite.

J'ai eu la varicelle solide quand j'avais 5-6 ans et un Zona doux à 18-19 ans, je sais que les deux sont lié, mais un n'empêche pas l'autre (même si on est pas supposé pogner deux fois la varicelle).
 
ca clanche pas toute les artistes qui fond des toune plate en temps de confinement

ostie ca pas d'allure comment ils sont toutes plates et cringe a mort...

hey le gars insulte pas mon éric y m'aide a passer mes journées pis m'aprivoiser mon spirituel solitaire.


Chantalle de Montfaucon
3 weeks ago
quel beau texte plein d'espoir, merci pour cette belle chanson

Maheila Petite
2 weeks ago
En cette période difficile ça fait du bien d'entendre ta voix c'est rassurant. Contrairement aux politiciens qu'eux nous stresses. - Ça va ben aller tout le monde

Merci Éric chum
 
Wow ok, c'est la première fois que je regarde le point de presse sur Facebook et je suis complètement sur le cul de lire les commentaires de vrais caves, et ça fait juste 5 minutes que c'est commencé.
 
Ouverture des camps de jour le 22 juin ! Je suis super contente, j'étais déjà à boute de les voir se pogner le cul dehors dans le parc en face de chez nous à journée longue heheh
 
Mon collègue cash in hand veut louer un Tacoma sight unseen touchless pickup pis les dealers négocient pas plus...

Faque fuck eux

Mouais, ça explique qu'il veut un Tacoma! C'est nice, mais c'est tellement competitif comme segment que c'est pas nécessairement le meilleur choix pour tout le monde. Les exploits hors route sur une location? Pas sur... Ça se loue probablement mieux que la moyenne avec les résiduels tellement elevés par contre.
 
J'suis content, ils ouvrent la piscine au condo :) Ca devrait être pas si pire comme été finalement. J'avais peur que ce soit fermé.

Reste les camping, va falloir etre rapide en tabarnac sur la gachette pour réserver cette année!
 
Mouais, ça explique qu'il veut un Tacoma! C'est nice, mais c'est tellement competitif comme segment que c'est pas nécessairement le meilleur choix pour tout le monde. Les exploits hors route sur une location? Pas sur... Ça se loue probablement mieux que la moyenne avec les résiduels tellement elevés par contre.
Le gars fait la passe de cash au site, son char en ruine est encore au Saguenay a l'aéroport sur les clous. Il veut louer de quoi (4 ans) et le ramasser entre mtl et Saguenay a son retour des USA. Il veut juste un sr5 dbl cab short box pas noir ni blanc avec un set de pneus d'hiver sur rims. Pas d'autre demande.

Donc il veut de quoi sur le parking ou dispo au 12 juin, après ça c'est le meilleur prix mais selon moi ça sera en dedans de 20$ par mois toute la gang.

Après ça pkoi un taco vs autre chose c'est pas moi qui l'a convaincu un Toyota sur location je suis sur qu'il serait mieux servi avec le big 3.

Edit je pense sa location c'est 145 par semaine
 
Back
Top