Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Trudeau a déjà dit qu'on aurait les vaccins plus tard because pas de capacité manufacturière au Canada... wtf on achète Ben tout de la Chine, pas capable d'acheter un vaccin d'Allemagne ou des USA? Je catch pas sa défaite de capacité de production???

Trudeau garde le cap sur le début de 2021: https://lp.ca/cDcUI5

Tu pense que les américain ou les européens vont produire un vaccin sur leur territoire et vont shipper les premières doses à un autre pays? Common, c'est évident que les toutes premières doses de Pfizer et Moderna vont rester dans leurs pays de productions.
 
Tu pense que les américain ou les éuropein vont produire un vaccin sur leur territoire et vont shipper les premières doses à un autre pays? Common, c'est évident que les toutes premières doses de Pfizer et Moderna vont rester dans leurs pays de productions.
Et UK c'est celle cie? Je ne suis pas trop l'évolution des vaccins.

Anyway j'ai déjà eu la Covid je suis ok pour ya moins 8 mois :)
 
Et UK c'est celle cie? Je ne suis pas trop l'évolution des vaccins.

Anyway j'ai déjà eu la Covid je suis ok pour ya moins 8 mois :)

Les brits on la capacité de produire un vaccin dans le pays.

https://www.biopharma-reporter.com/...-vaccine-manufacturing-hub-gets-MHRA-approval

Je pense que c'est raisonable que le Canada recoives des doses d'ici la fin Janvier, à voir si les provinces vont avoir un plan pour la distribution. L'ontario on engagé l'ancien chef des forces armées canadiennes (Rick Hillier) pour être en charge du plan de vaccination.

J'ai hâte de voir Legault avec son plan électoralist, le 450 en premier.
 
Oui, lorsque la vaccination va commencer ailleurs la pression va augmenter .

Ce qu'il ne faut pas est que le Canada ne commence la vaccination que plusieurs mois après les autres pays leader.
 
au contraire , c'est une bonne affaire que les autres le test avant, un vaccin développé aussi vite peut avoir des complications , shit will hit the fan style I am Legend


tenor.gif
 
au contraire , c'est une bonne affaire que les autres le test avant, un vaccin développé aussi vite peut avoir des complications , shit will hit the fan style I am Legend


https://media.tenor.com/images/e6812c1fc0a6438e204a84d4bb85796e/tenor.gif

Je ne pense pas que c'est signe d'une réussite. Je pense pas que les pays industrialisés injectent de la cochonnerie pas testée à leur citoyen.

Aussi, les citoyens du Canada n'apprécieront sûrement pas être confinés pendant que nos voisins du sud retrouvent une vie « normale ». Il ne faudrait pas être plusieurs mois en retard selon moi, sinon il va y avoir du mécontentement.

Bien sûr, tout reste à voir et ce sont des hypothèses.
 
Hypothèse où non,

Déjà des centaines de milliers de personnes ont recu des doses de vaccin expérimentale depuis des mois.

Selon moi, ce sera les USA qui vont dicter la parade. À partir du moment où un gros amaricains va recevoir la dose dans son bras, le reste va suivre.

Il reste que le vaccin ne réglera pas tout....
 
Clairement, s'il faut être 6 mois en retard sur les USA dans notre vaccination quand l'été approchera.... Ou s'il faut être en 6e vague pendant que les autres pays sont sur le party post-Covid, ça serait assurément le coup de grâce pour Trudeau.
 
Clairement, s'il faut être 6 mois en retard sur les USA dans notre vaccination quand l'été approchera.... Ou s'il faut être en 6e vague pendant que les autres pays sont sur le party post-Covid, ça serait assurément le coup de grâce pour Trudeau.

Je ne veux pas sonner pessimiste, mais rien ne dit que le vaccin amènera un post covid. Tant qu'on ne peut pas traiter facilement la maladie, on risque de se faire chier avec des mesures sanitaires et ajoute à ça:
 
Les gens vont dire ''voyons il n'y a rien là'' , en Asie c'est une pratique courante bla bla bla.

Perso, je trouve ça triste et malaisant en maudit. J'encourage mon fils à porter le masque quand il vient dans les magasins avec moi, mais dans mon fort intérieur, ça me fait chier...
 
Les gens vont dire ''voyons il n'y a rien là'' , en Asie c'est une pratique courante bla bla bla.

Perso, je trouve ça triste et malaisant en maudit. J'encourage mon fils à porter le masque quand il vient dans les magasins avec moi, mais dans mon fort intérieur, ça me fait chier...
C'est un bébé y doit même pas avoir 2 ans c'est ridicule rendu là

Mais a l'école des mes gars a Brossard les asiatiques portent masque et visière en classe tandis que les autres enfants non.
 
C'est un bébé y doit même pas avoir 2 ans c'est ridicule rendu là

Mais a l'école des mes gars a Brossard les asiatiques portent masque et visière en classe tandis que les autres enfants non.

T'es brave de prendre des kids en photo.... Le monde est rendu malade que ça s'imagine n'importe quoi. :(
 
Back
Top