Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

It's really starting to take it's toll on people. We have been locked up since fucking September.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

So it's really interesting what this does to people.
-Since January, tenant complaints are WAY WAY WAY up for me. Like out of control every fucking thing matters, every excuse to complain.
-I have been seeing people do weirder and weirder shit. Before, I never saw anyone driving against traffic. Now? I see it happens 2-3 times a month. I see people talking to themselves way more. My neighbours have gotten weirder too one of which is actually having mental breakdowns regularly pacing in her appartement for hours on end at 11pm and, if ANYONE is in the common area of our condo, she runs back into her unit.
-A lot of my friends have been expressing random feelings of just being ANGRY for no reason. These are all well to do financially comfortable people.

I wonder if people are gonna snap soon or not. First time ever I wanna sell my assets and move out of quebec. It's a weird feeling.
 
So it's really interesting what this does to people.
-Since January, tenant complaints are WAY WAY WAY up for me. Like out of control every fucking thing matters, every excuse to complain.
-I have been seeing people do weirder and weirder shit. Before, I never saw anyone driving against traffic. Now? I see it happens 2-3 times a month. I see people talking to themselves way more. My neighbours have gotten weirder too one of which is actually having mental breakdowns regularly pacing in her appartement for hours on end at 11pm and, if ANYONE is in the common area of our condo, she runs back into her unit.
-A lot of my friends have been expressing random feelings of just being ANGRY for no reason. These are all well to do financially comfortable people.

I wonder if people are gonna snap soon or not. First time ever I wanna sell my assets and move out of quebec. It's a weird feeling.

Since covid our clients are WAY WAY more demanding and are much more on edge. They will litteraly blow a fuse for being 10 minutes late, they will argue on bills, etc.
 
I'm on the angry and looking for fights for no reason page with strangers. My wife never wants to leave the house and stays on the couch. You can see people are boiling over just from the amount of asshattery on the roads. Costco refused to let my sister in with her kid in a pram over 1 person = 1 card

It's ok Ça Va Bien Aller, juste 28 jours


Cant go anywhere, can't do anything, can't see anyone. Meanwhile my dad is in AZ laughing his ass off at Quebec

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
No you shouldn't

As much as I am pro-vaccine, you shouldn't force people to take a vaccine.

Anti-vaxxers are such a minority that they are not a threat to society

You shouldn't force non-vulnerable people to get the vaccine, but for the following, it's a must imho :

- Healthcare workers (ALL OF THEM from the pharmacists to surgeons)
- teachers
 
^Ca va juste aller en amplifiant...

Les journées rallonges, le couvre feu va devenir de plus en plus emmerdant et le fait d'isolé Mtl en zone rouge va amplifier le tout a Mtl...

C'est poche en esti pour le monde de la CUM
 
Obliger les gens à s'injecter un produit dans le corps est un jeu tout aussi socialement dangereux et contre productif. Surtout dans le contexte du covid où le virus n'est pas une menace directe pour la majorité de la population, on parle pas ici d'une transfusion sanguine qui va te sauver la vie...

No you shouldn't

As much as I am pro-vaccine, you shouldn't force people to take a vaccine.

Anti-vaxxers are such a minority that they are not a threat to society

Ok, je suis d'accord, on ne devrait pas les forcers. Mais les anti-vaxxer et les gens qui ne veulent juste pas se faire vacciner ne sont pas une extrême minorité, mais c'est un phénomène qui grandit de plus en plus. Ces gens la sont pour moi un danger pour la société. Pas parce qu'ils ne sont pas éduqués, mais parce qu'ils refusent de s'éduquer.

Aussi, c'est souvent la minorité qui se fait entendre sur les réseaux sociaux. Plus ces gens la reach, plus c'est dangereux
 
Ok, je suis d'accord, on ne devrait pas les forcers. Mais les anti-vaxxer et les gens qui ne veulent juste pas se faire vacciner ne sont pas une extrême minorité, mais c'est un phénomène qui grandit de plus en plus. Ces gens la sont pour moi un danger pour la société. Pas parce qu'ils ne sont pas éduqués, mais parce qu'ils refusent de s'éduquer.

Aussi, c'est souvent la minorité qui se fait entendre sur les réseaux sociaux. Plus ces gens la reach, plus c'est dangereux


En meme temps ca change quoi pour toi? Mes enfants son vacciné, si le voisin veut pas vacciner les siens et qu'ils pognent une shit c'est son probleme....

Les vaxx a mon avis ca va s'équilibrer tout seul dans le sens que les dernieres générations ont été élevé dans la ouatte et pensent que ces maladies la sont fausses ou peu importe mais a mesure que ca va revenir et qu'on aura un cas de polio en amérique du nord le monde vont se faire vacciner....
 
Aussi, c'est souvent la minorité qui se fait entendre sur les réseaux sociaux. Plus ces gens la reach, plus c'est dangereux


Social media is not real life.

Il peut bien avoir 65 thread sur Reddit et 4 Chan qui parlent de la puce 5G dans les vaccins, ça ne rejoint pas 99% de la population.
 
Check moi le conspirationniste en chef. Va te chercher du aluminium foil il est en rabais chez Maxi.

En quoi c'est une conspiration? Explique moi pourquoi un gouvernement ne pourrait pas décréter un autre confinement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre? Toutes les histoires du great reset, c'est quoi à ton avis?
 
Fact of life the young always have to sacrifice for the old establishment. Media is a PR firm that drives agenda

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ok, je suis d'accord, on ne devrait pas les forcers. Mais les anti-vaxxer et les gens qui ne veulent juste pas se faire vacciner ne sont pas une extrême minorité, mais c'est un phénomène qui grandit de plus en plus. Ces gens la sont pour moi un danger pour la société. Pas parce qu'ils ne sont pas éduqués, mais parce qu'ils refusent de s'éduquer.

Aussi, c'est souvent la minorité qui se fait entendre sur les réseaux sociaux. Plus ces gens la reach, plus c'est dangereux

Tu as 100% raison et ya de plus en plus de monde autour de moi qui verse dans le scepticisme envers les vaccins et la pensée anti-scientifique en générale. Cette maladie mentale là va nous faire plus de tord à long terme que la fuckin' Covid elle même.
 
En meme temps ca change quoi pour toi? Mes enfants son vacciné, si le voisin veut pas vacciner les siens et qu'ils pognent une shit c'est son probleme....

Oui parce que les campagnes de vaccinations massives qui carburent au "prend le si ça te tente" c'est un gage de succès depuis toujours...
 
Oui parce que les campagnes de vaccinations massives qui carburent au "prend le si ça te tente" c'est un gage de succès depuis toujours...

Ca dépend de la dangerosité de la maladie...

HOnnetement le Covid est mortel ou a des effets notables pour une infime partie de la population.... C'est sur de justifier une vaccination mur a mur sans compter le contexte actuel du vaccin un qu'on connait tous....

Met un taux de mortalité a 10% avec des effets nefaste comme on le voit pour d'autre maladie que le vaccin est shooter a la naissance et le monde vont y aller se faire vacciner...

C'est une minorité qui ne vaccine pas leur enfants de ces maladies la.


Le reste, les vaccins pour la grippe par exemple, une année sur 2 on nous annonce que le target était pas sur la bonne souche et que le vaccin est pas efficace, tu n'aura jamais un gros taux d'approbation social de ce type de vaccin la...

Pis je suis pas anti vax, loin de la
 
La garderie nous a appelé,

Ils sont en discussions avec la santé publique de Laval.... À ce qu'il paraît, le variant est difficilement détectable aux premiers jours d'infection, ce qui fait en sorte que bcp sont testé négatifs, mais ils sont positifs.... lol

Autre chose, puisqu'il n'avait pas de bulle groupe dans notre CPE, bcp d'enfants de différents groupes jouent ensembles et il y a bcp de fratrie comme la mienne ou des enfants sont dans différents groupes. Juste le groupe fermé par le cas de positif, il y a 4 enfants qui ont une sœur ou un frère ailleurs dans l'établissement lol.

Je vais probablement aller faire tester mes 2 autres enfants en fds....

J'ai un feeling que shit hit the fan soon, car le virus circule, mais il n'est pas détecté
 
Ca dépend de la dangerosité de la maladie...

HOnnetement le Covid est mortel ou a des effets notables pour une infime partie de la population.... C'est sur de justifier une vaccination mur a mur sans compter le contexte actuel du vaccin un qu'on connait tous....

Met un taux de mortalité a 10% avec des effets nefaste comme on le voit pour d'autre maladie que le vaccin est shooter a la naissance et le monde vont y aller se faire vacciner...

C'est une minorité qui ne vaccine pas leur enfants de ces maladies la.


Le reste, les vaccins pour la grippe par exemple, une année sur 2 on nous annonce que le target était pas sur la bonne souche et que le vaccin est pas efficace, tu n'aura jamais un gros taux d'approbation social de ce type de vaccin la...

Pis je suis pas anti vax, loin de la


Le contexte du vaccin on ne le connait pas encore. Si tu parles de sont effets antiviral, il est encore à l'étude. Toutefois, des données récentes semblent pointer vers des effets antiviraux notables après la deuxième dose.

Autre chose, le vaccin, même sur une simple dose, il atténue les effets et les risques de développer la forme grave et ou de permettre au virus de muter, s'adapter et même développer un nouveau variants.

Pour ce qui est du vaccin de la grippe, ce qui les gens négligent souvent comme information, c'est qu'il agit comme immunité croisée avec les autres souches. Tu peux quand même l'attraper, mais tu risques moins d'en développer la forme grave.
 
En quoi c'est une conspiration? Explique moi pourquoi un gouvernement ne pourrait pas décréter un autre confinement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre? Toutes les histoires du great reset, c'est quoi à ton avis?

200w.gif
 
Who else feels that Legault isn't fit mentally to lead anymore? He's an alcoholic making uninformed choices

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top