Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

je n'apprends rien mais je n'y comprends rien

pourquoi aller se crisser dans une mega foule avec des interminables lignes d'attente partout et du traffic sur tout le trajet pour voir des criss d'arbres?

Lol

Je me dis la meme chose a chaque année quand c'est la flambé des couleurs a orford...

'' on vas tu a la flamber des couleurs???"

Non


Y'a trop de monde, tu marche dans bouette pcq c'est l'automne, avec les enfants, la poussette, arrive en haut, y vente comme le criss pcq c'est Orford pis y vente tlt

Les pommes c'est déja mieux lol
 
"ooouuu chérie on va dans l'noorrrdd voir les coulleeeuuurrrss"

"ok bébé attend je vais mettre un ti coat de cuir avec des jeans propres pis des souliers de cuir et du gel dans mes cheveux. C'est le look de voirlescouleurs par excellence."
"ok chéri moi je vais mettre un pacheminnnaaaa"
 
Bonne nouvelle, toutes les regions, sauf CMM, deviendront orange. On pourra finalement visiter les belles regions de notre province!
 
"ooouuu chérie on va dans l'noorrrdd voir les coulleeeuuurrrss"

"ok bébé attend je vais mettre un ti coat de cuir avec des jeans propres pis des souliers de cuir et du gel dans mes cheveux. C'est le look de voirlescouleurs par excellence."
"ok chéri moi je vais mettre un pacheminnnaaaa"

C'est comme n'importe quoi que tu profite continuellement, ça devient un acquis et ça te passe par dessus la tête, pour d'autre ce même acquis est pourtant extraordinaire. J'aime le homard et j'en mangerais 10 fois de suite, aux iles il font des hotdog avec et doivent en avoir plein le cul de voir des homards. Quand je vais en Beauce et que je vois un troupeau de vache dans une vallée verdoyante, je trouve ça beau. J'imagine que les locaux ne s'en rendent même pas compte. Chaque région à ses attraits.
 
Lundi soir on va souper à brasserie les enfants trip plus que nous lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Same old lines and excuses from the 3 idiots. "We need more time, I know it's hard"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It's clear that they want a 3rd wave to happen at this point to justify dragging out restrictions longer It's variants, the sharks are coming, clam.before the storm. We need more lockdown! They're so concerned yet allowed spring break to happen

No clear roadmap to reopening everything is made up as they go along. A year later they're still blind.
 
Il parle d’une 3e vague mi avril, si tu veux mon avis pour les 4 millions de gens du grand mtl, rien de nouveau avant juin.
There needs to be a massive explosion in cases coming soon. It will happen in 1-2 weeks. If not we have avoided it. Spring break will be the make or break. If we get fucked figure May or June for any ease of restrictions in MTL

At current pace the 70+ crowd should be taken care of vaccine wise by end of the month. They just need to start ramping up hardcore. 16-18k a day isn't a enough

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
je n'apprends rien mais je n'y comprends rien

pourquoi aller se crisser dans une mega foule avec des interminables lignes d'attente partout et du traffic sur tout le trajet pour voir des criss d'arbres?
La dessus je comprends pas plus mais bon... A chacun sont trip i guess

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
An anonymous source close to Lego stated that he will release the Kraken in 2 weeks.

2 More Weeks.

Stay Safe Quebec. Get your COVID passports.

''Ca va bien aller'' with rainbows and unicorns.


-Have no worries, Huge Nose Glowies from McGill and Glowie MK Ultra Mailloux will save you.

Trust the data from your government, they have your best interest in mind. Studies are NOT paid by Big Pharma (Rockefellers). It's false.

https://www.youtube.com/watch?v=YKUOB8MN4Kc
Jacob Rothschild


Jesuits own you.

Here is your Black Pope:
https://en.wikipedia.org/wiki/Arturo_Sosa

Hey salut Grim!
 
Je vais me louer une chambre d'hôtel a Québec pis aller au resto la bas.

Too bad

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Toujours le défi 28 jrs

Rien de nouveau sinon
Remember when people laughed at us when we said nothing would change a few months ago? I'm still saying Xmas will be cancelled in QC

"Les amis désolé mais Noël ta pas droit a voir de monde, les prochaines semaines seront difficile. C'est pour notre système santé et personnes âgés"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top