Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieux, combien de personnes vont se pointer pour le rappel si la vie a pas mal repris son cours? I guess qu'ils pourraient garder ça au dessus de nos têtes avant qu'on puisse revenir à la normal.
 
Sérieux, combien de personnes vont se pointer pour le rappel si la vie a pas mal repris son cours? I guess qu'ils pourraient garder ça au dessus de nos têtes avant qu'on puisse revenir à la normal.

Bruh

Te souviens-tu durant l'été dernier et début de l'automne, la plupart du monde disait qu'au mois de Mars 2021, on parlerait même plus de la pandémie et que les masques allaient se ramasser au poubelle. Surtout ici, on pouvait lire sur le forum que les snowbirds allaient tous passer leur hiver en Floride et à Punta Banana et que ce serait back to normal

On est en mars 2021,
On a des vaccins
On est toujours dans le défi 28 jours
On doit encore protéger les anges gardiens
On nous demande encore de faire un petit effort
C'est rendu que les scientifiques craignent plus les variants que la Covid-19 originale et on nous en parle à tous les heures dans les médias
Le masque est plus requis que jamais selon l'état sanitaire
L'État Sanitaire est plus fort que jamais
Les frontières géographique sont plus fermées que jamais
La ''normalité'' pré covid est plus loin que jamais

La vie aura repris son cour en Septembre/Octobre? Hell no lol
 
Réflexions sur la pandémie ...le virus raconte son histoire . Vpn peut etre nécessaire.

@44.00 désormais vous vivrez dans le virtuel
@47.00 explosion de la pauvreté
@53.00 qui va payer
@54.50 si les gens se tannent
@55.30 le virus nous a bailloné ...le ferment de la colere est toujours la
@1.01.50 acceptation des mesures
 
Last edited:
Donc selon les nouvelles, tous les canadiens pourraient recevoir leur premiere dose de vaccin d'ici fin Juin.

Finalement pas si pire pour tout ceux qui paniquaient et nous comparaient avec les etats unis et disaient qu'ils se moqueraient de nous...
 
Le personel de la santé est un bonne portion des contributions de la propagation. La réduction de contamination par la covid dans les pays à problème aide énormément pour la réduction de contamination par les voyageurs.

Disez-vous que la vaccination qui se fait ailleur affect nos chiffre d'ici pour les cas. Donc qu'il le font sur le type de communauté totalement irresponsable en priorité me rassure beaucoup. Chaque vaccin compte à la réduction contre la propagation, même si c'est pas ici.
 
J'espere que la marche du 7 mars a quebec fera ouvrir les oreilles de l'état sanitaire.

J'ai recu mon rdv pour les 70 ans+ , si on me dit voici votre vaccin astra zeneca c'est certain que je vais me battre pour recevoir un mrna sinon je retourne chez moi.

apoil.jpg
.
acodicta.jpg
 
J'espere que la marche du 7 mars a quebec fera ouvrir les oreilles de l'état sanitaire.

J'ai recu mon rdv pour les 70 ans+ , si on me dit voici votre vaccin astra zeneca c'est certain que je vais me battre pour recevoir un mrna sinon je retourne chez moi.

Holy crap dude t'as plus de 70 ans? pis pk tu preferes le mrna?
 
Donc selon les nouvelles, tous les canadiens pourraient recevoir leur premiere dose de vaccin d'ici fin Juin.

Finalement pas si pire pour tout ceux qui paniquaient et nous comparaient avec les etats unis et disaient qu'ils se moqueraient de nous...

Le Canada serait au 43ième rang mondial pour le nombre de doses de vaccin administrées par 100 habitant (5,7). Celui des États-Unis serait 4 fois plus élevé (24,1). Pas de quoi se pavaner selon moi.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-03-05/vaccination/le-canada-pietine-au-43e-rang-mondial.php
 
https://www.journaldemontreal.com/2...-promet-la-transparence-sur-lenquete-en-chine

Le monde veut vraiment avoir une response politique. LOL, la CHINE a chier plus que 2 mois sans rien faire. Si ça venait vraiment de la Chine, il y aurait une mega bordel de ching chong au Canada qui serait porteur du COVID. Y en a en tabarnak qui parle fort en ching chong en public.

99.99% des souches qu'on a viennent même pas de la Chine. Quel bande de trumpists.

Tu vis dans un monde parallèle ou tu es gelé ben raide
 
Yep ...but feel 55.

J'ai lu et vu beaucoup de scientifiques et la majorité préfere la technologie Mrna ...c'est comme un cruise missile dans face du virus.Le gvt dira ce qu'il veut , si j'ai attendu dans mon bonker pendant un an sans visiter ni recevoir qui que ce soit je pense
que je mérite ce qu'il y a de mieux ...c'est ca qu'on nous répete depuis 1 an : on fait tout ca pour votre santé bla-bla-bla.
Il est temps que les les bottines du gvt suivent les babines.

Ils se sont tellement trainés les bottines que maintenant ils sont pres a sacrifier la qualité de protection au profit du nombre de vaccinés.

https://www.hsph.harvard.edu/news/multimedia-article/were-better-off-with-mrna-vaccines/




Ruda et sa gang , gageons qu'ils recevront la creme de la creme.
Holy crap dude t'as plus de 70 ans? pis pk tu preferes le mrna?
 
Last edited:
Tu vis dans un monde parallèle ou tu es gelé ben raide

Dude je suis asiatique. Quand on mange, t'as des bolles au centre, puis tu criss ta baguette que t'as mangé avec dans les bolles du centre.

Un ching chong ça sort, puis ça serait juste trop évident dans les hopitaux. Au Cambodge ya 0 mort, puis je viens te partager qu'en théorie, ça serait un mega bordel là bas.
 
AZ va en premier lieu être donné aux gens qui ne sont pas capable de se déplacer.

À date 100% des gens que je connais qui on eu le vaccin c’est du Pfizer.
 
Back
Top