Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Wal-Mart arrête leur politile de pricematch le 15 octobre

Fucka youuu ! Je sauvais + de 2k par an en épicierie , la ma être obligé de retourner au Maxi , la viande est pas belle

oui, parce que la viande au wal mart est mieux....Worst of the worst if you ask me, not eatable, even Maxi and Super C is better.
 
oui, parce que la viande au wal mart est mieux....Worst of the worst if you ask me, not eatable, even Maxi and Super C is better.

en as tu déjà acheté ? c'est du boeuf canadien qui provient de l'Alberta , moins cher et plus beau que celui du Costco , cette semaine le extra-maigre est le même prix qu'au SuperC

8.55kg
 
en as tu déjà acheté ? c'est du boeuf canadien qui provient de l'Alberta , moins cher et plus beau que celui du Costco , cette semaine le extra-maigre est le même prix qu'au SuperC

8.55kg

Of course, absolute trash, we hated it tried many times as the prices seemed too good to be true (Wal mart Plattsburg / US meat is lightyears ahead for some reason), I also doubt it changes from region to region as they buy in bulk for probably the whole province.

TBH do not know anyone that ever buys meat / veggies there. The consensus seems to agree Costco is best followed by IGA, not touching the rest.

Anywho, not to derail buy your meat there if it floats your boat.
 
en as tu déjà acheté ? c'est du boeuf canadien qui provient de l'Alberta , moins cher et plus beau que celui du Costco , cette semaine le extra-maigre est le même prix qu'au SuperC

8.55kg
Walmart created their own beef and poultry supply chain. Costco is in the process of building their own as well. It's to cut out established meat processing companies. Cattle farmers will sell directly to Walmart of Costco.WalMart in the USA doubled down on Angus Beef and virtually controls the market now as they started ranching on their own . Essentially they make it difficult for other groceries to compete.. now those places need to find an edge or niche to beat Walmart
 
Of course, absolute trash, we hated it tried many times as the prices seemed too good to be true (Wal mart Plattsburg / US meat is lightyears ahead for some reason), I also doubt it changes from region to region as they buy in bulk for probably the whole province.

TBH do not know anyone that ever buys meat / veggies there. The consensus seems to agree Costco is best followed by IGA, not touching the rest.

Anywho, not to derail buy your meat there if it floats your boat.


J'imagine que tu n'as pas un SuperCenter proche de chez toi , les fruits et les légumes sont plus beau a mon Wal-Mart qu'au Maxi/SuperC , Costco

Costco leur fruit/légume sont beaucoup trop cher , 6 poivrons rouge 7$! sont fucking crazy , c'est 0.79$la lbs les rouges présentement j'en ai acheté 6 pour 2.40$
 
J'imagine que tu n'as pas un SuperCenter proche de chez toi , les fruits et les légumes sont plus beau a mon Wal-Mart qu'au Maxi/SuperC , Costco

Costco leur fruit/légume sont beaucoup trop cher , 6 poivrons rouge 7$! sont fucking crazy , c'est 0.79$la lbs les rouges présentement j'en ai acheté 6 pour 2.40$

Costco sucks for produce for the most part. Some stuff is okay though. You really need to know your prices.
Maxi/ Super C can be pretty terrible as well as you have lots of "pickers" meaning people who literally pick at fruits/vegetables..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'imagine que tu n'as pas un SuperCenter proche de chez toi , les fruits et les légumes sont plus beau a mon Wal-Mart qu'au Maxi/SuperC , Costco

Costco leur fruit/légume sont beaucoup trop cher , 6 poivrons rouge 7$! sont fucking crazy , c'est 0.79$la lbs les rouges présentement j'en ai acheté 6 pour 2.40$

No I do not, either way I would rather not step foot in Super C / Maxi unless I have too (ie Flamingo Chicken Wings for 4.99$).
 
Le poulet sans antibio est sua coche au wallmart. 2 paquet pour 20$, ca varie de 0.6kg-1kg le paquet mais le meme prix. Le reste boff
 
Moi qui pensait arriver sur un thread de Covid.... Mais qui tombe sur un thread d'épicerie...
giphy.gif
 
Moi qui pensait arriver sur un thread de Covid.... Mais qui tombe sur un thread d'épicerie...
https://media1.giphy.com/media/oAy0...2o9y4u44p0b914hxvdn8726sdp1t5py&rid=giphy.gif

My bad , je croyais être dans le confess thread , j'ai vu IGA vite vite en haut de moi et j'ai posté mon affaire de pricematch

anyway , the end is near , je commence a avoir un mal de gorge avec un goût amer qui veut pas s'en aller , je suis après rédiger des up to date pour mon testament


damn you covid !! même pas eu le temps de voir les grosses y goûter !!
 
Mettons que du jours au lendemain, on ne dispose plus de test pour depisté le COVID et que les CHSLDs/mourroir sont protègé convenablement.

Comment pourrait-on savoir qu'on a le COVID et non un rhume?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top