Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ce qui me dérange a propos des masques c'est que présumément les employés de CHSLD au début de la crise en mars, portaient des masques yes?

Ils l'ont pas mal toutte pognée pareil la COVID selon Tivia Poubelle.

??

Explain.

lol 3 mois a expliquer que le masque ne te protege pas DES AUTRES et tu ne catch pas encore ?????
 
Ceux qui ne veulent pas porter le masque, allez vous chercher la carte d'exemption...il y en a plein de fausses sur internet. C'est seulement un risque de dossier criminel si vous vous faites pogner...
 
Ceux qui ne veulent pas porter le masque, allez vous chercher la carte d'exemption...il y en a plein de fausses sur internet. C'est seulement un risque de dossier criminel si vous vous faites pogner...

Ouais, au même titre que de pratiquer de la sorcellerie c’est un risque d’un dossier criminel selon Art. 365 du Code Criminel...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lol 3 mois a expliquer que le masque ne te protege pas DES AUTRES et tu ne catch pas encore ?????

OK - mais a ce moment la pourquoi les gens en santé doivent le porter? Si je suis asymptomatique et que je ne tousse pas/éternue pas dans face du monde les risques de le propager sont minimes.

De plus si je ne fais que me mêler de mes affaires au Provigo et que je ne me tiens pas dans face du monde, les risques de l'attraper sont minimes aussi a condition de bien me desinfecter les mains avec du LAVO et pas trop me toucher le visage car la bebitte te saute pas dessus comme un chien enragé la on s'entends?

La conclusion que j'en tire c'est que le port du masque va "permettre" aux gens qui sont symptomatiques de se promener un peu partout ou il veulent parce qu'ils "portent un masque..."

Techniquement je n'ai rien contre le port du masque, je le porte depuis des semaines pour pas me faire gosser dans les magasins.

Mais t'as toujours du monde a qui il faut prendre la main a coup de baguette. C'est les mêmes qui au secondaire séchaient les cours de biologie car ils pensaient jamais se servir de ça dans leur métier éventuel de coiffeuse/manicuriste/chauffeur de pépine/thug de construction.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

As is the custom, you are conflating actual mask use with understanding the reason for mask use at this time and when that use case will no longer be mandated. At no point in anything I've said have I ever questioned following the actual use of masks. Its hard to have a legitimate back and forth when the entire premise of my position is misrepresented.

these questions are a sideshow at best in the grand scheme of things.

Why now? It’s a political gamble mixed with a public health experiment. That’s what this is.

Do you really expect a straight answer from the politicians? How badly does it matter when you factor the risk and possible benefits vs the mild inconvenience it represent.

It’s damned if you do, damned if you don’t IMO. Some say it’s too early, others would posit it’s already too late because people aren’t doing the “right thing” on their own.

Say they did nothing and the numbers were to spike again... people would likely say this could’ve been prevented through more aggressive policies.

What this is saying is that career politicians are willing to risk the public’s goodwill and put their elected positions on the line for what they know is likely to be unpopular. Politicians potentially acting against their own interest sounds like it’s rather important.

When will it be lifted? Reading between the lines: unlikely to be right away. They would’ve said so otherwise. They won’t commit to hard numbers. Maybe when you no longer have the worse numbers in Canada?

You don’t have to like it, but opposition based on these two unanswered question appears counter-productive.

The longer this goes on; the more it’ll cost us.

The B.S and the deadbeats don’t care as they’re not the ones footing the bill.
 
Ouais, au même titre que de pratiquer de la sorcellerie c’est un risque d’un dossier criminel selon Art. 365 du Code Criminel...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, c’était “pretending to practice witchcraft” qui était un crime. Ça été repealed il y a quelque temps.
 
Notez bien la date : 13 avril 2020 .

Coudonc les boss de la santé au gvt lisent-ils l'internet , font -il des recherches ...nous les simples keywarriors
on trouve ces infos ...ah oui ca doit etre toutes des fake news...on suit les directives , on se posent pas de question.

[video=youtube;Um1EZxKa2dY]https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=Um1EZxKa2dY&feature=emb_l ogo[/video]

26 février 2020

 
Last edited:
J’ai abandonné les explications lol

Même si j’étais le plus gros shitposter du thread, mais maintenant, certains m’ont remplacé
 
Ok, but I think you would agree that overall the situation is not good, everyone I know in IT works from home right now, most of them eat out go to the gym near the office, go to the coffee shops and often will go to dentist/glass wear/etc... shopping near the office. Most of them wont be back soon in office and some will never do, I would be surprised if the impact isn't trivial at all right now and even worse later on.

Not saying it's the end of the world obviously, businesses will have to re-adjust, but until than they're pretty fuc*ed

Personally, i don't think the situation is that bad as far as danger from virus goes. I think it's the people who make it alarming more than the virus itself. Number certainly doesn't back up, and even some nurse friends of mine tell me panic was there earlier, but now they are pretty relaxed at the job. And I honestly don't feel or see panic amongst people doing their things outside, whether its work, shop, park, or whatever. I almost feel like they are trying to abide the rule just because its the rule than because they are genuinely concerned for their safety. It's applied poorly, they seem unsure, and they just dont give a fuck.

We can agree to disagree I really don't care man. It's only my perspective.

For the economy yes I do have concern. I am one of those people who want things to reopen asap and get back on track.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
On aura beau porter @ 100% le masque de la bonne facon ...sans le testage intensif , facile et disponible , on est bon pour la 2ieme vague .

You cant win a war without the right ammunitions.

Every Yale student/prof/inside workers will be tested twice a week. Money is not an excuse for not doing similar.
 
Profitez de votre dernier weekend à aller dans un bar.

Ça me surprendrait qu'il laisse les bars de la CMM ouvert longtemps.
 
Back
Top