Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Is it the Government or the citizens?
Ontario also had way less restrictions than here. They also have been beating us on testings the last few weeks.

Quebec is a perfect storm. Close proximity to USA very high expat population and a population that generally doesn't give a crap. That being said sitting in a park on a sunny day isn't spreading the virus neither is going for a walk

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I just want to point out that Ontario with Doug Ford at the helm appear to be winning the battle, along with the rest of Canada. Here? It's a disaster zone, not surprised to tell you the truth. Montréal Fucks everything up

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Fixed
 
Ontario also had way less restrictions than here. They also have been beating us on testings the last few weeks.

Quebec is a perfect storm. Close proximity to USA very high expat population and a population that generally doesn't give a crap. That being said sitting in a park on a sunny day isn't spreading the virus neither is going for a walk

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Also, spring break vacations before the rest of Canada.
 
Ontario also had way less restrictions than here. They also have been beating us on testings the last few weeks.

Quebec is a perfect storm. Close proximity to USA very high expat population and a population that generally doesn't give a crap. That being said sitting in a park on a sunny day isn't spreading the virus neither is going for a walk

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

L’Ontario ne compte pas les cas probables de décès relié au Covid. Plein de vieux meurent en centre, mais ils ne sont pas comptabilisés à cause de ça.
 
Is it the Government or the citizens?

On a le gouvernement qu'on mérite. Il y a juste à voir tous les moutons dans ce forum qui adulent Legault et défendent son incompétence et ses décisions attardées. On se croirait en Corée du Nord avec un taux de satisfaction de 99.9%.
 
Premier cas de Covid 19 en France datait de décembre.....

https://bbc.in/3b0ag3O

Moi j'avais pogné une pas pire grippe à Paris le 14 Janvier. Tous les symptômes du covid, mais vu que ça existait pas à l'époque je me suis dit que c'était une grippe. Me suis soigné comme il faut, ben du vin, me proener dehors au froid humide, dormir 6 hr par nuit jet lag.

PS. Ma blonde c'est tappé là même chose à la fin du voyage, mais elle ça viré en bronchite.
 
C’est quand même ironique, car ma belle mère a été hospitalisé en début Janvier pour exactement les mêmes symptômes que le covid:


Perte de goût
Perte d’odorat
Double pneumonie ( son taux d’oxygène dans le sans etait tellement bas que les médecins ne comprenaient pas comment elle était encore consciente. Elle avait le souffle court, mais était capable de marcher et parler)
Fièvre
Toux excessive

Elle est resté une semaine à l’hôpital

Je serais curieux de voir si elle a les anticorps
 
C’est quand même ironique, car ma belle mère a été hospitalisé en début Janvier pour exactement les mêmes symptômes que le covid:


Perte de goût
Perte d’odorat
Double pneumonie ( son taux d’oxygène dans le sans etait tellement bas que les médecins ne comprenaient pas comment elle était encore consciente. Elle avait le souffle court, mais était capable de marcher et parler)
Fièvre
Toux excessive

Elle est resté une semaine à l’hôpital

Je serais curieux de voir si elle a les anticorps

Demend y de cracher dans yeul. Tu va avoir ses anticorp. tu sera invinsible.

osti de mascarade.

le sida existe encore pi on fourre pareil.

comprend pas dans les anne 80 il ont pas banner le ButtSex a cause du sida.
sa PosLoad sans arret. meme si cetai tres mortel.
 
Je suis content que le gouvernement Legault veuille adopter un plan de déconfinement "agressif" calquer sur la France, plutôt que sur le ROC.

Est-ce que ça fonctionnera, rien n'est moins sûr, mais qui ne risque rien n'a rien.

L'Ontario peut bien nous trouver téméraire, personnellement j'en ai rien à cirer et Legault non plus semble t-il.
 
Le boss à ma blonde as été en chine en Octobre, il est revenu malade avec des symptomes de Covid, il a transmis ça à tout le monde de son entourage. Ma blonde as été sur le cul 1 mois de temps. J'ai lu que ça pourrait remonter à septembre-octobre en Chine. Avec la transparence de la Chine je serais pas surpris que ce virus gambade parmi nous depuis pas mal longtemps.
 
Pour ma part, je suis convaincu à 85% que notre famille l'a eu en janvier cette cochonnerie là, on a eu les mêmes symptomes :

Moi : maux tetes pendant 3 jours, fievre 3 jours, pas d'écoulement nasal mais blocage sinus avec perte de gout et odorat un peu...et une belle grosse pneumonie.

Ma femme : même chose que moi à part les maux de tete.

mon gars de 1 an et demi : pneumonie des 2 poumons et grosse fievre pendant 3-4 jours et perte d'appetit.

On l'a eu dans un intervalle de 2 semaines.
Je sais, il y en a qui dise que la souche de grippe était surement la H1N1 ou l'influenza...mais j'ai jamais eu une grippe qui donnait systématiquement une pneumonie aux 3 personnes de la meme famille. J'ai jamais eu ca une criss de pneumonie dans ma vie...

EDIT : On a un collegue de travail qui est Francais et est allé en France pendant le temps des Fêtes (fin decembre et debut janvier) Et il a été malade comme un chien aussi en revenant. il a manqué 3-4 jours de job.
 
Pour ma part, je suis convaincu à 85% que notre famille l'a eu en janvier cette cochonnerie là, on a eu les mêmes symptomes :

Moi : maux tetes pendant 3 jours, fievre 3 jours, pas d'écoulement nasal mais blocage sinus avec perte de gout et odorat un peu...et une belle grosse pneumonie.

Ma femme : même chose que moi à part les maux de tete.

mon gars de 1 an et demi : pneumonie des 2 poumons et grosse fievre pendant 3-4 jours et perte d'appetit.

On l'a eu dans un intervalle de 2 semaines.
Je sais, il y en a qui dise que la souche de grippe était surement la H1N1 ou l'influenza...mais j'ai jamais eu une grippe qui donnait systématiquement une pneumonie aux 3 personnes de la meme famille. J'ai jamais eu ca une criss de pneumonie dans ma vie...

EDIT : On a un collegue de travail qui est Francais et est allé en France pendant le temps des Fêtes (fin decembre et debut janvier) Et il a été malade comme un chien aussi en revenant. il a manqué 3-4 jours de job.

J'ai eu la H1N1 en 2009 et maintenance Covid et j'ai trouvé les 2 virus complètement différents personnellement.

Pour moi le coronavirus ne ressemble pas du tout à une grippe.
Je dis pas que Covid est pire, c'est juste pas pareil comme feeling je trouve.
 
J'ai eu la H1N1 en 2009 et maintenance Covid et j'ai trouvé les 2 virus complètement différents personnellement.

Pour moi le coronavirus ne ressemble pas du tout à une grippe.
Je dis pas que Covid est pire, c'est juste pas pareil comme feeling je trouve.

Je viens de voir les symptomes de la H1N1 et c'est vrai que ca ressemble à la Covid19.
Difficile à juger, car je n'ai jamais eu de swine flu ou covid...ou meme la pneumonie. C'est le pire virus que j'ai à date dans ma vie. J'étais poqué solide. Jamais j'ai eu ma vie en danger...mais j'étais sur le cul pendant une couple de jours
 
Je viens de voir les symptomes de la H1N1 et c'est vrai que ca ressemble à la Covid19.
Difficile à juger, car je n'ai jamais eu de swine flu ou covid...ou meme la pneumonie. C'est le pire virus que j'ai à date dans ma vie. J'étais poqué solide. Jamais j'ai eu ma vie en danger...mais j'étais sur le cul pendant une couple de jours

Oui moi aussi, j'avais été assomé par la H1N1.
Davantage que je l'ai été la semaine passée.
Mais c'est ça qui est particulier avec Covid, les gens semblent réagir tellement différemment d'une personne à l'autre.
 
Jai un bon ami qui a ete hospitalisé pour une grosse pneumonie en janvier, il est resté quelques jours a lhopital,chest pain (poumons etc) les docteurs savaient pas cetait quoi,il pensaient cetait une allerige.

je suis sur quil la eu le covid

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top