Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On va le savoir dans deux semaines si la réouverture des écoles joue un rôle dans le nombre de cas
 

Qui a amené le virus dans les écoles? Surement pas les enfants la première journée. Mon amie est enseignante à l'école secondaire Deux-Montagnes et la Santé publique n'a pas demandé à ce que tous les enseignants se fassent tester avant le début des classes, malgré qu'il y avait une éclosion dans l'école une semaine avant le début des classes.

En fait, mon amie s'est fait dire d'enseigner quand même, mais de garder ses distances puisqu'elle était positive.


On va le savoir dans deux semaines si la réouverture des écoles joue un rôle dans le nombre de cas

C'est assuré que les cas vont augmenter avec l'ouverture des classes, mais ça fait parti du risque calculé IMO... Le fait de ne pas recevoir une éducation de qualité et ou d'être en présentiel à l'école est bcp plus nocif que le virus de la covid. De toute manière, tout est fermé et on a le droit de voir personne... Il faudrait que ça commence à paraitre dans les cas communautaires un peu

____________________________________________________________________


Masturbez-vous et sauver des vies

https://www.journaldemontreal.com/2...sion-la-ville-dottawa-propose-la-masturbation

Afin de continuer à profiter des plaisirs de la chair en toute sécurité pendant la pandémie, la santé publique de la Ville d’Ottawa a mis sur pied un site rempli de suggestions fécondes, telle la masturbation, afin d'éviter la transmission de la COVID-19 lors du passage à l’acte.

La première des suggestions, et possiblement la plus efficace, est la masturbation. «Votre partenaire sexuel le plus sûr pendant la pandémie de COVID-19 est vous-même», est-il spécifié. Il s’agit d’une piste de solution efficace, puisque l’Organisation mondiale de la santé considère que la COVID-19 se propage «essentiellement par le biais d’un contact étroit avec une personne infectée». Pas de contact avec autrui, pas de risque.
 
Last edited:
We had a couple of guest speakers for a work event online today, one of them being a retired former big shot in the Canadian military. He told us that back when the pandemic started in March, his contacts in the military were pretty much all in agreeance that it would be at LEAST two years for this thing to be over.

Things sure are trending in that direction.
 
Je comprends pas, pourtant plusieurs scientifiques se tuaient à dire que les enfants ne sont pas des vecteurs de transmission du Sars Cov2.
qui croire.
 
Je comprends pas, pourtant plusieurs scientifiques se tuaient à dire que les enfants ne sont pas des vecteurs de transmission du Sars Cov2.
qui croire.

Lol tant qu'a moi un enfant qui va a l'école ou dans une garderie est une boite de pétri
 
Lol tant qu'a moi un enfant qui va a l'école ou dans une garderie est une boite de pétri

Les éclosions en garderie sont minimes. Surtout CPE

Justement, touch wood, mais esti que ça va bien cette année pour les virus de garderie.. Mise à part 2 rhumes de mon plus jeune, absolument rien cette année

Pas de gastro
Pas d'influenza
Pas de virus qui te mets sur le cul pendant 4 jours
Pas de streptocoque

Ça fait du bien
 
Un podcast bien intéressant aujourd'hui pour questionner la constitutionnalité de l'imposition du couvre-feu.

Depuis le début de la pandémie, les autorités ont multiplié les directives : distanciation, lavage des mains, port du masque, etc. Québec a amorcé l'année 2021 en imposant un couvre-feu aux citoyens. Louis-Philippe Lampron explique comment les tribunaux s'y prennent pour déterminer si un couvre-feu imposé par un décret est constitutionnel ou non.
 
Back
Top