Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Valerie Plante, apres Menanie Jolie, c est la politicienne qui fait preuve d'une totale INCOMPATIBILITÉ avec la race humaine. La jolie et la Plante serieusement, apart brasseuse de paté chinois, ca sert absolument a RIEN. Meme qu'elles seraient moins dangereuse a brasser de la bouffe calisse. C'est tellement revoltant.

C'est ça que ça fait permettre aux femmes d'être en politique.
 
''Si le virus tuait tout le monde sans discernement la réponse serait différente.''


On dirait que le virus est intelligent , s'il tuait tout le monde ca irait a son désavantage ...moins de personnes pour dissiminer.
C'est comme a la guerre , mieux vaut blesser l'ennemi que de le tuer , ca occupe plus de soldats.
 
Valerie Plante, apres Menanie Jolie, c est la politicienne qui fait preuve d'une totale INCOMPATIBILITÉ avec la race humaine. La jolie et la Plante serieusement, apart brasseuse de paté chinois, ca sert absolument a RIEN. Meme qu'elles seraient moins dangereuse a brasser de la bouffe calisse. C'est tellement revoltant.

Il y a pire. Regarde les Allemands, ils sont pognés avec Angela Merkel depuis 15ans. L'Allemagne n'a pas cessé de régresser depuis.
 
Récement, Byz à posté certain du meilleurs contenue qu'on trouve dans ce thread.

*tu* Byz

Je suis d'Accord. Je pense que byz devrait nous expliquer ces theories plus clairement svp. Byz? Je te le demande sincerement. Faut qu'on sexplique, car je sais qu'on tas traité de fou trop de fois pour rien. Bref, dialoguons. Apprenons ca en 2020..
 
Il y a pire. Regarde les Allemands, ils sont pognés avec Angela Merkel depuis 15ans. L'Allemagne n'a pas cessé de régresser depuis.

Lol, n'est ce pas l'histoire de toutes les nations depuis 20-25 ans? Serieusement?? Le Monde tout entier a perdu le nord depuis les années 90.
 
''Si le virus tuait tout le monde sans discernement la réponse serait différente.''


On dirait que le virus est intelligent , s'il tuait tout le monde ca irait a son désavantage ...moins de personnes pour dissiminer.
C'est comme a la guerre , mieux vaut blesser l'ennemi que de le tuer , ca occupe plus de soldats.

La pandémie est le résultat du fait que le virus est effectivement pas mal moins dangereux que le SRAS, MERS et cie. Le fait que beaucoup de gens soient asymptomatiques (genre 25-30%) est problématique aussi. En fait, on aurait été mieux avec un virus plus mortel et dangereux. On aurait stoppé ça depuis un bout.
 
Should have closed the parks weeks ago. Any park/playground where the are still people going I'd dump a big truckload of dirt/sand on it and I wouldn't be in any hurry to remove it once this was all over.

People insist on behaving like children, you take their toys away.

But why? Parks are not even a remotely a risky environment.

As we foolishly try to pursue "zero rick policy" to appease more and more to the germ-o-phobes and the lovers of a authoritarian and/or nanny state (MR should be well aware of their existence), their will be more and more unnecessary victims of this none-sense.

Also, if people wore fuckin' simple (none medical grade) personal masks in public, this would be a total non-issue.
 
La pandémie est le résultat du fait que le virus est effectivement pas mal moins dangereux que le SRAS, MERS et cie. Le fait que beaucoup de gens soient asymptomatiques (genre 25-30%) est problématique aussi. En fait, on aurait été mieux avec un virus plus mortel et dangereux. On aurait stoppé ça depuis un bout.

Ça sort de où ça? Je lis en sacrament, va vu ça nulpart...
 
But why? Parks are not even a remotely a risky environment.

As we foolishly try to pursue "zero rick policy" to appease more and more to the germ-o-phobes and the lovers of a authoritarian and/or nanny state (MR should be well aware of their existence), their will be more and more unnecessary victims of this none-sense.

Also, if people wore fuckin' simple (none medical grade) personal masks in public, this would be a total non-issue.
If the gov wants people to wear them. Supply them. Hand out packets and get Canada Post to drop them off.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu peux rire des gens.

Tu peux rire de ceux qui craignent pour leur santé.

Tu peux rire de ce que ceux qui risquent leurs vie pour les autres pensent de la situation.

Tu peux faire et croire ce que tu veux. Certains seront toujours au dessus de tout, c'est l'humain.
Dude...

Underlying conditions : 789
NO underlying conditions : 14




23852aabd3f0c77ef1d0d350bbf4f282.jpg
 
If the gov wants people to wear them. Supply them. Hand out packets and get Canada Post to drop them off.

This is now basic hygiene, just like pé-cul... the problem is that the government has effectively brainwashed people into thinking they are useless or even maybe dangerous.

It can be home made in a jiffy...
 
Ma perceuse est chargée, jai maigris, faite du velo, le cardio est la un peu plus. Je serais vraiment pret pour le forage a medium duty. Full srs. Le pire quand jai une idée dans tete, c est obsessif, la derniere que je me suis choqué sexuellement pour la rammer, je lui ai tappé la tete dans un classeur. ET criiiiss elle en redemandait. Fallait coucher dans le lit de son frere..Je l'ai fourré du mieux que je pouvais 1-2 fois mais apres jai eu peur un peu.

wtf esti :laugh::laugh:
 
Oublie la partie que la "fille a disparue"... Écoute le donc avant de juger.

Source fiable? C'est la Chine. Tout ce que tu auras, ce sont les dots que des gens connectent ensemble.

moi jai vu un article quebecois qui disait que cetait une vendeuse de crevette qui etait patient 0
 
Oui le monde sont fou...

Hier ça faisait 5 jours que j'avais pas parti mon auto, je déprimait, faisait soleil, à partir de 7 jours c'est limite pour la batterie. Part l'auto et je me promène 15 minutes pour prendre du soleil et voir ce qui se passe. Sérieusement j'aimerais voir que quelqu'un commence à me crier après et me traiter de tueur. Faut être moron.

En plus je suis plaqué F et je suis dans les services essentiels.

imagine un ice cream truck qui debarque avec sa petite musique lol
 
Une petite vidéo courte et to the point si jamais vous aussi vous avez des amis têtus qui pensent encore que c'est "just the flu" :

 
la derniere que je me suis choqué sexuellement pour la rammer, je lui ai tappé la tete dans un classeur. ET criiiiss elle en redemandait. Fallait coucher dans le lit de son frere..Je l'ai fourré du mieux que je pouvais 1-2 fois mais apres jai eu peur un peu.

Ahahahah wwwwhatttt je hurle de rire ahaha
 
Back
Top