Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La statistique est faussée.

Quand il dit qu’il y a une augmentation de 6 au soins intensifs. En fait c’est 12 cas supplémentaires puisqu’il y a 6 morts.

Il manque de stock médical..... shit hit the fan
Wow.. everywhere is having supply issues.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Wow.. everywhere is having supply issues.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

J'hésite à le croire, j'ai lu quelque part, je crois que c'est ici, sur MR... Qu'on avait tellement de lits (vides en plus!!) et que le staff attendaient avec impatience leurs clients et que les supplies était au top du top.
 
Tu vas être déçu je te le garanti.

Tu l'as ma prédiction. On verra.

Personnellement je vais passer à travers peu importe. Je travaille et le cash rentre, j'ai 18 mois de cash pour vivre même si j'ai 0$ de revenus, pas d'enfant, je vie seul. Bref je vais m'adapter peu importe ce qui arrive. Ma prédiction est basée sur tout ce que je vois comme évolution et travaux, concept économique et chaîne d'approvisionnement. À un certain point peu importe ce qui arrive il faudra récolter de la nourriture pour se nourrir, l'hiver sera de retour et notre argent vaudra pas plus que de l'argent de monopoly même si Justin Trudeau en imprime plus et qu'un facteur avec un masque N95 nous amène des chèques dans nos sous sol. À un certain point on va sortir de nos trous avec ou sans solution et je doute qu'on puisse survivre 18 mois ainsi à attendre un vaccin.
 
Wow.. everywhere is having supply issues.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Trudeau a envoyé 16000 tonnes de matériaux médicaux à la Chine en Février.

On en parlerait pas si le stock était resté ici.... Qu’est-ce qui dit que la Chine va nous redonner le 16 000 Tonnes en Avril
 
Première fois que je vois legault patiner un peu. Ca fait peur lol

Le pauvre. Je le comprends. Il devait être positif et avenant, ce qu'il a été. Il vient juste un moment donné où la pensée et les actions avenantes ne sont plus assez.

La triste réalité va rattraper une grande majorité de "ca va bien aller".

J'en conviens qu'il faut quand même rester dans un esprit positif, mais en comprenant ce à quoi on fait face.
 
Trudeau a envoyé 16000 tonnes de matériaux médicaux à la Chine en Février.

On en parlerait pas si le stock était resté ici.... Qu’est-ce qui dit que la Chine va nous redonner le 16 000 Tonnes en Avril

Le UK a retourné à la Chine des shipments en début de semaine pcq la qualité n'était pas au rv...

Des tests COVID étaient bons à 30% seulement.

Oui, on parle pas de magouille du governe-ment Chinois, mais du Chinois en général (No pun intented @HeavyMetal)

Je me fierais pas trop trop sur le Chine.
 
Trudeau a envoyé 16000 tonnes de matériaux médicaux à la Chine en Février.

On en parlerait pas si le stock était resté ici.... Qu’est-ce qui dit que la Chine va nous redonner le 16 000 Tonnes en Avril
En même temps c'est normal d'aider un pays qui commence une epidemie pour éviter que ca se rende chez vous? Je sais pas j'aurais fait pareil. On connais pas encore le pourcentage des quantités envoyer vs garder au canada mais bon.
 
En même temps c'est normal d'aider un pays qui commence une epidemie pour éviter que ca se rende chez vous? Je sais pas j'aurais fait pareil. On connais pas encore le pourcentage des quantités envoyer vs garder au canada mais bon.

N’importe quel scientifique travaillant pour le fédéral savait très bien que le train arrivait.

Il y avait déjà des cas dans l’Ouest et ailleurs en Amérique en Février.


À quel point La Chine nous porte dans son cœur lol

Le pays vient de refermer toutes les sites touristiques et les Chinois recommencent à être confiné chez eux.....
 
Trudeau a des millions de masques périmé dans un entrepôt. Peut-être le temps de penser à nous les livrer au lieu d'appeler 1800 igot junk
 
Tu l'as ma prédiction. On verra.

Personnellement je vais passer à travers peu importe. Je travaille et le cash rentre, j'ai 18 mois de cash pour vivre même si j'ai 0$ de revenus, pas d'enfant, je vie seul. Bref je vais m'adapter peu importe ce qui arrive. Ma prédiction est basée sur tout ce que je vois comme évolution et travaux, concept économique et chaîne d'approvisionnement. À un certain point peu importe ce qui arrive il faudra récolter de la nourriture pour se nourrir, l'hiver sera de retour et notre argent vaudra pas plus que de l'argent de monopoly même si Justin Trudeau en imprime plus et qu'un facteur avec un masque N95 nous amène des chèques dans nos sous sol. À un certain point on va sortir de nos trous avec ou sans solution et je doute qu'on puisse survivre 18 mois ainsi à attendre un vaccin.

Je crois que tout le monde est d'accord avec ton concept.

Là ou ça diverge, ce sont les marques que ça aura laissé.
 
N’importe quel scientifique travaillant pour le fédéral savait très bien que le train arrivait.

Il y avait déjà des cas dans l’Ouest et ailleurs en Amérique en Février.


À quel point La Chine nous porte dans son cœur lol

Le pays vient de refermer toutes les sites touristiques et les Chinois recommencent à être confiné chez eux.....

Oui mais la priorité de Trudeau ça jamais été les Canadien
 
Back
Top