Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

L’affaire, c’est que es-ce qu’on est mieux de tout fermer graduellement comme le gouvernement fait, et ça dure 3 mois minimum. Où on aurait du fermer tout tout pour 3 semaines that it après on reprend nos vies?
Je pense pas que 3 semaines ça serait assez. T'auras toujours du monde qui vont pas respecter les consignes aussi. Il y a du monde que je mettrais dans un trou (comme dans The Platform) si je pouvais.
 
J'ai toujours eu comme impression que du gaz après 6 mois ça commence à être moins bon. Après un an in y a définitivement assez de perte d'octane pour commencer à faire mal fonctionner des weed eater, moteur hors bord de chaloupe, souffleuse, de mon expérience.
1 year is about the max I'd run a car on. It really depends how full the tank is. A full tank will do less harm vs 1/4. More air= more oxidization.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le début de la phrase m'a tellement fait espérer d'affaires.

tenor.gif
 
Le gouvernement a commencé les mesures le 13 mars au Québec

À ce moment, il n'y avait que 17 cas confirmés

Si dans deux semaines, le nombre de cas continue d'augmenter et qu'il n'y a pas d'aplatissement de la courbe

Ça voudrait dire que la propagation avait déjà bien commencé

L'idée d'une première vague survenue en janvier et février deviendrait tout à coup très logique
13 mars une semaine après les vacances.
Où tout le monde la pogné et voyage

Et au départ c'était juste recommandé sauf personnel santé

C'était bien trop tard
 
Ce n'était pas méchant du tout pour Diode. Les gens vont se rendre compte que ça nous prend des leaders pour nous gouverner et pas des "pelleteux" de nuages. On doit se poser la question, si la 3e guerre mondiale éclatait, qui est-ce que je voudrais voir à la tête du pays ou de la province?
On voit ce que ça donne avec Trudeau (pelleteux de nuages)

Je suis revenu le 24 et la quarantaine était même pas encore sous peine de sanctions...
 
Yep over 60. Stay the hell home. Young people back to work. Continue with testing.

The gov is scrambling now.


Sent from my EML-L09 using Tapatalk

We take issue with Dr. David L. Katz’s suggestion that the global community is overreacting to Covid-19. He favors letting the pandemic run its course, but somehow “walling off” the most vulnerable. He argues that his strategy would preserve the global economy, while stemming deaths from Covid-19. We disagree.

First, it is not yet known who all of the most vulnerable people are. We believe that it is easier, quicker and more efficient to reduce transmission over all than to permit high levels of transmission in the community but somehow keep it from afflicting susceptible people in our highly networked world.

Second, it is likely that more intense transmission among younger people, who Dr. Katz suggests should be freed of most social-distancing restrictions, would result in many more of their deaths, especially as hospitals become overwhelmed.

Third, allowing the virus to spread uninhibited across a wide swath of our country might eliminate any hope we might have of snuffing out viral transmission into a new respiratory virus season next winter.


We do agree with Dr. Katz’s point that a public-health response should be very aggressive in finding ways to protect and treat those who are especially vulnerable to severe Covid-19 infection: older individuals, people with chronic diseases and the immunologically compromised. But it is a false dichotomy to suggest that this can happen only if social distancing is reduced.

Until we have a vaccine to prevent Covid-19 and effective antiviral drugs, it is essential to engage in aggressive personal hygiene, social distancing, increased testing, isolation of exposed people, and strategies to avoid transmission in health settings. We must buy time for these advances and save lives in the interim.

Sten H. Vermund
Gregg Gonsalves
Becca Levy
Saad Omer
New Haven, Conn.
Dr. Vermund is dean of the Yale School of Public Health. Dr. Gonsalves and Dr. Levy are epidemiologists at the school. Dr. Omer is director of the Yale Institute for Global Health.

https://www.nytimes.com/2020/03/23/opinion/letters/coronavirus-quarantine.html


So sending all the young people back to work contributes to the spread of the disease, most likely doesn't ease the burden on our hospitals because we aren't doing enough to stop the spread and makes it more likely that the virus will become a yearly phenomenon.
 
Ça serait pas bcp compte tenu de leur population, je m’attends a pas mal plus.

Dr Fauci parle de 100K mort comme étant possible avec les mesures actuelles de confinement. Bien évidement on aime sur MR annoncer les pires modèles qui parlent de 150K-200K.
 
You people are hospitalized too.

We aren’t necessarily doing it to prevent massive death of old clerks.
We are doing it to preserve our healthcare system and saving life of the one who aren’t affected by the Chinese viruses but need medical urgent help.
 
Dr Fauci parle de 100K mort comme étant possible avec les mesures actuelles de confinement. Bien évidement on aime sur MR annoncer les pires modèles qui parlent de 150K-200K.
En conférence de presse c’est eux qui disait sa entre 100k et 200k ....
 
Dr Fauci parle de 100K mort comme étant possible avec les mesures actuelles de confinement. Bien évidement on aime sur MR annoncer les pires modèles qui parlent de 150K-200K.

L'administration parle jusqu'à 240k possible. Bien évidementon aime sur MR annoncer les meilleurs modèles qui parlent de 100k.

See what I did thur?
 
On ne le sera jamais. Il faudrait tester la population entière.

Voilà pourquoi l'obstination de certains sur les chiffs est totalement futile et les chiffs ne racontent que l'histoire qu'on veut leur faire raconter.

MAIS... Il faudrait aussi tester pour H1N1 et autres souches pour savoir si le 0.1% est aussi réel... Car comme pour la COVID, tu peux être asymptômatique.

Same debate.

Alors lé chiffs sont lé chiffs.
 
Back
Top