Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


C'est ce que ça donne lorsque tes présentateurs n'ont pas d'entourage professionnel pour leurs donner des cues. En plus, t'ajoutes de gérer ça avec Skype/MS Teams/Zoom Meeting. J'ai déjà vu beaucoup de Youtubers faire du direct, avec moins de moyens et avec de bien meilleurs résultats.


C'est bien beau ton copier/coller mais cet article ne parle que de la Chine. Et ça dit rien sur le Japon pour comparaison.

Les "fameux" journalistes américains expulsés, c'est en réponse à Trump d'être toujours l'accusateur de la Chine. C'est une game géo-politique. Et je sais toute de suite de quel camp tu prends parti. Alors, ça change pas grand chose.

Ton article est invalide.
 
La police niaise pas avec le monde qui sont assis trop près l'un de l'autre sur un banc:
D1.jpg

Belle job de bloquer inutilement la voie:
D2.jpg
 
C'est ce que ça donne lorsque tes présentateurs n'ont pas d'entourage professionnel pour leurs donner des cues. En plus, t'ajoutes de gérer ça avec Skype/MS Teams/Zoom Meeting. J'ai déjà vu beaucoup de Youtubers faire du direct, avec moins de moyens et avec de bien meilleurs résultats.



C'est bien beau ton copier/coller mais cet article ne parle que de la Chine. Et ça dit rien sur le Japon pour comparaison.

Ton article est invalide.

J'ai écrit ''manipulation de l'information covid 19'' dans google et j'ai juste trouvé du stock sur la CHine..

large.jpg
 
Bon, ça contredit ce que tu avances si on y va mots pour mots... Je pense que c'est plutôt mal exprimé dans ton propos. Tu voulais sans doute dire qu'il est plus "dangereux" car moins "violent/meurtrier", là, j'aurais compris. Donc il se répand en sneaky...

Question d'interprétation.

Je ne vois toujours pas les 25-30% de cas asymptomatique dont du parles, mais on comprends que plus il y en a, plus le sneaky spread sera grand, c'est élémentaire.

https://www.publichealthontario.ca/...ic-proportion-diamond-princess-ship.pdf?la=en

Ici, on estime à 17,9% des cas qui seraient totalement asymptomatiques sur le Diamond Princess avec un échantillonnage de gens assez âgés, mais j'ai lu de 25 à 30% dans d'autres articles scientifiques avec un échantillonnage incluant des gens de tous les âges. Ce qui augmente grandement les capacités de propagation du virus. Avec le SRAS ou le MERS, il n'y avait aucun doute possible; Les gens tombaient gravement malades.
 
jsuis allé à l'épicerie. la madame s'est retourné dans la fil pour voir si j'étais assez éloigné d'elle.

j'ai aussi vu une joggeuse en marchant. j'avais le gout de la puncher car du jogging c'est pas essentiel pis j'ai senti son parfum corporel sur mon chemin.

Chill out, pal. I'll jog circles around you all day. Stay hard.
 
Faut vraiment être un crotté pour profiter de la situation pour faire de l'argent comme ça. J'espère qu'il aura pas juste une tape sur les doigts.

C'est ça le fondement de notre système économique. Tu lis / prédit le marché et tu buy low, sell high.
Si c'est pas ça l'entrepreneunariat, j'sais pas c'est quoi.

Les grosses corpo font ça all day everyday, ils nous crossent avec un gros sourire dans face et on dit merci. Mais on fait no sensibles quand on voit les failles dans le système exposé par un nobody.

Suffit de regarder le prix que les hopitaux aux states chargent pour une tylenol ou autres banalités. Y'a du monde que leur seule raison d'être c'est d'optimiser le prix que les cie demandent pour leur produits essentiels. Voir comment loin qu'ils peuvent obfusquer les faits et étirer l'élastique.

A medical device manufacturer has threatened to sue a group of volunteers in Italy that 3D printed a valve used for life-saving coronavirus treatments. The valve typically costs about $11,000 from the medical device manufacturer, but the volunteers were able to print replicas for about $1 (via Techdirt).

Si c'est pas ambitionner ça alors j'sais pas c'est quoi...

https://www.theverge.com/2020/3/17/21184308/coronavirus-italy-medical-3d-print-valves-treatments
 
C'est ça le fondement de notre système économique. Tu lis / prédit le marché et tu buy low, sell high.
Si c'est pas ça l'entrepreneunariat, j'sais pas c'est quoi.

Les grosses corpo font ça all day everyday, ils nous crossent avec un gros sourire dans face et on dit merci. Mais on fait no sensibles quand on voit les failles dans le système exposé par un nobody.

Suffit de regarder le prix que les hopitaux aux states chargent pour une tylenol ou autres banalités.



Si c'est pas ambitionner ça alors j'sais pas c'est quoi...

https://www.theverge.com/2020/3/17/21184308/coronavirus-italy-medical-3d-print-valves-treatments

j'apelle pas ca de l'entrepreneuriat voler le stock des hopitaux et les revendre a profit
 
j'apelle pas ca de l'entrepreneuriat voler le stock des hopitaux et les revendre a profit

Ouais bien dans les chefs d'accusations, vol n'est pas présent. J'pense pas qu'il ait hijacked de camions a la rapide et dangereux.

Ah la base, t'as des compagnies qui ont fait le choix de prendre son argent a lui, Joe Nobody, et de lui fournir des pallettes pleines livrées a sa résidence plutot que de pivoter et d'offrir leur stocks a des hopitaux (a rabais)

Mais ça on n'en parles pas, on prefere le pointer lui du doigts comme étant le problème. Les cie qui étaient contente de prendre son argent elles? It's all good. Just another day in business!
 
j'apelle pas ca de l'entrepreneuriat voler le stock des hopitaux et les revendre a profit
Comme les chinois il avais un contrat de vente de masque avec les Francais, sur place il avais les américains il ont offert 3x le prix des Français il sont reparti avec le gros lot lol
 
Comme les chinois il avais un contrat de vente de masque avec les Francais, sur place il avais les américains il ont offert 3x le prix des Français il sont reparti avec le gros lot lol

Les américains viennent de nous faire le même coup hehe

Un avion de DHL était au Québec avec des masques N95 et elle est reparti en OHIO

Y'a quelqu'un chez DHL qui a reçu une enveloppe brune !!

https://www.journaldemontreal.com/2...pqAWIw8AhzBJxbiK8fmdveuPf7_ZHH6VWm9rvUij-lZuc

image00120040f5d-f39e-41e8-b419-98d40ba8144b_ORIGINAL.jpg
 
Back
Top