Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est n'importe quoi les magasins/épiceries fermées le Dimanche

c'est pas retour vers 1980 icitte !! C'est quoi la prochaine affaire , le retour de Fido Dido ?? oh wait ...

Moi je trouve pas sa mauvais que les choses soit fermé le dimanche comme avant
 
C'est n'importe quoi les magasins/épiceries fermées le Dimanche

c'est pas retour vers 1980 icitte !! C'est quoi la prochaine affaire , le retour de Fido Dido ?? oh wait ...

C’est une idée complètement idiote que Legault avait eu et il persiste encore avec ça alors que ça fait zéro sens.

C’était la première d’une longue série de décisions idiotes et incompétentes.
 
Au Japon, le coronavirus n’aurait été responsable que d’environ 500 morts.

Ok. Excellente information. Merci de nous dire ce qu'on suit déjà à tous les jours sur : https://www.worldometers.info/coronavirus/

Et? As-tu fait tes recherches??? Comprends tu les chiffs? Beeeeeen non.

Go Go, copy/pasta.

Le Japon ne teste pas. Ou presque. Tu crèves, tu crèves avec la cause finale et pas root cause.

Tests/1M = 1450

Canada teste 18x plus... Soit 24,000/1M
 
Le monde pensent que le télétravail va rester..... Que ça devenir une nouvelle manière de travailer.


HAHAHAHHAHAHAHAA


Pas avec moi...... Sérieux la.... Cris jles vois se pogner le cul dans le traffic a 2hrs l'aprem.

Moi j'ai le doit. Pas eux :)


J'ai une rencontre avec le CA dans les prochaine semaines. Bin hate de voir comment ça va finir.

Si ça reste en télétravail (surtout quand il fais 30 dehors hein) j'engage un autre tech dédié a eux , qui va aller sur place.

Sérieux a date :

50 laptop
74 écrans
50 claviers
12 souries Razer
38 Souries pas trop cheap lol

Qui veux un laptop quand ça va être finis?
 
C’est une idée complètement idiote que Legault avait eu et il persiste encore avec ça alors que ça fait zéro sens.

C’était la première d’une longue série de décisions idiotes et incompétentes.

Peux-tu nous faire la liste complète des décisions idiotes et update tous les jours stp? Je crois qu'on a besoin de ça.

PS: aucune proposition de solution de sera acceptée
 
Isn't Ontario doing more testing ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Soon , coming to QC , more tests from Tanzania.


Tanzanian president sees 'sabotage' as papaya, quail and goat test positive for coronavirus.


https://www.straitstimes.com/world/...ge-as-papaya-quail-and-goat-test-positive-for


"The equipment or people may be compromised and sometimes it can be sabotage...," Mr Magufuli said in a Swahili speech broadcast live through state-run TBC.

He said he had secretly had a variety of animals, fruits and vehicle oil tested at the laboratory.

According to Mr Magufuli, a papaya, a quail and a goat tested positive and he suspects a "dirty game" in the laboratory.
 
Le monde pensent que le télétravail va rester..... Que ça devenir une nouvelle manière de travailer.


HAHAHAHHAHAHAHAA


Pas avec moi...... Sérieux la.... Cris jles vois se pogner le cul dans le traffic a 2hrs l'aprem.

Moi j'ai le doit. Pas eux :)


J'ai une rencontre avec le CA dans les prochaine semaines. Bin hate de voir comment ça va finir.

Si ça reste en télétravail (surtout quand il fais 30 dehors hein) j'engage un autre tech dédié a eux , qui va aller sur place.

Sérieux a date :

50 laptop
74 écrans
50 claviers
12 souries Razer
38 Souries pas trop cheap lol

Qui veux un laptop quand ça va être finis?

Nouvelle politique de mon entreprise: Pu de desktop, juste des laptop

Moi à mon boss: J'ai 65 demandes de laptops pour le télétravail et pas de budget. On fait quoi?

Mon boss: Qu'ils viennent travailler au bureau. Problem solved!
 
Nouvelle politique de mon entreprise: Pu de desktop, juste des laptop

Moi à mon boss: J'ai 65 demandes de laptops pour le télétravail et pas de budget. On fait quoi?

Mon boss: Qu'ils viennent travailler au bureau. Problem solved!
Nous on a viré aux laptops 100% v'la 3 ans même ingénieurs avec des méga workstations.

TOUT le.monde faisait déjà 2-3 jours de télétravail donc le setup était déjà en place

Laptop >>> Desktop pour du staff de bureau
 
Pour les autres qui ont commandé des masques de Lilly Vogue, j'ai reçu mes masques aujourd'hui. Sont venus dans une enveloppe blanche ordinaire.
 
Nouvelle politique de mon entreprise: Pu de desktop, juste des laptop

Moi à mon boss: J'ai 65 demandes de laptops pour le télétravail et pas de budget. On fait quoi?

Mon boss: Qu'ils viennent travailler au bureau. Problem solved!

On roule avec du thinclient 1:1.


Nous on a viré aux laptops 100% v'la 3 ans même ingénieurs avec des méga workstations.

TOUT le.monde faisait déjà 2-3 jours de télétravail donc le setup était déjà en place

Laptop >>> Desktop pour du staff de bureau

Le monde qui sortent du bureau = laptop

Les workstation = Laptop + écran + VNC (en ce moment)

J'hais les humains.
 
Nouvelle politique de mon entreprise: Pu de desktop, juste des laptop

Moi à mon boss: J'ai 65 demandes de laptops pour le télétravail et pas de budget. On fait quoi?

Mon boss: Qu'ils viennent travailler au bureau. Problem solved!

Amener un desktop a la maison c'est pas impossible non plus....
 
Les enfants ne seraient pas des transmetteurs de la COVID-19, selon une étude
Cette étude va être enterrée par ce qui se passe dans les CHSLD ou les estis de graphique de 2ième vague et les matantes qui ont la chienne d'envoyer leurs enfants à l'école la semaine prochaine, le seront tout autant en septembre. Madness I tell ya.
Calme tes tits, cette info là est sur toute les lèvres.

Ça change rien au fait que nos chiffres sont horribles au Québec et qu'on a pas écarté la possibilité que notre système de santé flanche à Montréal.
 
Pour en revenir aux nombres de cas hospitalisés VS nombre de lits dans les hôpitaux.

Il y a des gens qui ont d'autres besoins médicaux pour être hospitalisés aussi. De la clientèle qui devrait partir en RI ou CHSLD ou encore en ressource de convalescence mais qui ne peuvent quitter les hôpitaux car ces lieux ne peuvent les prendre et car souvent en isolement/quarantaine pour le covid aussi...

C'est pas tout les patients qui ont forcément congé de l'hôpital et qui sont aptes a retourner à la maison directement.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top