Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Camping c'est un peu un non sens pcq 95% du monde sont autonome...

Y'a juste les Sepaq qu'il y a plus de camping léger avec des tentes et des gens qui utilise les blocs sanitaire.

Mais les autres campings... Le monde sont toute autonome, on est tout le temps dehors on rentre jamais dans les roulottes des autres...


Pis meme a ca les blocs sanitaire.... Le monde vont au toilette comme partout ailleur que c'est permis et plusieurs se lavent, techniquement c'est plus propre qu'une toilette de station service qui sont pourtant ouverte...
 
Achat en ligne local : boomerang !
Au Labaie des madames arrivaient 50 articles a retourner ...des tonnes de guenille ...resultat 1 heure d'attente pour 2 articles ...ok faut s'adapter mais ca fait chier , aussi pour le commercant un casse tete de chien ...beaucoup de manip sans vente.
 
In b4 broody starts a forest fire on his own land and burns down the neighbouring village.
On fait plein de bbq en plus, mais pas de feux. Il n'y a pas de village c'est sur la montagne.

Je vais essayer de creuser un trou d'eau quand même pour être plus safe. Idéalement je voudrais un étang baignable alimenté par le ruissellement de la montagne mais ça prendrait une pépine.
 
Par "mon terrain" veux-tu dire celui que ta famille a acheté et dont tu ne possède qu'une part minoritaire?
Un tiers mais oui celui là. Même à trois c'est pas comme si on allait se battre pour avoir le spot de camping (on en fera deux au pire)
 
Last edited:
570c3e96c16a34bf2deefdb89ec0b635.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le nombre de nouveaux cas est en baisse à Montréal

198 nouveaux cas aujourd'hui

222 nouveaux cas hier

Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça
 
Aux États-Unis, presque aucune restriction

Les cas diminuent

Au Québec, réouvertures massives

Les cas diminuent

Assez étonnant, tout de même
 
Es-tu en train de faire le lien entre un pays et une province qui n'ont aucune similitude ??

Quoi d'autre ? Une comparaison avec un pays scandinave ? Pfff n'importe quoi...
 
Dans la grande region de montreal les garderies vont ouvrir le 1er juin a 30% de capacite. Quel est le plan pour passer a 50%, 75% et 100%? Il me semble que ca n’a pas bien été communiqué
 
J'ai tellement hâte que le COVID soit passé pour que ce thread crève et que ses obssedés sorte dehors prendre du soleil
 
Back
Top