Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai écouté tva un peu, pour voir les stats, câline cesg tellement de la propagande négative qu’ils font.

Ils capotent avec les 142 décès d’aujourd’hui. Sûrement tous des morts en chsld. Les autres stats sont encore très bonnes mais ils en parlent pas lol.

La moitié serait mort dans le même mois avec ou sans Covid, l'autre moitié aurait pas fini l'année. Les médias ce sont rendu des criminels. Je riait de Trump avec ses call de fakes news mais je commence à comprendre en effet qu'il y a des fakes news.

Ce midi grosse manchette à radio-Canada, ''la Corée du Sud recule sur son déconfinement''. Grosse manchette pour faire trembler les mamans arc-en-ciel pour apprendre qu'il ferme les bars et salles de spectacle. En plus la Corée du Sud n'ont pas eu de confinement alors pourquoi parler d'échec de déconfinement?.

Les médias sont bien content du confinement, il n'y a jamais autant eu d'auditoire captive, assez évident qu'il pousse leur mardes pour garder leur auditoire le plus longtemps possible!
 
Man does the search function on this site suck!
Update from April 1, they re-tested him this past week and he came back negative twice.
Pretty happy that an 82yo w/stage 4 and stoma didn't become part of the stats.

While older people with preexisting health conditions are most at risk of severe coronavirus infections, the virus can hit healthy, younger people just as hard. Recently, a 104-year-old Brooklyn woman who once had Stage 4 cancer recovered from the disease. But a healthy, 38-year-old Ironman athlete in Minnesota nearly died, and still needed supplemental oxygen to help him exercise six weeks after he got sick.

Experts have some hypotheses about hidden connections between COVID-19 patients who get severely sick, however: The reason may lie in an individual's genetic code. In particular, some researchers are focusing on the genes that determine the degree to which a particular receptor called ACE2 gets expressed in the body. That receptor is what the coronavirus binds to, and it can be found on the surface of cells throughout the body, including in our guts, lungs, hearts, and noses.


https://www.businessinsider.com/cor...whDRmhLoGUEjTxgMMvFJKuo3NdBVdKsNBEPksnf3E-8LE
 
While older people with preexisting health conditions are most at risk of severe coronavirus infections, the virus can hit healthy, younger people just as hard. Recently, a 104-year-old Brooklyn woman who once had Stage 4 cancer recovered from the disease. But a healthy, 38-year-old Ironman athlete in Minnesota nearly died, and still needed supplemental oxygen to help him exercise six weeks after he got sick.

Experts have some hypotheses about hidden connections between COVID-19 patients who get severely sick, however: The reason may lie in an individual's genetic code. In particular, some researchers are focusing on the genes that determine the degree to which a particular receptor called ACE2 gets expressed in the body. That receptor is what the coronavirus binds to, and it can be found on the surface of cells throughout the body, including in our guts, lungs, hearts, and noses.


https://www.businessinsider.com/cor...whDRmhLoGUEjTxgMMvFJKuo3NdBVdKsNBEPksnf3E-8LE

Les mêmes gens qui ont des effets secondaires sur des médicaments qui n’ont pratiquement aucun effets secondaires, mais qu’ils mettent des avertissements sur les étiquettes.
 
non en estrie

Btw ma job a St-Sauveur c'est a Laurel (Wentworth Nord)

Ouffff laurel, J’pense que y’a plus de BS que de gens qui travaillent dans ce coin la

J’ai travaillé sur une job à Montfort l’automne dernier ouch lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
UK

Boris Johnson. Some parts of hospitality could open by July. Stay at home lifted for England. Northern Ireland, Wales and Scotland still suggesting stay at home ..

In Germany the lockdown is lifted but cases are slowly going up again. Thats a given and expected

Have things improved that much in the past week? Things were still looking pretty bleak not that long ago.
 
Lagacé, Martineau , Rad-Can, Tivia pis tout s'qui est syndiqué ou a un micro au Québec aurait crié au meurtre, les émeutes auraient fait plus de mort que le virus chinois.

On parle d'ouvrir les écoles à Matagami pis ces place là où y'a carrément pas de cas, et la panique est pris ben raide.
 
Sixième pays avec le plus de nouveaux morts hier

Je veux bien croire que le nombre de nouveaux cas, le nombre d'hospitalisations et le nombre aux soins intensifs diminuent, mais quand même
 
Sixième pays avec le plus de nouveaux morts hier

Je veux bien croire que le nombre de nouveaux cas, le nombre d'hospitalisations et le nombre aux soins intensifs diminuent, mais quand même

Ça veut rien dire.

Les pays ne comptabilisent pas tous les morts de ma même manière. Même l’Ontario ne fonctionne pas au même decompte que nous. Les instances politiques diffusent les chiffres qui leur tire avantage, ce que le Québec ne semble pas vouloir faire. On compte les morts de cas probable mais pas testé + et même les cas, si tu habites chez quelqu’un qui est + et que tu ressens des symptômes mais que tu n’es pas encore testé, la santé publique te compte comme + quand même


Arrêtez de capoter avec le nombre de décès.

Sur les 143 décès
2 sont en soins intermédiaires. Le reste est CHSLD et RPA
 
Sixième pays avec le plus de nouveaux morts hier

Je veux bien croire que le nombre de nouveaux cas, le nombre d'hospitalisations et le nombre aux soins intensifs diminuent, mais quand même
If anything it shows you how much China lied it also showed you that the lockdown method didn't work at all. We had time to prepare based on the shit storm in Italy and Spain. I was freaking out at first but our lockdown was a joke

Ontario got it right because Doug Ford let the proper people handle the crisis and he was just a spokes person. In Quebec the CAQ looked great at first because the numbers were also good and not spread out. Once it started getting worse the incompetence and following the party line went up with the virus numbers. Vs getting the proper people in charge they just stuck to the party beat....

Montreal? Well as I mentioned the cops were only serious in areas like old port Parcs and select neighborhoods. Imagine them going to MTL north and cracking down on visible minorities breaking the rules? The backlash from community groups would be huge. Sadly these are the exact places you need to crack down in as the rule of law in some countries is a complete joke.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça veut rien dire.

Les pays ne comptabilisent pas tous les morts de ma même manière. Même l’Ontario ne fonctionne pas au même decompte que nous. Les instances politiques diffusent les chiffres qui leur tire avantage, ce que le Québec ne semble pas vouloir faire. On compte les morts de cas probable mais pas testé + et même les cas, si tu habites chez quelqu’un qui est + et que tu ressens des symptômes mais que tu n’es pas encore testé, la santé publique te compte comme + quand même


Arrêtez de capoter avec le nombre de décès.

Sur les 143 décès
2 sont en soins intermédiaires. Le reste est CHSLD et RPA

Exact, et juste à regarder l’article en première page sur tva nouvelle en ce moment. De la grosse propagande de peur. Incroyable que se genre d’article qui est tout faux a le droit d’être mise en ligne.
 
Cette semaine en est une tampon

Ce n'est qu'à conter de lundi prochain qu'on constatera les effets de l'ouverture des commerces de détail
 
Exact, et juste à regarder l’article en première page sur tva nouvelle en ce moment. De la grosse propagande de peur. Incroyable que se genre d’article qui est tout faux a le droit d’être mise en ligne.
Fear sells and gets shares/likes.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça prend de plus haut standard dans le dévoilement des chiffres, c'Est ridicule de nous balancer: '' 143 morts + 812 nouveaux cas + + allez vous torchez pis lavez vous les mains ++ ''

Je veux savoir à chaque jours, grosso-modo, ils viennent de où exactement nos morts ? La moyenne d'âge ?
Les 812 nouveaux cas, ils sont de oû ? CHSLD ? Travailleurs de la santé ? gens random comme ça, où dans un cartier en particulier ?

Avec le déconfinement qui prend de l'ampleur (tant mieux) , c'est cool, mais l'information doit augmenter d'un gros cran.
 
Back
Top