Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Cette semaine en est une tampon

Ce n'est qu'à conter de lundi prochain qu'on constatera les effets de l'ouverture des commerces de détail
Well Germany opened up and cases started going up. It's a given and was calculated. If things go above a certain number they'll close some stuff up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça prend de plus haut standard dans le dévoilement des chiffres, c'Est ridicule de nous balancer: '' 143 morts + 812 nouveaux cas + + allez vous torchez pis lavez vous les mains ++ ''

Je veux savoir à chaque jours, grosso-modo, ils viennent de où exactement nos morts ? La moyenne d'âge ?
Les 812 nouveaux cas, ils sont de oû ? CHSLD ? Travailleurs de la santé ? gens random comme ça, où dans un cartier en particulier ?

Avec le déconfinement qui prend de l'ampleur (tant mieux) , c'est cool, mais l'information doit augmenter d'un gros cran.
The daily Press conferences are stupid as fuck. What daily info and BS do we need to be fed. How many massively ramping up community testing in all areas. Figure out the how it's spreading in those areas. We also need to figure out what went wrong and quickly to avoid it if there is a second wave

Report nursing home numbers and general population.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En tout cas, au Québec, on a commencé les réouvertures le 15 avril

Et on n'a pas encore observé d'augmentation significative de nouveaux cas
 
Ça prend de plus haut standard dans le dévoilement des chiffres, c'Est ridicule de nous balancer: '' 143 morts + 812 nouveaux cas + + allez vous torchez pis lavez vous les mains ++ ''

Je veux savoir à chaque jours, grosso-modo, ils viennent de où exactement nos morts ? La moyenne d'âge ?
Les 812 nouveaux cas, ils sont de oû ? CHSLD ? Travailleurs de la santé ? gens random comme ça, où dans un cartier en particulier ?

Avec le déconfinement qui prend de l'ampleur (tant mieux) , c'est cool, mais l'information doit augmenter d'un gros cran.

Toutes tes infos sont sur le site de INSPQ. Ce sont nos impôts qui payent ça :) c’est plus utile quebles conférence de Presse et les questions niaiseuse de Cogeco
 
Yes garages the hotspot of Covid19 since April 15... I already don't have clients hanging in back and me/ the boys work far enough from eachother. The big concern is lack of our normal ppe including gloves / masks. The dust/ chemicals will kill us before the virus

Pretty much everyone is dropping their cars off and going home or waiting elsewhere

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Well Germany opened up and cases started going up. It's a given and was calculated. If things go above a certain number they'll close some stuff up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

R = 0 mean no case
R< 1 mean that new cases go down and it works
R > 1 mean that new cases going up and it’s the verge of an epidemic

Germany are a 1.1 now and they were below 1 last week
 
Yes garages the hotspot of Covid19 since April 15... I already don't have clients hanging in back and me/ the boys work far enough from eachother. The big concern is lack of our normal ppe including gloves / masks. The dust/ chemicals will kill us before the virus

Pretty much everyone is dropping their cars off and going home or waiting elsewhere

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I'm coming on Friday and I will wait. Live too far to leave my car. I will shake your hand too.
 
R = 0 mean no case
R< 1 mean that new cases go down and it works
R > 1 mean that new cases going up and it’s the verge of an epidemic

Germany are a 1.1 now and they were below 1 last week
Yep and it proves that the only way to keep the virus at bay go for everyone to sit at home. However you need to draw the line somewhere. You either ruin your economy or have blood on your hands

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Yep and it proves that the only way to keep the virus at bay go for everyone to sit at home. However you need to draw the line somewhere. You either ruin your economy or have blood on your hands

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Tuer l'économie revient à dire qu'on crève toute. Si on reste confiné on pourra même plus se nourrir, payer pour les masques et Qtips importés de Chine et payer ceux qui s'occupent des vieux en CHSLD, payer nos médecins et infirmières etc etc. L'économie tournera jamais avec seulement des travailleurs de l'état dans des hopitaux. Même dans un système communiste, le système ne pourrait pas fonctionner avec 80% de la population caché chez eux qui attend des coupons de bouffes. Faut être logique, il n'y aura pas de solutions parfaites et oui une bonne proportion de gens vont le pogner le virus.
 
Élabore. Car c’était genre 1% de la construction et les garages pour les changements de pneu et réparation.

Je fais parti de ce nombre dans la construction et je devais être 1 de 20 à travailler, pendant que 130 étaient pas essentiel.

C’est rien la.

Je suis en équipe de deux normalement et la je travaille solo


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Élabore. Car c’était genre 1% de la construction et les garages pour les changements de pneu et réparation.

ça touchait la fabrication de matériaux de constructions, constructions résidentielle, secteur minier, secteur aménagement paysagé, réparation automobile. Montant fourni par Pierre Fitzgibbon. L'ouverture représentait environ 25% de ce qui avait été fermé.
 
ça touchait la fabrication de matériaux de constructions, constructions résidentielle, secteur minier, secteur aménagement paysagé, réparation automobile. Montant fourni par Pierre Fitzgibbon. L'ouverture représentait environ 25% de ce qui avait été fermé.
Sauf que c'est pas parce que c'est ouvert que tout le.monde est retourné au travail.

Nous est semi essentiel on avais donc le droit d'ouvrir. On roulais a 15% je suis rentrée la semaine passée. Cette semaine en théorie toute ouvre a par école et commerce ( on est dans l'industriel le anyway) les seul personne de plus qu'on as demandé de revenir c'est la réceptionniste pour prendre les appelles et une personne au ventes internes. I manque encore beaucoup de monde et on ne sais pas quand on va les rapeller.

Donc oui possibilité de ... Mais en réalité c'est beaucoup moins.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sauf que c'est pas parce que c'est ouvert que tout le.monde est retourné au travail.

Nous est semi essentiel on avais donc le droit d'ouvrir. On roulais a 15% je suis rentrée la semaine passée. Cette semaine en théorie toute ouvre a par école et commerce ( on est dans l'industriel le anyway) les seul personne de plus qu'on as demandé de revenir c'est la réceptionniste pour prendre les appelles et une personne au ventes internes. I manque encore beaucoup de monde et on ne sais pas quand on va les rapeller.

Donc oui possibilité de ... Mais en réalité c'est beaucoup moins.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est sur que la roue repart pas a tourner à full pine le jour que c'est déconfiné. De ce que j'ai vu la 1e semaine c'était surtout du réaprovisionnement de matérieux et préparation de site. Plein de monde voulait comprendre comment la subvention de 75% fonctionnait et convaincre leur employés que c'était plus payant que la PCU. La semaine passé ça tournait pas mal.
 
Back
Top