Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La rhumeur veut que Pfizer a des bonnes nouvelles à annoncer, le président s'est fait tiré les vers du nez hier mais a dit qu'il allait faire une annonce en milieu de semaine prochaine. J'imagine qu'avec les élections mardi c'est préférable d'attendre pour pas que Trump nous sortent qu'il a créé le vaccin.
 
La rhumeur veut que Pfizer a des bonnes nouvelles à annoncer, le président s'est fait tiré les vers du nez hier mais a dit qu'il allait faire une annonce en milieu de semaine prochaine. J'imagine qu'avec les élections mardi c'est préférable d'attendre pour pas que Trump nous sortent qu'il a créé le vaccin.

Je le souhaite grandement, qu'on puisse parler d'autre chose...

Masi, tu parles du speech durant les earnings mardi?

Il disait "rien de concluant", que des résultats seraient sans doute disponible en novembre. D'autres sources indiquent qu'il y a un "immune response", mais ne savent pas si c'est suffisant pour contrer le virus, ni pendant combien de temps et à quel taux de succès.

Comment ils peuvent dire ça dans les earnings et que "hier" le président ait leak le contraire?

https://www.bnnbloomberg.ca/pfizer-covid-vaccine-trial-hasn-t-reached-analysis-milestone-1.1513625
 
bah je crois que ce n'est pas mauvais d'attendre. Le président a tellement politisé la pandémie qu'ils ne veulent pas se faire accuser d'ingérence et de complot...

Je ferais pareil
 
bah je crois que ce n'est pas mauvais d'attendre. Le président a tellement politisé la pandémie qu'ils ne veulent pas se faire accuser d'ingérence et de complot...

Je ferais pareil

Dans le call de mardi, Pfizer indiquait que la PH3 du trial n'est pas encore faite, je ne pense pas qu'ils vont s'ouvrir le clapet avant d'être certain.

Meanwhile, Fauci vient de dire que ça ne serait pas autorisé avec Janvier, au MIEUX. À voir s'il va se faire over-ruled.

Y'en a d'autres dans la course, mais si Pfizer et Astra-Ox fail ou donnent des résultats mitigés, ça sera pas jojo.
 
Je le souhaite grandement, qu'on puisse parler d'autre chose...

Masi, tu parles du speech durant les earnings mardi?

Il disait "rien de concluant", que des résultats seraient sans doute disponible en novembre. D'autres sources indiquent qu'il y a un "immune response", mais ne savent pas si c'est suffisant pour contrer le virus, ni pendant combien de temps et à quel taux de succès.

Comment ils peuvent dire ça dans les earnings et que "hier" le président ait leak le contraire?

https://www.bnnbloomberg.ca/pfizer-covid-vaccine-trial-hasn-t-reached-analysis-milestone-1.1513625

Depuis le earning il se fait harceler pour parler et leaker de l'info. Mystérieusement les articles disparaissent et s'efface rapidement mais il aurait dit que les paliers statistiques entre groupe Placebo et Vacciné sont atteint et en cours d'analyse, en même temps il maintient qu'il demandera une accréditation de la FDA pour usage d'urgence en novembre, en même temps leur production de vaccin roule full pine. Entre toi et moi il les connais les résultats en cours d'analyse.... Ce sont des bonnes sources mais ça disparait. Je crois vraiment qu'avec l'élection le 3 novembre qu'aucune info ne peut sortir.
 
être une pharmaceutique avec un vaccin en poche, j'attendrais de savoir c'est qui le gagnant avant de sortir mes résultats.
Ça serait pas le temps de miser sur le mauvais cheval pis de se ramasser avec des bâtons dans les roues après ça pour vendre tes doses.
 
être une pharmaceutique avec un vaccin en poche, j'attendrais de savoir c'est qui le gagnant avant de sortir mes résultats.
Ça serait pas le temps de miser sur le mauvais cheval pis de se ramasser avec des bâtons dans les roues après ça pour vendre tes doses.

Les organismes qui approuvent les médicaments et vaccins aux États Unis sont majoritairement indépendantes aux gouvernement en place. Même si c’est compliquer à comprendre pour le président en place

Bien entendu, ils aident pour faire approuver rush un vaccin dans la mesure du possible avec des recommandations, mais si jamais ils sont des bonnes ou mauvaises nouvelles avec des résultats, ils doivent rester impartiaux. Le timing de l'élection, des résultats attendus et de la gravité de la pandémie aux states font un esti de cluster fuck d'éthique en ce moment
 
être une pharmaceutique avec un vaccin en poche, j'attendrais de savoir c'est qui le gagnant avant de sortir mes résultats.
Ça serait pas le temps de miser sur le mauvais cheval pis de se ramasser avec des bâtons dans les roues après ça pour vendre tes doses.

Explique ta pensée.

C'est quoi l'histoire du "bon cheval"?

Alors tu crois que dire maintenant qu'ils ont un vaccin pleinement fonctionnel et que Biden passe, ils auraient les batons dans les roues?

Quels scénarios serait mauvais/bons pour eux?
 
It's anecdotal... no care.

Effectivement, les cas de ré-infection sont assez rares, mais quand même existants.


https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/php/invest-criteria.html

Qui lead ici->

Cas documentés : https://www.journalofinfection.com/article/S0163-4453(20)30546-6/fulltext
Cas précis d'une ré-infection, mais avec un strain différent qui semble être l'un des 3 majeurs strains sur les 6 connues à date. : https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciaa1275/5897019

La bonne news sur les strains, c'est qu'il semblerait que les vaccins développés prendraient en compte les strains connus sans trop de difficulté vu leur similarité. Les strains G semblent gagner du momentum et celle qui a starté à Wuhan (L) semble presque dead.
https://www.sciencedaily.com/releases/2020/08/200803105246.htm
 
Explique ta pensée.

C'est quoi l'histoire du "bon cheval"?

Alors tu crois que dire maintenant qu'ils ont un vaccin pleinement fonctionnel et que Biden passe, ils auraient les batons dans les roues?

Quels scénarios serait mauvais/bons pour eux?


Admettons que la compagnie fictive Vaccotisme sort des résultats ''encourageant'' là là, aujrd. C'est assurément l'homme-orange qui va se lever les bras din airs et réclamer du mérite juste avant les élection. Être Biden, c'est clair que j'y verrais une poussé dans le dos envers le candidat orange de la part de Vaccotisme.

Ensuite, Biden mettrait-il vraiment ''des bâtons dans les roues'' au vaccin?? Bien sûr que non...... mais le règlement pourrait se faire appliquer un tantinet plus à la lettre en coulisse. Et celui du concurrent pourrait bénéficier d’allègement, étant donné l'urgence. Genre...
 
Admettons que la compagnie fictive Vaccotisme sort des résultats ''encourageant'' là là, aujrd. C'est assurément l'homme-orange qui va se lever les bras din airs et réclamer du mérite juste avant les élection. Être Biden, c'est clair que j'y verrais une poussé dans le dos envers le candidat orange de la part de Vaccotisme.

Ensuite, Biden mettrait-il vraiment ''des bâtons dans les roues'' au vaccin?? Bien sûr que non...... mais le règlement pourrait se faire appliquer un tantinet plus à la lettre en coulisse. Et celui du concurrent pourrait bénéficier d’allègement, étant donné l'urgence. Genre...

Ah, tu disais le contraire il y a 10 minutes.

Alors, cool. Avant ou après, no stress, zéro différence.

Pourquoi Biden comme nouveau président ne ferait que bénéficier du vaccin et pourrait remettre l'Amérique sur pied rapidement et en serait grand gagnant.
 
Back
Top