Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est pas un si gros effort de porté un masque
Non plus de porté une jaquette jetable...
Une visiere non plus...
Des gants non plus...

Dans le fond on devrait s'habiller en combinaison pcq au final, c'est pas un gros effort...

Y'a une considération cout / benefice / risques auquel il faut tenir compte.

Un masque ça coute pratiquement rien, ça peux être lavable / réutilisables et clairement ça peux mitiger la méthode de transmission qui a priori est la plus problematique. Est-ce que c'est 100% efficace? Non, probablement pas. Mais compte tenu du faible cout et du désagrément minimal (voir non-existant) on serait un peu fou de ne pas mettre les chances de notre bord dans la mesure du raisonable dans les endroits ou ce sont encore des points chauds.

Le monde se servent de leur telephones / headphones pour avoir l'air occuper et eviter les conversation anodines avec le plus de monde possible, j'vois pas pourquoi ils seraient self-conscious d'avoir un bout de papier / tissu dans face alors que deep down ils esperent ne pas avoir a interagir avec des inconnus a l'épicerie.

A toute fin pratique, a part l'égoisme y'a pas 50 raisons valable d'être contre ça.

Ça pas besoin d'être le virus le plus meurtrier sur la terre pour faire le minimum pour essayer d'en minimiser les effets sur nos économies.
 
RÉVEILLEZ FAITES VOS RECHERCHES LE NOUVEL ORDRE MONDIAL VEUT NOUS CONDITIONNER EN NOUS FAISANT PORTER LES MASQUES

- Manon de Longueuil qui navigue sur Facebook
 
Question: si je rentre dans un magasin en me montant le t-shirt au nez comme si quelqu’un avait peté, est-ce que ça compte pour un masque ?
 
Êtes-vous prêt pour le masque obligatoire chez les enfants en Automne?

Wait for it
How are they going to enforce that? Even mandatory masks in stores is hard to enforce.

Plante is just doing this to make it appear she is doing something. As I said she is very superficial

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C’est pas bon pour ton anxiété Jeremi01 lâche ce thread sa va te tuer:p

Hahah

Je lis certains ici, et il y en a des vraiments plus anxieux. De mon côté, je suis rendu au stade d’accepter le «*new normal*»

On suit la vague et logiquement, avec la rentrée des classes et la saison grippale, les syndicats d’enseignement vont faire de la pression.



Question: si je rentre dans un magasin en me montant le t-shirt au nez comme si quelqu’un avait peté, est-ce que ça compte pour un masque ?

Couvre visage alors oui imo




How are they going to enforce that? Even mandatory masks in stores is hard to enforce.

Plante is just doing this to make it appear she is doing something. As I said she is very superficial

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Asia are doing it since years. Europe are talking about it more and more

The virus won’t be gone in autumn and probably for years to come
 
How are they going to enforce that? Even mandatory masks in stores is hard to enforce.

Plante is just doing this to make it appear she is doing something. As I said she is very superficial

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Meh she's doing the responsible thing and shifting the blame on to herself. Individual business owners don't have to take shit from people. Everyone can just point at plante and say she made it mandatory.
 
Hahah

Je lis certains ici, et il y en a des vraiments plus anxieux. De mon côté, je suis rendu au stade d’accepter le «*new normal*»

On suit la vague et logiquement, avec la rentrée des classes et la saison grippale, les syndicats d’enseignement vont faire de la pression.





Couvre visage alors oui imo






Asia are doing it since years. Europe are talking about it more and more

The virus won’t be gone in autumn and probably for years to come
They want the virus to be here for years to come. Easier to control movements

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
They want the virus to be here for years to come. Easier to control movements

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Where the fuck is that agenda even coming from? What do "they" gain from this?

We're in a system addicted to growth. How is staying home binge watching a $10 a month netflix subscription and curb stomping our economy (retail, tourism, etc) helping "the powers that be".

In a world obsessed with CCTV and data mining, facial recognition is the next big thing. And people are turning down one of the few thing that would give them a wee bit more privacy?

That's the ironic bit. People are against "surveillance" and big government and instead of wearing a mask and sticking it to "big brother", they want to fight for every tech corporation to see their ugly mug everywhere?

I'm at a loss here.
 
Et voila

Si c'est obligatoire pour rentrer a quelques part je ferai pas une scene, je vais en mettre un ou j'irai ailleur mais arreté de faire de la propagande négative sur les gens qui le porte pas.

Actuellement y'a du gros pointage de doigt et les gens sans masque sont pratiquement vue comme des ado attardé irresponsable....

C'est principalement pour cette raison que le gouvernement doit constament rendre obligatoire et légiféré car les gens sont incapable d'utiliser leur gros bon sens!!! Si 90% du monde le portait en milieu fermé avec grand nombre de personne il y en aurait pas d'obligation. Là l'obligation va s'étendre à toute situation et à tout milieu de travail sans égard au jugement à cause des morrons qui comprennent rien.

Quand je fais du kayak, que je suis dans ma chaloupe de 12' ou mon canot, je met une ceinture de sécurité sans que le gouvernement me le demande. Quand je suis sur un ponton de 22 pieds ou un cruiser de 30' je me permet un ptit passe droit selon mon jugement.

Quand je vais au Canadian tire, ROna ou IGA avec 300 personnes, je le met mon tabarnak de masque. Quand je vais à ma job et qu'il y a 0 walk in et que je suis avec 4-5 collègues qui savent tout de ma vie sexuelle je me permet de ne pas le mettre mon tabarnak de masque. Là ça va surement devenir obligatoire à cause des têtes de cheveux qui ont aucune cervelle pour réfléchir.
 
Back
Top