Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai commandé une assez grosse batch de masques réutilisables chez lilyvogue, c’est un site de femmes mais qualité prix c’était la meilleure option. Malgré la grosse quantité, commande préparée et shippée en 2 jours.
 
J’ai commandé une assez grosse batch de masques réutilisables chez lilyvogue, c’est un site de femmes mais qualité prix c’était la meilleure option. Malgré la grosse quantité, commande préparée et shippée en 2 jours.

T’as pris le paquet 50 pour 350$ ;)
 
J’aimais mieux ton personne pré-conspirationniste, là c’est pu drôle, juste désagréable.

Personnage? Ha bon!
Chacun évolue à sa manière. Si tu penses sortir du pop-corn avec mes posts, tu vas être déçu.
Désagréable, dit celui qui passe son temps à envoyer chier tout le monde. Même si je ne suis pas d'accord avec Spiff et Ronin la plupart du temps, force est d'admettre qu'ils ont raison quand ils te remettent à l'ordre.
 
Personnage? Ha bon!
Chacun évolue à sa manière. Si tu penses sortir du pop-corn avec mes posts, tu vas être déçu.
Désagréable, dit celui qui passe son temps à envoyer chier tout le monde. Même si je ne suis pas d'accord avec Spiff et Ronin la plupart du temps, force est d'admettre qu'ils ont raison quand ils te remettent à l'ordre.

Donc ton évolution ça été de commencer à croire dans les trucs à Grim ?
 
J’ai commandé une assez grosse batch de masques réutilisables chez lilyvogue, c’est un site de femmes mais qualité prix c’était la meilleure option. Malgré la grosse quantité, commande préparée et shippée en 2 jours.

Merci, je viens de me commander 5 ptits masques noirs à cet endroit. 57$
 
Donc ton évolution ça été de commencer à croire dans les trucs à Grim ?

Bahahahahaha!
Ce gars faut en prendre et en laisser. Là ou j'ai bin de la misère avec Grim c'est qu'il associe plein d'enjeux distincts comme s'ils complétaient un tout. Genre Area51 a un rapport avec le Covid19...yeah right!

Fait donc attention avec tes jugements et tes raccourcis. C'est pas bon pour ton coco.
 
J’ai commandé une assez grosse batch de masques réutilisables chez lilyvogue, c’est un site de femmes mais qualité prix c’était la meilleure option. Malgré la grosse quantité, commande préparée et shippée en 2 jours.

15% de rabais supplémentaire avec le code: solidaire.
 
Bahahahahaha!
Ce gars faut en prendre et en laisser. Là ou j'ai bin de la misère avec Grim c'est qu'il associe plein d'enjeux distincts comme s'ils complétaient un tout. Genre Area51 a un rapport avec le Covid19...yeah right!

Fait donc attention avec tes jugements et tes raccourcis. C'est pas bon pour ton coco.

D’accord, merci du conseil.
 
J'en veux.
Ça me tente pas de courir après ça si ça devient obligatoire en public.
Ça ne deviendra pas obligatoire en public car la Charte des droits et libertés restreint ce type de règlement. Ce sera "fortement recommandé".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Bahahahahaha!
Ce gars faut en prendre et en laisser. Là ou j'ai bin de la misère avec Grim c'est qu'il associe plein d'enjeux distincts comme s'ils complétaient un tout. Genre Area51 a un rapport avec le Covid19...yeah right!

Fait donc attention avec tes jugements et tes raccourcis. C'est pas bon pour ton coco.
Oublie surtout pas de te débrancher.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ça ne deviendra pas obligatoire en public car la Charte des droits et libertés restreint ce type de règlement. Ce sera "fortement recommandé".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Enfin un commentaire qui fait du sens!
Merci beaucoup de remettre un peu d'ordre dans cette discussion de têtes afollées!
 
Que ça soit obligatoire ou non ça change rien, si y’a un élan de la population et ils veulent tous en porter, je vais en fournir à mes employés.
 
Enfin un commentaire qui fait du sens!
Merci beaucoup de remettre un peu d'ordre dans cette discussion de têtes afollées!

Ton employeur peut t'exiger le port du masque. J'aime mieux mettre une couple de piasse sur des masques réutilisable (avec poche pour filtre à café) que d'utiliser les masques jetable style "n95" cheap qu'ils nous fournissent. Je vais essayé de les convaincre d'en commandé une grosse batch, mais je vois déjà certains chialer qu'ils vont devoir les laver eux même..
 
Bahahahahaha!
Ce gars faut en prendre et en laisser. Là ou j'ai bin de la misère avec Grim c'est qu'il associe plein d'enjeux distincts comme s'ils complétaient un tout. Genre Area51 a un rapport avec le Covid19

Area51; COVID-19. Les deux comportent un nombre à 2 chiffres. Coïncidence? Tirez-en vos propres conclusions.
 
Back
Top