Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Prend 4 dose d'Oxycontin tu croit qu'il va se passer quoi?

N'importe quel médicament mal pris et en surdosage peut tuer.

Ton point est quoi? On va laisser crever 5% de la population car x nombre de cas savent pas prendre une pilule?

Non, mon point est de cesser de prendre des avis médicaux de la part de l'imbécile qui vit dans la maison blanche. Les médecins et les scientifiques sont les experts.
 
On s'en tire vraiment bien les amis, jusqu'à maintenant

Il y a une semaine, 24 cas, au Québec

Aujourd'hui, 202 cas, au Québec

Donc, 8 fois plus

En Italie, le 21 février, 21 cas confirmés

28 février, 889 cas confirmés

Donc, 42 fois plus

Notre courbe, jusqu'à maintenant

PydbrcLG_o.png
 
Non, mon point est de cesser de prendre des avis médicaux de la part de l'imbécile qui vit dans la maison blanche. Les médecins et les scientifiques sont les experts.

Ouais mais tes medecins et tes scientifiques des fois ils sont dans leur petit monde et ils sont un peu déconnectés de la réalité... Si on les laisse suivre leurs procédures ils vont prendre un an avant d’approuver le traitement et rendu là il va être trop tard.

On est mieux de prendre des risques et d’essayer de sauver du monde que de les laisser crever comme des vulgaire chats de gouttières comme il se passe actuellement à travers le monde.
 
The cases to me is useless. It's the deaths

Depends on what u look and care for.

I care about cases, not deaths.

Deaths will be minimal, won't hurt economy much.

Cases do HALT working for 2-4 weeks, cost $$$ and hurt the economy on a very large scale.
 
Depends on what u look and care for.

I care about cases, not deaths.

Deaths will be minimal, won't hurt economy much.

Cases do HALT working for 2-4 weeks, cost $$$ and hurt the economy on a very large scale.
Valid point.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ouais mais tes medecins et tes scientifiques des fois ils sont dans leur petit monde et ils sont un peu déconnectés de la réalité... Si on les laisse suivre leurs procédures ils vont prendre un an avant d’approuver le traitement et rendu là il va être trop tard.

On est mieux de prendre des risques et d’essayer de sauver du monde que de les laisser crever comme des vulgaire chats de gouttières comme il se passe actuellement à travers le monde.

Penses-tu sérieusement que les médecins et scientifiques ne sont pas au courant de la situation actuelle? Qu'ils continuent à suivre leurs routines dans leurs petits labs? Lâche tes clichés.

Je leur fait plus confiance que n'importe quel pseudo-expert sur un forum ou Facebook.
 
On s'en tire vraiment bien les amis, jusqu'à maintenant

Il y a une semaine, 24 cas, au Québec

Aujourd'hui, 202 cas, au Québec

Donc, 8 fois plus

En Italie, le 21 février, 21 cas confirmés

28 février, 889 cas confirmés

Donc, 42 fois plus

Notre courbe, jusqu'à maintenant

https://images2.imgbox.com/8f/20/PydbrcLG_o.png

Wait till next week and see how it pans out, all the spring breakers and snowbirds that came back thinking 'fck this shit, rester a la maison c'est moumounes' and gave it to everybody here and there.
 
Depends on what u look and care for.

I care about cases, not deaths.

Deaths will be minimal, won't hurt economy much.

Cases do HALT working for 2-4 weeks, cost $$$ and hurt the economy on a very large scale.

Pis moi qui pensais que j'etais frette, damn.
 
Penses-tu sérieusement que les médecins et scientifiques ne sont pas au courant de la situation actuelle? Qu'ils continuent à suivre leurs routines dans leurs petits labs? Lâche tes clichés.

Je leur fait plus confiance que n'importe quel pseudo-expert sur un forum ou Facebook.

Ce que je veux dire, c’est qu’un organisme bureaucratique comme la FDA c’est super lourd, rempli de procédures et tout. Ça prends des politiciens qui prennent les devants, qui leur mettent de la pression et qui surtout leur donne des avenues légales pour bypasser les processus habituels et autoriser certains traitement le plus rapidement possible.

Et oui je suis convaincu que certains scientifiques sont pris dans leur bulle d’autiste à focuser sur des «*possibles*» effets secondaire en ne réalisant pas qu’on s’en calice. J’écoutais une entrevue d’un médecin français qui marchait sur des oeufs en disant que ça prendrais plusieurs autres vagues d’essais cliniques de la Chloroquine avant de l’approuver pour éviter des effets secondaires et bla blabla. Si tu pose la question à quelqu’un en train de mourir s’il s’en criss des effets secondaires, qu’est-ce que tu pense qu’il va te répondre? Il va te dire go donne moi n’importe quoi je m’en sacre!
 
Ouais mais tes medecins et tes scientifiques des fois ils sont dans leur petit monde et ils sont un peu déconnectés de la réalité... Si on les laisse suivre leurs procédures ils vont prendre un an avant d’approuver le traitement et rendu là il va être trop tard.

On est mieux de prendre des risques et d’essayer de sauver du monde que de les laisser crever comme des vulgaire chats de gouttières comme il se passe actuellement à travers le monde.

You probably are aware but for other just so they understand, the FDA doesn't only check for safety, drug companies also have to prove efficacy. Who cares how effective it is, let doctors and the market figure out if it's a good product, just make sure it won't kill them.

Then people wonder why medicine is so costly, not realizing it takes years and hundreds of billions of dollars to prove it's 50% effective instead of 40% effective.
 
Back
Top