Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Dur à dire. Grim faisais un travail de recherche incroyable pour notre bénéfice dans les racoins les plus sombres du web américain. Depuis ce temps, plus moyen de savoir ce qui se passe avec les clintons, les pizzas et Epstein.

On attends impatiemment la synthèse de ses recherches sur le Coronavirus

Reveille le pas estie! On est tellement mieux sans lui...
Le thread du CH est comme les eaux de Venise, elles sont plus claires et on voit maintenant la faune...
 
Ils commencent à comptabiliser les morts du Covid hors hôpitaux

Centre de petit vieux
Maison de retraite

Etc



Je vous conseille vraiment d’ecouter le Journal de France 2 sur TV5. C’est assez drôle de remarquer que malgré ce qui se passe là-bas, ils sont moins sur la panique que TVA.

D'accord je comprends.

En effet Le journal France 2 est très bon. Je l'écoute depuis de nombreuses années. On apprend beaucoup de choses, c'est un mix d'actualité-enquête-documentaire. C'est à des années lumières de TVA!
 
Pourquoi pas? Il y a des filles qui veulent baiser à tout prix. Sans trop penser, il y a un nom qui me vient en tête.

Non, juste non. Les filles qui se font toujours "swipe left" se disent qu'elles vont enfin avoir l'embarras du choix des gars désespérés à se tremper le pinceau pendant une pandémie.
 
D'ailleurs, que se passe-t-il avec la fameuse secte satanique et les arrestations de Tom Hanks et Celine Dion?

HxvwjHZ.jpg


La théorie a pris le bord puisque Trudeau n'était clairement pas inculpé mais en isolement avec sa femme.
 
Ayoye ... tout va bien, le québec on est meilleur que le reste du monde pi on est à quelques jours du peak .... right ?

 
Si quelq'un avais besoin de confirmation...

MILAN — In the town of Coccaglio, an hour’s drive east of here, the local nursing home lost over a third of its residents in March. None of the 24 people who died there was tested for the new coronavirus. Nor were the 38 people who died in another nursing home in the nearby town of Lodi.

These aren’t isolated incidents. Italy’s official death toll from the virus stands at 13,155, the most of any country in the world. But that number tells only part of the story because many people who die from the virus don’t make it to the hospital and are never tested.
 
Je suis allé au dépanneur tantôt chercher des bières. À la caisse y'a un vieux criss qui skip la ligne et en plus il tousse. Wtf?
 
Je suis allé au dépanneur tantôt chercher des bières. À la caisse y'a un vieux criss qui skip la ligne et en plus il tousse. Wtf?
T’inquiète la bière sa guérit le covid-19 c’est un des nombreux experts de MR qui a dit sa te jure !
 
Entre toi et moi il y en a juste un ici d’émotif.


Par contre faut être cave en esti pour se tenir au courant autant et pas comprendre que confinement rhyme pas avec tinder date


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Whats up la graine de père absent!
 
Lol tu fais de la projection, n’importe qui qui me connait ... connait mon père ... qui est quand même connu


Sérieux stfu t’es un esti de raté qui manque de gaz pour ramener le monde a ton niveau LOL


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Lol tu fais de la projection, n’importe qui qui me connait ... connait mon père ... qui est quand même connu


Sérieux stfu t’es un esti de raté qui manque de gaz pour ramener le monde a ton niveau LOL


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ton père y'est tu riche en tabarnak?
 
I always laugh at the "US served a criminal indictment" lol USA has zero power to serve anything here they can only request that it's served

Also lol World's Biggest corporations , names Harley Davidson

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

My favorite is Epstein making a deal to have his suicide faked, I literally laughed to tears on that one.
 
Lol tu fais de la projection, n’importe qui qui me connait ... connait mon père ... qui est quand même connu


Sérieux stfu t’es un esti de raté qui manque de gaz pour ramener le monde a ton niveau LOL


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Nenon, c'est toi le père absent!!
 
Back
Top